Gilbert Gress

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
FM

Message par FM »

T as raison, sur qu il a appelé Gress today...
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Moi je suis pour le retour du meilleur entraineur que le Racing n'ait jamais eu.

Gilbert revient
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Bah moi je dirai que Gress ne me déplait pas ! Ce n'est pas mon "super choix n°1 de la mort", mais vu que je sais que c'est le meilleur entraineur que le Racing ait jamais eu, je demande à  voir les beaux restes de cet homme-là  ! :)
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

J'aurai bien voulu Gress car au moins avec lui les joueurs n'ont pas interet à  rester immobile sur le terrain et on ce prendrai pas autant de raclée !

J'espère tout de même son retour peut être dans un an pour nous faire remonter de L2 :cry:
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

Les dirigeants change mais jamais la situation c'est beau le Racing et nous les supportaires qui en subissons :cry:
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Celà  valait vraiment le coup de faire du départ d'IMG tout un plat!!!

résultat : on a un nouveau président qui a bien du mal a prendre ses responsabilités quand au futur entraîneur...

Keller (que j'aime beaucoup) commence à  confondre le racing avec un pauvre club de national ou de ligue 2, il veut nous coller des entraîneurs au palmares sportif inexistant, des entraîneurs qui connaissent l'Alsace comme moi je connais la Patagonie...

Ma patience a également des limites, je veux Gress qui est le seul homme accessible financièrement pour ce nouveau départ...

:!: :!: :!: :!: :!:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Vui mais choisissons les hommes idéaux pour changer cette situation. Ce n pas à  nous de choisir mais nous sommes là  pour donner notre opinion. Certes Gress parait d'un autre temps et un Boloni doit être plus compétent et moderne comme entraineur. Mais y a-t-il qqn d'aussi aimé en Alsace que Gress dans le monde du football. Oui Wenger mais bon inaccessible apparemment. Et enfin pour finir le défaut de GG qui est un défaut pour les uns est une qualité pour les autres. Alors fierté immense ou franchise et franc parler ? A vous de juger !
En tout cas Egon doit renouer le dialogue c'est sûr. Dans cette affaire on a vu le rôle des médias ! :x
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Gress est aimé, pour son caractère de chien, pour sa franchise et sa compétence ! Il est de loin l'homme de la situation.
Il reste finalement mon choix numéro 1.
Il est le seul à  faire l'unanimité et à  pouvoir relancer l'esprit racing qui a disparu lors de l'année de l'arrivée de Proisy !
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Gilbert Gress va mettre de l'ordre dans ce club, dans ce semblant d'équipe afin que des joueurs comme Ismaël ou Bassila (recrutés afin de montrer l'exemple) de donner le maximum sur le terrain!!! :x

GG est l'entraîneur idéal pour un racing en pleine déroute, un racing où tout est à  faire au niveau de l'équipe pro, car en ce qui concerne le centre, c'est vraiment bien ce que font Duguépéroux, Kuentz et Thys...
josyfeit

Re: Oui à  Gilbert Gress !

Message par josyfeit »

Allez shilles, j'ai ete un fidele du racing de 1969 a 1978 et entre 78 et 80 je suis rentre de l'etranger pour voir la Coupe d'Europe et je les vois quand ils sont sur Paris

Allez racing :D
Répondre