Politique de Communication

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Politique de Communication

Message par urotsukidogi »

Franchement je veux bien qu'on donne sa chance à un type qui arrive et au départ j'étais plutôt attentiste, mais là les erreurs ne sont pas seulement des erreurs de com, il nomme des mecs qui ne restent pas pour assurer leur poste, il nomme des types qui n'ont pas de statut officiel au club mais prennent des décisions, il annonce pouvoir sortir 3M€ quand il veut et là toujours rien, on est le 21 janvier et en terme de renfort, rien on a juste laissé partir Bellaid, on est même pas foutu de signer un contrat en bonne et due forme pour un entraineur adjoint. On ne sait pas qui est le président et l'actionnaire est venu une seule fois s'expliquer alors qu'il prétend vouloir les rênes. Pardon mais là on est vraiment dans l'incompétence pure. Ce mec est un gestionnaire et il est arrivé comme ça au petit bonheur la chance. Mais bordel y'a des salariés derrières qui vivent avec le racing, je parle même pas des supporters, à la rigueur on s'en fouterai presque. Il n'y a aujourd'hui pas une seule de ses décisions ou déclaration qui se soient révélé frappé du bon sens ou même véridique.
Après avoir noté tout ça finalement je suis d'accord avec toi, sa com est géniale... comparée à tout le reste.
Ce qui se passe au club depuis 1 mois (on pourrait même dire 6 voire 30 ans) est un scandale.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12983
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Politique de Communication

Message par Gotcha »

+1 ...

je rajouterai même que je préférerai presque voir le club déposer le bilan, vendre tout le monde (staff joueurs) et repartir à zéro depuis le national avec des comptes à zéro. Un peu comme l'avait fait toulouse y'a 10 ans.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: Politique de Communication

Message par lolo »

A la différence prêt que Toulouse n'a pas déposé le bilan, et n'est pas reparti à 0. Ils ont conservé leur statut pro, leur centre de formation, etc, et avait subi une double rétrogradation: sportive (L1->L2), puis sanction fiancière (L2->Nat).
Un dépot de bilan, c'est comme l'a fait le FCM: c'est retour au statut amateur, en DH.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 362
Enregistré le : 24 août 2004 23:37
Localisation : Mulhouse

Re: Politique de Communication

Message par vincenzo2004 »

CFA pas DH...
...Retrouver une cohésion d'équipe...
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: Politique de Communication

Message par lolo »

Oups, autant pour moi: CFA au mieux, effectivement (après, ça dépend du bon vouloir de la FFF - et non plus de la LFP-), et de ce qui est retenu comme schéma entre la SASP et l'ARCS.

Perte du statut pro, fermeture du centre de formation: ça s'est sûr en cas de dépôt de bilan. Après, selon le passif, si c'est une liquidation, là ça peut être plus lourd de conséquences encore.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 362
Enregistré le : 24 août 2004 23:37
Localisation : Mulhouse

Re: Politique de Communication

Message par vincenzo2004 »

et dire qu'a l'epoque pour le FCM il manquait 1 ou 2 000 000 de francs soit 150 ou 300 000 euros.. ca fout quand meme les boules
...Retrouver une cohésion d'équipe...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Politique de Communication

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Une communication à soigner

Des joueurs qui lisent qu’on négocie leur départ sans même avoir été consultés (Fauvergue et Rodrigo pour ne citer qu’eux), des services qui ne travaillent pas toujours ensemble, une presse qui se lasse à force de systématiquement se casser le nez à appeler le propriétaire ou ses représentants : la sortie médiatique d’Alain Fontenla hier matin n’est évidemment pas innocente. L’actionnaire majoritaire du RCS, qui a longtemps choisi le silence, a visiblement décidé de changer son mode de communication, histoire, sans doute, de restaurer une image passablement écornée depuis deux mois.

Les joueurs ne l’ont ainsi rencontré que quelques minutes depuis sa prise de pouvoir. « C’est vrai », ne se défausse pas le trader londonien, « Je suis allé les voir après le dépôt des trois millions sur le compte courant du club pour les rassurer. Comme tous les employés, ils étaient inquiets sur le versement de leurs salaires. Pour le reste, j’estime n’avoir rien à faire dans un vestiaire. Je suis le propriétaire, mais je ne veux pas être le mec qui met son nez partout, recrute des joueurs, en vire d’autres et intervient dans la vie du groupe. C’est du ressort de l’entraîneur et de son staff. J’ai cru comprendre que ça n’avait pas toujours été le cas ces dernières années au Racing. Maintenant, j’ai aussi compris que dans ce club existe un problème historique de transmission de l’information. J’ai l’intention d’y remédier. »
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: Politique de Communication

Message par silex57 »

Je suis le propriétaire, mais je ne veux pas être le mec qui met son nez partout, recrute des joueurs, en vire d’autres et intervient dans la vie du groupe.
On ne peut être que d'accord avec ça !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Politique de Communication

Message par FM17 »

il a juste le droit de rassurer ses collaborateurs et c est pas gagné....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Politique de Communication

Message par argueti »

Le topic peut être de la Com' en général mais quand on voit l'article de Vencel et le manque de communication à l'intérieur même du club ça fait peur !

Chacun travaille de son coté, Camadini on se demande à quoi il sert la dedans ...
L'histoire est en marche ...
Répondre