Le Fil Rouge

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Nouveaux Gardiens??

Message par pekser »

Gotcha a écrit :
pekser a écrit :Une ville comme Strasbourg, avec des supporter hors du commun mérite plus que des satisfecit, il faut une ambition réelle et non seulement une gestion comptable sans volonté de progresser. Il y a des hommes en attente qui ne demandent qu'à s'investir, il suffit de les solliciter.
Il faut arrêter de voir Keller avec des yeux chimériques, il est dépassé malgré son bilan.
si ces "hommes" dont tu parles existaient, tu crois vraiment qu'on aurait connu le dépôt de bilan ?

faut arrêter de croire aux chimères et revenir 2 secs dans la vraie vie.
A l'époque Ginestet était l'homme fort soutenu par la mairie qui voyait d'un bon oeil son projet " d'Eurostadium ". Il avait un boulevard devant lui. Tout lui était permis. On connaît la suite, Ginestet a " coulé " le Racing. Il ne faut pas oublier que Keller était son ennemi intime qui n'avait comme seule ambition que de se venger et de devenir président à moindre coût. Il est arrivé à ses fins, il est l'homme providentiel de Riess qui s'en fout du Club et qui n'a comme ojectif que de remplir les loges. Le microcosme strasbourgeois est pathétique.
Oui, je plaide pour un retour de " Gilbert ", le seul à pouvoir redonner une âme à ce club. " Schilles " est mon ami, il permet tous les excès.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: Le Fil Rouge

Message par Dropsy »

Même Arsène est plus jeune que "schilles" dont le fiston a mon âge et qui a vu lui aussi keshi marquer des trente mètres contre Rennes (histoire de situer la génération :lol: :lol: :lol: )

Laissons GG en paix, pourquoi d'ailleurs parler d'un entraîneur alors que le notre à la baraka depuis 2 ans et qu'il n'est certainement pas le moins bon des 20 à 30 dernières saisons ?
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Le Fil Rouge

Message par pekser »

Si Gress revient ce ne sera pas comme entraineur.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Le Fil Rouge

Message par pekser »

alphons a écrit :
Une ville comme Strasbourg, avec des supporter hors du commun mérite plus que des satisfecit, il faut une ambition réelle et non seulement une gestion comptable sans volonté de progresser. Il y a des hommes en attente qui ne demandent qu'à s'investir, il suffit de les solliciter.
:jamaica: :jamaica: :jamaica: :jamaica: :jamaica:

une ville comme strasbourg qui n'a pas renové son stade depuis 1984,,,,,,,capitale européenne (la bonne blague) pas un cent d'investit pour que le stade soit présent à la coupe du monde, au championnat d'europe...... STP arrete avec "la ville de strasbourg"

Sur les 3 dernieres années le racing est monté de 2 divisions et a réussi à se maintenir alors ques les derniers champions de L2 ne l'ont pas fait.....faut vraiment etre fort pour se plaindre.....

quand aux hommes qui souhaitent investir. dans le racing..... :paf: :paf: :paf: :paf: ....à part le prince du Kazakhstan qui voulait racheter le racing en CFA2......Keller fait tres bien son job....la surface financiere de keller & Partenaires c'etait 2 Millions et pas un cent de plus. Mais ca on le savait.

Si demain un gars vient et dit à Keller j'achete le racing 20 millions et j'investis 200millions sur 3 ans.......mais tout de suite Keller vend.......
Strasbourg est une ville qui compte, tu peux toujours la dénigrer. Moi je l'apprécie. Elle mérite un club différend. Elle n'a rien à envier à Saint-étienne ou Amiens. Il faut chercher l'erreur. Tes millions me gonflent, tes arguments aussi. Je ne sais pas où tu vis, moi j'habite à Strasbourg, j'y paye mes impôts et en suis fier. Si demain, ce que j'espère, un mécène que tu ne soupçonnes pas vient investir, pourvu qu'il ne s'appelle pas Ginestet, je serai le premier content. Si tu le souhaites je peux te donner le numéro de Gilbert mais je ne suis pas sûr qu'il veuille te répondre.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Le Fil Rouge

Message par PoY »

pekser a écrit :Si Gress revient ce ne sera pas comme entraineur.
Oui, qu'il vienne comme spectateur, ca suffira amplement :help:
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Le Fil Rouge

Message par Alkand »

pekser a écrit :Strasbourg est une ville qui compte, tu peux toujours la dénigrer. Moi je l'apprécie.
Ce n'est pas parce que tu l'apprécies que cela signifie qu'elle n'a qu'à demander pour avoir des partenaires qui frappent à la porte.

Trouver des investisseurs c'est difficile. De plus la SIG est un concurrent important dans l'agglomération.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Le Fil Rouge

Message par pekser »

PoY a écrit :
pekser a écrit :Si Gress revient ce ne sera pas comme entraineur.
Oui, qu'il vienne comme spectateur, ca suffira amplement :help:
Il l'est déjà devant sa TV. Il ne reviendra pas de si tôt à la Meinau après la merde qu'on lui a cherchée et il a bien raison.
Le jour où il voudra revenir sera celui qu'il aura choisi.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Le Fil Rouge

Message par télésupporteur »

son retour pour faire quoi :?:
je rappelle que gress est pour moi le meilleur joueur que le racing ait possédé
sinon en tant qu'entraîneur il a su exploiter le travail de ses prédécesseurs, mais sans arriver à maintenir ce travail :idea:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Le Fil Rouge

Message par alphons »

Tes millions me gonflent, tes arguments aussi.
désolé... continue alors de vivre dans ton monde de bisounours.......
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Le Fil Rouge

Message par Tenor »

télésupporteur a écrit :son retour pour faire quoi :?:
je rappelle que gress est pour moi le meilleur joueur que le racing ait possédé
sinon en tant qu'entraîneur il a su exploiter le travail de ses prédécesseurs, mais sans arriver à maintenir ce travail :idea:
un tantinet exagéré n'est ce pas Télésup ? il y en a eu bien meilleurs que lui sans que je les nomme hein :arrow:
Répondre