Le summer movie du Racing!!!

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Karim67100
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 133
Enregistré le : 15 juil. 2011 18:27
Contact :

Le summer movie du Racing!!!

Message par Karim67100 »

Hello everybody,

Certain(e)s d'entre vous m'ont vu filmer cet été ce qui se passait autour du Racing. Une minorité se demandait même si on allait voir le résultat du travail... Aujourd'hui (mes soeurs et mes frères) c'est une réalité...

Résumé (of the movie!!!)

Depuis le rachat du club par Thomas Fritz et ensuite le passage par la case Tribunal de Grande Instance de Strasbourg pour l'audience du 18 juillet 2011 et celle du 22 août 2011. Sans oublier le nettoyage du stade par les supporters et le match à Forbach. Ce sont les faits marquants d'un été au Racing Club de Strasbourg que vous pourrez revivre avec ces images.



Vous pouvez retrouver le film en cliquant sur ce lien http://karimbouain.eu/racing_club_de_strasbourg.html
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Le summer movie du Racing!!!

Message par Stan »

J'espère que quand on sera en L2 ou en L1 Karim, les dirigeants te trouveront un poste au RCS dans le montage, la vidéo, ou j'sais pas quoi pour te remercier des services rendus à la communauté durant ces années moroses. :mrgreen:
Karim67100
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 133
Enregistré le : 15 juil. 2011 18:27
Contact :

Re: Le summer movie du Racing!!!

Message par Karim67100 »

Merci pour ta remarque Stan,

j'espère déjà, que ces années moroses comme tu dis, seront derrière nous le plus rapidement possible. Le reste ne sera que du bonus l'ami.
Karim67100
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 133
Enregistré le : 15 juil. 2011 18:27
Contact :

Re: Le summer movie du Racing!!!

Message par Karim67100 »

J'ai apporté une modification au téléchargement. Pour télécharger le movie, il suffit de cliquer sur le bouton droit et ensuite d'enregistrer le fichier.

Vous verrez les changements, enfin si vous y faites attention...
Répondre