Les Abonnements

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12928
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Les Abonnements

Message par Gotcha »

quelqu'un a des infos concernant la plateforme officielle de revente de billet de match pour les abonnés (par ex pour les matchs où on ne peut être présent), qui était évoqué pour cette saison ? je ne vois rien nulle part....
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12928
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Les Abonnements

Message par Gotcha »

personne ? it's me, toi qui suis tout, t'as pas des infos là-dessus ? :D
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19703
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Les Abonnements

Message par Its_me »

Aucune info malheureusement, mais ça ne m'étonne pas plus que ça.
Tout ce qui touche à la billetterie au Racing ressemble à un chemin de croix ... d'ailleurs rien n'est encore mis en vente pour le match de la semaine prochaine :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Les Abonnements

Message par Celticmen »

Its_me a écrit :Aucune info malheureusement, mais ça ne m'étonne pas plus que ça.
Tout ce qui touche à la billetterie au Racing ressemble à un chemin de croix ... d'ailleurs rien n'est encore mis en vente pour le match de la semaine prochaine :roll:
Un peu normal que rien n'a ete mis en vente, il faut au moins attendre la fin de la campagne d'abonnement .

Par contre, ce qui est completement debile, c'est que pour les abonnements ,il y a de nouveau pleins de places dispo ce matin, et dans toutes les tribunes, parfois meme cote à cote.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9685
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Les Abonnements

Message par fan_racing »

Elles ont été mises en ligne cette nuit. D'ailleurs si cela en intéresse encore certains, il y a de nouveau quelques places de dispo en Nord Haute - Secteur A, où les tarifs sont moins chers qu'en Secteur B pour une vue pas forcément moins bonne. Attention par contre, j'ai l'impression que deux d'entre-elles sont situées derrière un mur :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23611
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Les Abonnements

Message par Kaniber »

equipe a écrit : Strasbourg : record d'abonnés à la Meinau
Il n'y a jamais eu autant d'abonnés au stade de la Meinau pour suivre le Racing (19.187 personnes à ce jour).
Réputé pour son ambiance et son assistance, le stade de la Meinau va de nouveau être régulièrement plein en 2018-2019. 19.187 personnes se sont déjà abonnées pour suivre les péripéties du Racing Club de Strasbourg en Ligue 1. Un record, sachant que la capacité de l'enceinte est de 29.320 places.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19703
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Les Abonnements

Message par Its_me »

Les non abonnés risquent de vraiment galérer pour chopper des places à l'unité.
En plus de ça, je suppose que les places restantes ne seront pas les moins chères, bien au contraire.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12928
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Les Abonnements

Message par Gotcha »

oui, en l'occurrence en sud (je viens de regarder sur le match de sainté), et sans réduction la place c'est 60€. Ca pique...
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4577
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Les Abonnements

Message par solari1 »

Je viens de lire une interview de Jean- Jacques Bourdin, président d'honneur du Nîmes Olympique ce matin dans la Provence.
La direction nîmoise, a stopper la campagne d'abonnement, car 11000 abonnements ont été vendus.
Précisons que le stade des Costières a une capacité maximum actuelle de 18000 places.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19703
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Les Abonnements

Message par Its_me »

Je pense qu'on aurait aussi dû le faire car cela va créer de vraies déceptions tout au long de l'année lorsque les gens voudront acheter un billet et qu'ils se retrouveront devant des prix qui n'ont rien d'un sport qui se dit "populaire"... s'ils ont la chance d'avoir encore des places.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre