Les Nouveaux Repreneurs

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: les nouveaux repreneurs

Message par lolo »

Repreneur de quoi?
* De quelque chose qui n'existe pas? Ca s'appelle création d'un nouveau club, et ça commence au plus bas échelon de la hiérarchie bas-rhinoise.
* De quelque chose qui existe? Si tu penses à l'association RCS, faudra m'expliquer comment on peut "reprendre" (au sens financier) une association...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: les nouveaux repreneurs

Message par urotsukidogi »

Effectivement ne rêvez pas, des repreneurs il n'y en aura pas. Par contre est-ce envisageable d'acheter le centre de formation et de démarre de CFA ou CFA2 et de créer un ckub depuis le centre, son numéro d'affiliation et là sans aucune dette excepté celles du centre mais normalement on est tranquille. En plus, il y a même du pognon dans le centre. Le club qui disparait, le centre est pas touché, c'est la société qui est dissoute si je ne m'abuse. C'est possible ça ou pas?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: les nouveaux repreneurs

Message par lolo »

Ben non: création d'une nouvelle structure qui solliciterait quel numéro d'affiliation? Celui de l'ARCS, pour jouer à un niveau encore plus bas que l'association support? Je ne crois même pas que ce soit possible...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: les nouveaux repreneurs

Message par Tenor »

ça c'est la théorie et la règle que de recommencer au plus bas de l'échelon, mais perso je n'y croit pas du tout, il peut y avoir une dérogation, ce n'est pas interdit de l'accorder ;)

en réécrivant les statuts sous une autre dénomination, ce n'est pas interdit non plus ;) ;)
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: les nouveaux repreneurs

Message par lolo »

Mouais... création d'une nouvelle SASP, au CFA2 au mieux. Centre de formation fermé, jouer au Jean Nicolas Muller, merguez à la MT... S'appuyer sur une équipe de bénévoles inexistante (ou alors structures de l'ARCS?), vivre avec un déficit conséquent qui devra être comblé pendant les quelques années de la reconstruction (CFA2->CFA->National, au minimum), déficit obligatoire si tu veux pouvoir attirer des joueurs corrects.
Et le plus dur: se (re)construire un réseau dans le foot régional voire national, sur la base de quelques bénévoles (scrutateurs, voire agents de petits calibre...)

Mouais, effectivement, pourquoi pas... Faut juste avoir les reins très solides financièrement, pour accepter de perdre quelques millions d'€ pendant un temps indéterminé.

Parce que faut pas rêver: ce que certains clubs ont réussi à faire en assez peu de temps finalement, je ne le vois pas faire à Strasbourg. Sinon, autant reprendre Vauban, par exemple...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 412
Enregistré le : 15 juin 2004 16:29

Re: les nouveaux repreneurs

Message par pouic »

Mine de rien, nous vivons un moment historique !
"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: les nouveaux repreneurs

Message par D520 »

certes , certes mais certains moments sont préférable à d'autres .... :? :cry: :cry: :cry:
et celui-là , tu vois, il a un sale gout en bouche !!!!!!!!!!!
il ne passe pas.
Avatar du membre
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 412
Enregistré le : 15 juin 2004 16:29

Re: les nouveaux repreneurs

Message par pouic »

Comme un gewurtz frelaté dirons nous...
"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: les nouveaux repreneurs

Message par télésupporteur »

pour lolo
au lieu de t'enflammer, regarde les règles de redressement juduciaire
il y a apurement du passif, mais pas de tout le passif
cela sera fixé par l'administrateur
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: les nouveaux repreneurs

Message par lolo »

Madame Lolo est bien mieux placée que moi sur tous ces sujets, et s'y connait très bien en la matière.
En cas de redressement, il y a un plan d'apurement du passif, mais aucune dette ne disparait. Au mieux, les dettes sont rééchelonnée, si les créanciers l'acceptent...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Répondre