François Keller

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: François Keller

Message par RACING1906 »

GODIN aurait dû être plus fouineur cette saison.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23650
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: François Keller

Message par Kaniber »

Peut-être que MK lui a fait comprendre de ne pas mettre les bruits du vestiaire ou autre dans le journal
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: François Keller

Message par RACING1906 »

Ce serait vraiment décevant si c'est vrai.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23650
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: François Keller

Message par Kaniber »

venant de MK avec sont air de faux jetons ,ça m'étonnerais pas
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23650
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: François Keller

Message par Kaniber »

FRANÇOIS KELLER, entraîneur du Racing : « On espérait enrayer la spirale négative. En gagnant ce soir (hier), ça aurait changé beaucoup de choses. Malheureusement, le compte n’y est pas. On a eu quelques occasions sur coups de pied arrêtés, mais on ne les a pas exploités. Je comprends la colère du public. On a besoin de mener au score pour que ça pousse derrière nous… Voilà, il nous reste huit matches, il faudra en gagner cinq pour se maintenir. Les joueurs ont suffisamment galéré pour en arriver là ( en National ) et personne au club ne va lâcher. Le maintien se jouera jusqu’au bout, jusqu’à la dernière minute du dernier match de la saison. Là, je suis déçu. A chaud, je ne préfère pas m’exprimer sur le niveau des joueurs. Vous avez vu le match, je vous laisse seul juge
Nouveau cheval de bataille de FK ( il reste )
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: François Keller

Message par RACING1906 »

Lui, il est bon, ce sont les joueurs qui sont mauvais. :lol: :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23650
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: François Keller

Message par Kaniber »

Racing : François Keller écarté
29/03/2014

François Keller ne sera plus entraîneur du Racing, lundi à la reprise de l’entraînement..

La défaite du Racing, vendredi soir face à Amiens (0-1) a été celle de trop. François Keller, l’entraîneur strasbourgeois a, en effet, été écarté par les actionnaires du club, alors que le Racing file tout droit vers le CFA à huit matches de la fin du championnat de National.

François Keller avait déjà été sur la sellette, il y a trois semaines, après la défaite à Luçon. Après un délai de réflexion, il avait pourtant été maintenu à son poste jusqu’à la fin de la saison par son frère Marc, le président du club, et par les autres actionnaires.

Son successeur devrait être Jacky Duguépéroux. Champion de France avec le Racing en tant que joueur en 1979, Duguépéroux a été entraîneur du club strasbourgeois entre 1994 et 1998, puis entre 2004 et 2006.
DNA
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11858
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: François Keller

Message par PoY »

Ce choix devrait être le bon, j'espère que Jacky sera à la hauteur :!:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11858
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: François Keller

Message par PoY »

François Keller : « La nuit de vendredi à samedi a été longue. Cette défaite m’a profondément touché et m’a fait me poser de nombreuses questions. J’en suis arrivé à la conclusion qu’il fallait créer un électrochoc. J’ai donc proposé au Président de me retirer. J’ai trop donné pendant deux ans et demi pour faire remonter le club de CFA2 en National pour ne pas en être le frein aujourd’hui. Les six semaines que nous venons de traverser ont été très compliquées à vivre. Il fallait réagir. Je tiens à remercier les supporters qui, depuis le début de cette aventure, ont constamment été derrière l’équipe et mon staff. Merci également à tout le personnel du Racing qui m’a toujours soutenu. Enfin, je souhaite bonne chance à Jacky Duguépéroux. Et mon souhait le plus cher désormais est le maintien du club en National. »
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13668
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: François Keller

Message par télésupporteur »

je pense, vu l'effectif, que JD peut le faire
le match à Colomiers sera décisif :idea:
Répondre