François Keller

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: François Keller

Message par Tenor »

il n'est pas seul dans sa fonction, il délègue aussi, ce qui veut dire que ses adjoints ne sont pas au niveau requis :arrow:
non, moi je n'y croit pas à ça, il n'est pas con du tout bien au contraire et quelqu'un qui s'occupe de la formation des jeunes sait parfaitement comment fonctionne un joueur jusqu'à l'age adulte, donc ses compétences ne sont pas en doute :idea:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: François Keller

Message par télésupporteur »

ses compétences de formateur ne sont pas remises en cause :!:
mais entraîner une équipe "une" est un métier tout à fait différent de celui de formateur :idea:
un jeune en apprentissage est différent d'un joueur confirmé
Avatar du membre
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 844
Enregistré le : 22 févr. 2008 22:42
Localisation : New-York

Re: François Keller

Message par Jeter »

je doute qu'il soit encore a son poste s'ils perdent ce week-end !

par contre un changement pour la saison prochaine ne serait pas une mauvaise idee !
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: François Keller

Message par Tenor »

oui je pense aussi, de toute manière en fin de saison on changera d'entraineur, avec ou sans maintien je suppose, quoique ...tout est possible
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23657
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: François Keller

Message par Kaniber »

Sauf énorme retournement de situation, François Keller, l’actuel entraîneur du Racing, devrait être sur le banc, vendredi soir, à la Meinau, pour la réception de Boulogne-sur-Mer.
Même si défaite il y a il restera a la tête de l'équipe au-moins jusqu'à la fin de saison
il n'est pas seul dans sa fonction, il délègue aussi, ce qui veut dire que ses adjoints ne sont pas au niveau requis
Sont adjoint c'est Roi si je ne trompe qui dirige Obernai
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23657
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: François Keller

Message par Kaniber »

Tenor a écrit :oui je pense aussi, de toute manière en fin de saison on changera d'entraineur, avec ou sans maintien je suppose, quoique ...tout est possible
J'ai franchement du mal a le croire , car il a encore un contrat jusqu'en 2016
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: François Keller

Message par D520 »

télésupporteur a écrit :et pourquoi certains veulent la peau d'un entraîneur : tout simplement lorsqu'il n'est pas au niveau requis :!:
mais justifie donc une fois tes affirmations et étaye les par des faits précis.
tu ne fais que jeter des pavés dans la mare et tu regardes les ronds dans l'eau ....
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: François Keller

Message par télésupporteur »

des faits :?: :?: :?: :?: :?:
-en CFA2, avec des joueurs d'un niveau nettement au-dessus, quelles prestations offertes :!:
- en CFA, avec un effectif encore nettement supérieur, la montée a été acquise grace au règlement de goal-average particulier :!:
- les prestations en coupe de France ces trois dernières années :!:
- une place non conforme au budget
- des joueurs recrutés avec l'accord de tous et qui ne confirment pas
que te faut'il d'autre :?:
si tu trouves la situation du racing conforme à tes attentes, ce n'est pas mon cas
et je rappelle que mon appréciation date des premiers matches du racing vus à la télé
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: François Keller

Message par fan_racing »

Je pense que c'est fichu (pour le club et pour lui). Depuis la défaite contre le PFC, il répète mécaniquement le même discours ("Il va falloir beaucoup travailler la semaine prochaine", "On a déjà beaucoup appris mais il nous reste encore aussi beaucoup à apprendre", voire "Les gars ont fait un bon match, mais ...", etc). Quasiment plus rien d'autres dans les déclarations, FK.exe ne répond plus. Symptômes classiques chez les entraîneurs du Racing quand c'est la fin des haricots. Durant la première moitié de la saison, je partais du principe que tout le monde avait mérité d'avoir sa chance jusque fin décembre, et qu'ensuite il faudrait aviser si les résultats étaient franchement mauvais. Ils le furent, on a changé une bonne partie de l'équipe, les blessés sont revenus, les nouveaux ont fait des débuts prometteurs. Quelques matchs plus tard, voilà que nous enchaînions de nouveau défaites sur défaites. Une exigence similaire avec le staff qu'avec les joueurs aurait à mon sens été de mise (d'autant plus qu'il a bénéficié de deux mois de plus pour composer avec les nouvelles recrues). Perdre à Vannes était très décevant, reperdre encore une fois à domicile contre le PFC était une faute. Désormais, je pense que c'est cuit.
Avatar du membre
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 844
Enregistré le : 22 févr. 2008 22:42
Localisation : New-York

Re: François Keller

Message par Jeter »

il reste 9 matchs et il faut en gagner 5 si j'ai bien compris ? que cela va etre dur !
Répondre