30 juin 2011 : le Racing est vendu !

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: 30 juin 2011 : le Racing est vendu !

Message par argueti »

Je le comprends aussi mais si aucune solution n'est trouvé, c'est la fin et là il perdra tout ... sans retour de meilleur fortune !
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12971
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: 30 juin 2011 : le Racing est vendu !

Message par Gotcha »

moi je ne le comprends pas... en faisant le gros cake, il prend le risque de TOUT perdre, et le club de disparaître avec.

Edit : message croisé avec celui d'arg ;)
Avatar du membre
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2332
Enregistré le : 15 août 2006 9:17
Localisation : saverne

Re: 30 juin 2011 : le Racing est vendu !

Message par supppourtjs »

Its_me a écrit :Personnellement, je comprends très bien Pignatelli.
A midi, il aura compris qu'il n'aura plus rien, ce mec ne fait que de se lamenter et raller depuis des mois, il a mal investit son argent, a qui la faute ?
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11861
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: 30 juin 2011 : le Racing est vendu !

Message par PoY »

Its_me a écrit :Personnellement, je comprends très bien Pignatelli.
Perso je pourrais le comprendre s'il y avait une autre option et qu'il ne risquait pas de tout perdre... La je ne comprends pas trop. Qu'ils se mettent d'accord et vite !
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: 30 juin 2011 : le Racing est vendu !

Message par Its_me »

Ca ne change rien avec l'échéance d'ajourd'hui, ni des jours qui viennent. Pignatelli demande de récupérer une partie de son argent quand on montera en L2 et le reste quand on remontera en L1. Pignatelli a également raison en affirmant que les droits TV rapporteront largement assez pour rembourser ces sommes.
Graeff n'aurait donc rien à débourser cette saison. A la place, Graeff lui propose de lui racheter ses parts à moindre coût. La seule chose qu'il cherche à faire, c'est l'évincer.

Si on suit la logique de Graeff, il n'accepterait pas d'abandon de compte courant avec une clause de retour à meilleure fortune. Au final, dans les deux cas, le minoritaire récupère son argent si le club se relève.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: 30 juin 2011 : le Racing est vendu !

Message par alphons »

pignatelli a investit de l argent dans une societe a haut risque, le racing. cette societe est au bord du depot de bilan. En tant que minoritaire tu n as que tres rarement ton mot a dire (et c est dans toutes les SA la meme chose)

aujourd hui il s accroche et essaye de recuperer sa mise, c est normal. Bien entendu qu il n y peu rien de la gestion de Hilali.bien sur qu il l a mal car hilali va recuperer une grosse partie de son investissement, mais serieux on n investit pas dans un club de foot en tant que minoritaire!!! chaque euro qu il arrivera a recuperer est un miracle.

il est normal que graeff demande aux minoritaires de mettre une croix sur une partie de leurs investissements. (moi je pense plutot que pignatelli et specht etaient pour le rachat par sitterle, ils auraient certainement recupérés en grande partie leurs argents.)

aujourd hui il y a une grosse partie de poker menteur, graeff veut racheter le club a moindre frais et pignatelli veut si possible ne rien perdre.
aujourd hui c est graeff qui a les as en mains!!!

une chose est sure en cas d echec du rachat il n est pour moi pas concevable d avoir un specht ou un pignatelli dans un plan B - redemarrage en cfa2 ou sous un autre nom!!

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12971
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: 30 juin 2011 : le Racing est vendu !

Message par Gotcha »

de toute façon, ça fait des années et des années que Pignouftelli est dans la critique systématique de ce qu'il se passe au racing

mais que propose t il d'autre ??
s'il est pas content, pourquoi il sort pas son carnet de cheque pour remettre le club sur les bons rails ??

c'est facile de dire qu'on n'est pas d'accord, facile de dire que l'autre est mauvais ...
Mais ça fait des années que ce mec ne fait que du vent au club.... qu'il arrête un peu de souffler à présent !
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: 30 juin 2011 : le Racing est vendu !

Message par alphons »

le probleme c est qu ils veulent tous recuperer leurs argents en L2 ou L1.

Aujourdhui en cas de montée en L1 le racing est deja obligé de verser + de 7 millions aus ex proprietaires. (alors oui il y a 12 millions de droits tv, mais si un club ne veut pas faire l ascenceur il est oblige d investir cet argent pour renforcer l equipe sans parler qu en L1 il faut un autre budget, et 12 millions ce n est rien!!)

comme le disais wenger, l ideal pour un club c est un seul actionnaire.

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: 30 juin 2011 : le Racing est vendu !

Message par alphons »

pignatelli est venu avec la reprise de ginestet si je ne me trompe pas. (ginette l a bien enc..). bien entendu tu esperes en tant que minoritaire etre entendu. mais en realité tu n as rien a dire. vous croyez serieusement que les minoritaires au psg ont leurs mots a dire?? les qataris decident point final.

graeff veut evincer pignatelli, il est sympa le graeff...... moi j evincerai tous les minoritaires....ces minoritaires sont depuis des annees une source de probleme.

comme disais wenger, il faut un actionnaire. sinon c est le bordel.

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: 30 juin 2011 : le Racing est vendu !

Message par D520 »

oui mais le nerf de la guerre, c'est l'argent !!!!

Pour l'instant, il faut l'investir dans l'équipe et arrêter de vouloir récupérer tout de suite sa mise de départ.
que chacun veuille récupérer ses billes est normal, mais pas tout de suite, il faut reconstruire et récupérer après...
Répondre