A vendre !

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: A vendre !

Message par lolo »

:lol:
... qu'ils n'exerceront pas, puisqu'aucun n'a l'intention de reprendre le RCS à lui seul, dans les mêmes conditions... ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: A vendre !

Message par Tenor »

mais auront le droit d'émettre d'autres chèques ;) jusqu'au prochain clash :arrow:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: A vendre !

Message par Gotcha »

argueti a écrit :
Gotcha a écrit :bon je pense que c'est définitivement trop tard pour faire une bonne reprise du club .... beaucoup beaucoup trop tard...

c'était début juin qu'il fallait reprendre le club coûte que coûte pour avoir une chance de reconstruire quelque chose de cohérent, là c'est assurément fichu.

y'a plus de joueurs, plus de staff, plus de club. Pas un seul amoureux du club n'a été foutu de se faire violence pour reprendre le club coûte que coûte, quitte à filer à hilali ce qu'il réclamait. Tous ont préféré le voir crever à petit feu ...
c'est bien beau d'allumer hilali (qui le mérite amplement), mais à un moment donné faut se sortir les doigts et poser les biftons sur la table si la situation les insupporte tant que ça, ou s'ils voulaient vraiment sauver le club.
Malheureusement moi je n'ai pas gagné à l'euromillions ... mais si j'avais gagné, j'aurai directement mis le pognon sur la table car je ne supporte pas de voir ce club disparaître :!:

A présent, y'a plus rien dans ce club, autant aller au dépot de bilan et lancer un plan B, on n'est plus à ça près.
Et quelques minutes après ... :lol:
je pensais pas que mon message les convaincrait aussi vite :lol:
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: A vendre !

Message par silex57 »

Tenor a écrit :mais auront le droit d'émettre d'autres chèques ;) jusqu'au prochain clash :arrow:
Ou de vendre leur part ;)
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: A vendre !

Message par Tenor »

tu connais des repreneurs à part celui qui s'est déclaré en dernière minute ;) :?: ;)
Répondre