Les Salariés

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Les Salariés

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Neuf licenciements

Il y aura donc bien neuf licenciements au Racing. Le club et ses actionnaires londoniens ont lancé vendredi une procédure à l’encontre de neuf salariés, par lettre recommandée avec accusé de réception. Le 11 août en comité d’entreprise extraordinaire, le président délégué Christophe Cornelie avait confirmé aux représentants du personnel que le nombre de départs serait « de neuf au maximum, peut-être moins. » Dans les jours suivants, le président Jean-Claude Plessis avait formulé l’espoir de sauver un ou plusieurs employés. Il n’y est pas parvenu. Alors que la nouvelle avait commencé à faire le tour du club samedi - certains ayant reçu la missive - et s’est propagée hier, Plessis n’a pas cherché à nier. « Je ne peux que confirmer. Les neuf lettres ont été signées par Christophe Cornelie. J’ai refusé de le faire, parce que je n’étais pas d’accord sur certains noms. Je me suis expliqué sur ce geste fort avec mon actionnaire Jafar Hilali. » Selon nos informations, le secteur administratif serait le seul touché, à une exception près. Les services de la billetterie, du marketing et du merchandising seraient déshabillés. Les neuf salariés ont été convoqués à un entretien préalable à un licenciement qui devrait se tenir le 30 ou 31 août.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Re: Les Salariés

Message par Maneo »

C'est désolant que la DNCG nous ait contraint à cela. On ne peut pas dire que Plessis ne s'est pas battu pour éviter cela.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Les Salariés

Message par fan_racing »

On va peut-être tirer sur les actionnaires londoniens et sur la DNCG. Mais n'oublions pas que si Ginestet n'avait pas laissé un tel gouffre financier avant de partir, nous ne serions pas dans ce pétrin.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Re: Les Salariés

Message par Maneo »

Vous pensez que le webmestre du site officiel fera partie de la charrette ?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Les Salariés

Message par Its_me »

Si seulement !
En tout cas ça me fait chier pour les femmes de la boutique. Je les aimais bien moi :(
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Les Salariés

Message par argueti »

Maneo a écrit :On ne peut pas dire que Plessis ne s'est pas battu pour éviter cela.
A t-il baissé son salaire :?:

Regardez bien qui est touché : "Les services de la billetterie, du marketing et du merchandising seraient déshabillés."

Vous allez pas me dire que ces neuf personnes là touchent plus par mois que le président lui même ou qu'un joueur à haut salaire ???

De plus, vu les secteurs touchés c'est bientôt aurevoir la boutique et la billetterie en dehors des matchs. Je passe aussi sur la partie marketing, ça va être drôle pour les futurs contrats. L'histoire des saucisses contre Cannes n'est que le début de la fin ...

Tiens : http://www.rcstrasbourg.fr/club2.php : des photos montages sur certaines photos

Et qui est BEGGA dans le conseil d'administration ???

C'est pathétique :casimir:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: Les Salariés

Message par lolo »

Ce qui est pathétique, c'est de garder une organisation de L1/L2 alors qu'on est en National. Alors oui, ces licenciements devaient arriver.
A-t-on besoin d'une boutique ouverte en dehors des heures de match? A-t-on besoin d'un tel service de sécurité?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Les Salariés

Message par argueti »

Ca devait arriver et combien ça va couter tout ça :?:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Re: Les Salariés

Message par Maneo »

C'est sûr que les licenciements vont coûter le transfert de Bah au racing !
Mais effectivement c'était nécessaire car le racing n'a plus besoin d'autant de salariés pour une équipe en National qui n'intéresse plus foule.
Avatar du membre
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1765
Enregistré le : 27 nov. 2005 20:27

Re: Les Salariés

Message par vaevictis »

Quelle histoire de saucisse?
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Répondre