Combien de temps avant de revoir du foot pro au racing ???

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Combien de temps avant de revoir du foot pro au racing ???

Message par D520 »

d'après vous, si le club reste en CFA , combien de temps lui faudrat-il pour arriver à remonter un jour au niveau national ???

le club pourrait-il etre recréer sous sous une autre appellation juridique genre "le nouveau rcs" ???
et en quelle division ??
que vont devenir les jeunes du centre de formation ???
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: combien de temps avant de revoir du foot pro au racing ?

Message par Tenor »

D520 a écrit :d'après vous, si le club reste en CFA , combien de temps lui faudrat-il pour arriver à remonter un jour au niveau national ???

le club pourrait-il etre recréer sous sous une autre appellation juridique genre "le nouveau rcs" ???
et en quelle division ??
que vont devenir les jeunes du centre de formation ???
avis perso :
- 1 voir 2 années, les barrages sont très difficiles pour aller du CFA en National;
- 2 années en National pour monter en L2, c'est un minimum aussi;
- 2 années en L2...
donc au total, je verrai bien 5 à 6 années de purgatoire, autant dire qu'il vaut mieux supporter l'équipe du village en ce moment ;)
le pire étant que le club risque d"exploser et placé sous le régime de la liquidation pure , ce qui n'est pas exclus, donc plus de club du tout. Vauban ou Schilick candidats à la succession du Racing ???? La question mérite d'être posée ;)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: combien de temps avant de revoir du foot pro au racing ?

Message par argueti »

Faut pas rêver, faudrait 5 ans pour revenir ...

Le centre fait parti de l'ARC (assoc racing club de stras) de mémoire donc il ne serait pas toucher directement pour les équipes mais financièrement c'est mort derrière ...

Mercredi à 14h peut être la fin du foot à Stras ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: combien de temps avant de revoir du foot pro au racing ?

Message par lolo »

Tenor a écrit :- 1 voir 2 années, les barrages sont très difficiles pour aller du CFA en National;
...
le pire étant que le club risque d"exploser et placé sous le régime de la liquidation pure , ce qui n'est pas exclus, donc plus de club du tout. Vauban ou Schilick candidats à la succession du Racing ???? La question mérite d'être posée ;)
Quels barrages CFA-National???

Si liquidation de la SASP, comme l'indiquait Arg, c'est l'ARC qui reprendrait le flambeau, donc l'équipe CFA2 actuelle.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: combien de temps avant de revoir du foot pro au racing ?

Message par Tenor »

C'était pour donner réponse avec maintien dans le contexte actuel ;)
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: combien de temps avant de revoir du foot pro au racing ?

Message par urotsukidogi »

Il y aura liquidation ou autodissolution par départ de joueurs, bref on repartirait en CFA2 et franchement, à part un nouveau club qui se baserait sur la CFA 2 ou un autre club préexistant et un dirigeant ambitieux, avec du soutien financier et une irrésistible envie de perdre du pognon à tout va et de se faire engueuler par tout le monde
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: combien de temps avant de revoir du foot pro au racing ?

Message par Keating »

Du foot pro à Strasbourg ? En passant quelques tours de coupe on pourra peut-être voir des équipes de L2 à la Meinau ...

Ben tiens, voilà encore une bonne nouvelle, on sera sûr de recevoir à la Meinau chaque fois qu'on recevra des équipes de L1 ou L2 à la Meinau ...
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: combien de temps avant de revoir du foot pro au racing ?

Message par urotsukidogi »

Des équipes de L1 ou L2.... va falloir qu'on passe combien de tours avant ça?
Non mais franchement ça devient dramatique le foot en ce moment, je ne sais plus depuis combien de temps j'ai pas pris de plaisir intense avec le foot et le racing en particulier.
Que ce club s'effondre un bon coup et qu'on en parle plus. Je m'en vais aller supporter Lorient qui a au moins une philosophie potable.
Dégouté et ras le bol, les dirigeants, les ex dirigeants, les politiques, les "alsaciens" franchement tous des glands et qui va payer encore, toujours les mêmes, les salariés vont se faire gerber et les supporters n'auront plus que leur yeux pour pleurer.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: combien de temps avant de revoir du foot pro au racing ?

Message par lolo »

urotsukidogi a écrit : les "alsaciens" franchement tous des glands
Ca fait un petit moment que je dis ça... A force de se regarder le nombril...
Viens supporter le FCSM, c'est pas forcément reluisant, mais au moins c'est de la L1. :mrgreen:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Combien de temps avant de revoir du foot pro au racing ?

Message par urotsukidogi »

J'ai supporté lorsque mon papa les supportaient mais franchement, le foot me déprime, aucun respect du maillot, plus de plaisir, le moindre péquin qui dirige un club de foot on lui donne du président à tout va alors que Sarkozy on lui sort du sarko, bref depuis l'arrêt bosman franchement j'ai du mal
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre