[10/11] L'effectif

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [10/11] L'effectif

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Pas d’entraînement ce matin

Sauf surprise, les Strasbourgeois, au programme desquels figuraient deux séances aujourd’hui, ne s’entraîneront pas ce matin. Ils doivent en effet rencontrer à 10 h 30 le responsable de l’UNFP sur l’Est de la France, David Terrier. Ils évoqueront avec lui le vide juridique qui, selon le règlement du CNOSF, fait d’eux des joueurs libres jusqu’à ce que le comité olympique – à supposer qu’il soit saisi – accepte la mission de conciliation entre la Fédération et le RCS et en informe les deux parties (notre édition d’hier).

« À l’évidence, ce vide juridique existe. En tout cas, plusieurs agents de nos joueurs, que j’ai eus ce week-end, en sont convaincus », prévient l’entraîneur intérimaire Jacky Canosi, « Je ne serais pas surpris que plusieurs éléments, y compris au sein de la génération 1992 qui a été intégrée au groupe pro, partent vite signer ailleurs. Que vais-je pouvoir dire à un joueur s’il m’annonce qu’il s’en va ? Je ne pourrai et n’aurai pas le cœur de m’y opposer, parce que je sais combien le marché est difficile. J’espère que M. Kientz (Ndlr : Jacky Kientz, l’ancien président du RCS représentant de la famille Graeff sur Strasbourg) va dans la matinée pouvoir venir donner des explications et des informations au groupe. »
L'histoire est en marche ...
Répondre