Les Maillots

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Les Maillots

Message par télésupporteur »

le bof va simplement gagner ce soir :idea:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Les Maillots

Message par Kaniber »

Vous connaissez la chanson , d' Alain Souchon (Jamais content ) :D :P
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: Les Maillots

Message par RACING1906 »

Numérotation officielle des joueurs :

http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actual ... es-joueurs
Modifié en dernier par RACING1906 le 14 août 2013 7:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Les Maillots

Message par PoY »

Et la c'est quoi l'intérêt du lien ? qui ne marche meme pas, encore une fois :roll:
Si tu arrêtais déjà de faire des copier/coller de tout ce que tu postes sur cieletblanc...

http://www.cieletblanc.com/cieletblanc/ ... ntry471042
exactement le meme post, mot pour mot (à 1 minute d'intervalle, et c'est valable pour pratiquement tous tes posts), sauf que quand on poste un lien trop long sur un forum, ben il se raccourci, donc si on le copie/colle, il ne fonctionne pas :evil:
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: Les Maillots

Message par RACING1906 »

Voila, c'est rectifié.

Tu pourrais te dispenser de ce ton agressif qui ne révèle que ta frustration.

Il y a une loi qui interdit d'intervenir sur Ciel et Blanc et ce forum ?

J'apprécie les deux.

Quand est-ce que tu publies quelque chose d'intéressant, interviens de façon positive et sans faute d'orthographe ?

Là, trois fautes en quatre lignes. Essaies de rectifier également si tu en es capable. Ça me choque beaucoup.

http://www.youtube.com/watch?v=0Kt5BHhln5k
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: Les Maillots

Message par D520 »

RACING1906 a écrit :Voila, c'est rectifié.

Tu pourrais te dispenser de ce ton agressif qui ne révèle que ta frustration.

Il y a une loi qui interdit d'intervenir sur Ciel et Blanc et ce forum ?

J'apprécie les deux.

Quand est-ce que tu publies quelque chose d'intéressant, interviens de façon positive et sans faute d'orthographe ?

Là, trois fautes en quatre lignes. Essaies de rectifier également si tu en es capable. Ça me choque beaucoup.

http://www.youtube.com/watch?v=0Kt5BHhln5k
Effectivement, il y a de quoi être frustré de cliquer sur un lien et que celui-ci ne s'ouvre pas et que l'on ne connait pas le sujet du lien....
Cette remarque t'avait déjà été faite pour que tu puisses y remédier et que chacun puisse en prendre connaissance.
Il serait bon que tu vérifies au minimum leur fonctionnement.

Maintenant, pour une fois, je déplore que le lien joint à ton dernier post fonctionne.
Ce n’est pas du tout productif.

J'avais fait référence à un état d'esprit sur le site....

Tous les intervenants avaient eu plus ou moins de difficultés avec les citations ou les liens, mais chacun a fait un effort pour que ce soit lisible et intéressant.

Les liens finissent toujours par mourir, alors que de copier et poster l'article permet de garder une trace et de revenir plus tard sur le sujet.
Sauf évidemment pour les vidéos.....
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Les Maillots

Message par Kaniber »

2013/2014: numérotation officielle des joueurs
Nouveauté cette saison : en National, tous les joueurs ont un numéro qui leur est attribué. Les Racingmen évolueront donc avec une numéro unique tout au long de ce championnat et leur maillot sera, par conséquent, floqué à leur nom.
NUMEROTATION OFFICIELLE :

1 Guillaume GAUCLIN (g)
-
3 Billy MODESTE
4 Milovan SIKIMIC
5 Francesco DONZELOT
6 Jérémy GRIMM
7 Gauthier PINAUD
8 Julien PERRIN
9 David LEDY
10 Benjamin GENGHINI
11 Dimitri LIENARD
12 Brian AMOFA
13 Jacques MOMHA
14 Yann BENEDICK
15 Saïdou SOW
16 Vauvenargues KEHI (g)
17 Ludovic GOLLIARD
-
-
20 Abdelhak BELAHMEUR
21 Anthony SICHI
22 Stéphane NORO
23 Robin BINDER
24 Alexandre GISSELBRECHT
25 Omar HASSIDOU
26 Jean-Philippe SABO
-
-
-
30 Harold BALL (g)

voila
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Les Maillots

Message par Keating »

voilà qui va faire du bien pour les quiches comme moi qui n'arrivent pas à retrouver les joueurs sur la pelouse
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: Les Maillots

Message par RACING1906 »

D520 a écrit :
RACING1906 a écrit :Voila, c'est rectifié.

Tu pourrais te dispenser de ce ton agressif qui ne révèle que ta frustration.

Il y a une loi qui interdit d'intervenir sur Ciel et Blanc et ce forum ?

J'apprécie les deux.

Quand est-ce que tu publies quelque chose d'intéressant, interviens de façon positive et sans faute d'orthographe ?

Là, trois fautes en quatre lignes. Essaies de rectifier également si tu en es capable. Ça me choque beaucoup.

http://www.youtube.com/watch?v=0Kt5BHhln5k
Effectivement, il y a de quoi être frustré de cliquer sur un lien et que celui-ci ne s'ouvre pas et que l'on ne connait pas le sujet du lien....
Cette remarque t'avait déjà été faite pour que tu puisses y remédier et que chacun puisse en prendre connaissance.
Il serait bon que tu vérifies au minimum leur fonctionnement.

Maintenant, pour une fois, je déplore que le lien joint à ton dernier post fonctionne.
Ce n’est pas du tout productif.

J'avais fait référence à un état d'esprit sur le site....

Tous les intervenants avaient eu plus ou moins de difficultés avec les citations ou les liens, mais chacun a fait un effort pour que ce soit lisible et intéressant.

Les liens finissent toujours par mourir, alors que de copier et poster l'article permet de garder une trace et de revenir plus tard sur le sujet.
Sauf évidemment pour les vidéos.....
On connaissait le sujet puisque je l'avais inscrit.

Lorsque j'essayais de copier-coller l'article sur le site officiel ou TSLA, les numéros n'apparaissaient pas. C'est pourquoi j'avais dû me résoudre à mettre un lien.

Cela n'explique pas le ton agressif de POY. Il pourrait le faire remarquer gentiment.

Quant à l'orthographe, cela demande aussi un effort...
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Les Maillots

Message par PoY »

RACING1906 a écrit :Voila, c'est rectifié.
Tu pourrais te dispenser de ce ton agressif qui ne révèle que ta frustration.
Il y a une loi qui interdit d'intervenir sur Ciel et Blanc et ce forum ?
J'apprécie les deux.
Quand est-ce que tu publies quelque chose d'intéressant, interviens de façon positive et sans faute d'orthographe ?
Là, trois fautes en quatre lignes. Essaies de rectifier également si tu en es capable. Ça me choque beaucoup.
http://www.youtube.com/watch?v=0Kt5BHhln5k
Mon ton agressif n'est que le résultat de ton entêtement à mettre des liens ou des articles totalement inintéressants (puisque personne n'y réagit quel est l’intérêt ?) et sans les mettre en forme alors que plusieurs personnes t'ont déjà fait des remarques. Contrairement à tes "attaques" qui ne sont la que pour chercher les embrouilles, mais je ne rentrerais pas dans ton jeu, dommage :mrgreen:
Je ne dit pas que c'est interdit d'intervenir sur d'autres forums, je dis simplement que ce n'est pas parce que tu postes quelques chose la-bas qu'il faut le mettre ici aussi (sauf si ca concerne le Racing bien sur), et que, lorsque tu le fais, il serait bon de s'assurer que le lien fonctionne. Tu as un bouton "Aperçu" à gauche du bouton "Envoyer", sers-t'en :!:
Tout comme les tutoriels pour poster des videos (voir ici) ou mettre en forme les articles (voir là) et ce n'est pas la 1ere fois qu'on te le dit (et gentiment au début), il serait bon de les prendre en considération.

Pour ce qui est de mes fautes, je ne savais pas qu'on était à la dictée de Pivot... J'ai autre chose à faire que perdre mon temps à me relire pour toi et corriger l'une ou l'autre faute (surtout concernant les accents ou les cédilles) qui n’empêche en rien la compréhension du message... :roll:
Va falloir apprendre à vivre avec ;)
Répondre