Les Maillots

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Les Maillots

Message par Kaniber »

Keating a écrit :voilà qui va faire du bien pour les quiches comme moi qui n'arrivent pas à retrouver les joueurs sur la pelouse

J'ai aussi se problème
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: Les Maillots

Message par RACING1906 »

PoY a écrit :
RACING1906 a écrit :Voila, c'est rectifié.
Tu pourrais te dispenser de ce ton agressif qui ne révèle que ta frustration.
Il y a une loi qui interdit d'intervenir sur Ciel et Blanc et ce forum ?
J'apprécie les deux.
Quand est-ce que tu publies quelque chose d'intéressant, interviens de façon positive et sans faute d'orthographe ?
Là, trois fautes en quatre lignes. Essaies de rectifier également si tu en es capable. Ça me choque beaucoup.
http://www.youtube.com/watch?v=0Kt5BHhln5k
Mon ton agressif n'est que le résultat de ton entêtement à mettre des liens ou des articles totalement inintéressants (puisque personne n'y réagit quel est l’intérêt ?) et sans les mettre en forme alors que plusieurs personnes t'ont déjà fait des remarques. Contrairement à tes "attaques" qui ne sont la que pour chercher les embrouilles, mais je ne rentrerais pas dans ton jeu, dommage :mrgreen:
Je ne dit pas que c'est interdit d'intervenir sur d'autres forums, je dis simplement que ce n'est pas parce que tu postes quelques chose la-bas qu'il faut le mettre ici aussi (sauf si ca concerne le Racing bien sur), et que, lorsque tu le fais, il serait bon de s'assurer que le lien fonctionne. Tu as un bouton "Aperçu" à gauche du bouton "Envoyer", sers-t'en :!:
Tout comme les tutoriels pour poster des videos (voir ici) ou mettre en forme les articles (voir là) et ce n'est pas la 1ere fois qu'on te le dit (et gentiment au début), il serait bon de les prendre en considération.

Pour ce qui est de mes fautes, je ne savais pas qu'on était à la dictée de Pivot... J'ai autre chose à faire que perdre mon temps à me relire pour toi et corriger l'une ou l'autre faute (surtout concernant les accents ou les cédilles) qui n’empêche en rien la compréhension du message... :roll:
Va falloir apprendre à vivre avec ;)
Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi.

D'ailleurs, tu ne t'es jamais adressé à moi qu'en m'agressant. Si tu t'intéresses aussi à Ciel et Blanc, n'hésite pas à y intervenir.

Quant à tes fautes, elles ne concernent pas que des accents ou des cédilles, loin de là.

Ne pas se relire, c'est marquer son mépris pour les autres intervenants.

J'attends toujours que tu postes un message apportant quelque chose.
Modifié en dernier par RACING1906 le 15 août 2013 6:23, modifié 2 fois.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Les Maillots

Message par PoY »

RACING1906 a écrit :Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi.
ni moi de toi ;)
RACING1906 a écrit :D'ailleurs, tu ne t'es jamais adressé à moi qu'en m'agressant.
Arrête je vais pleurer... Voici mon 1er post à ton égard, je ne vois pas où je t'agresse, dès le départ je te donne le lien du tutoriel te permettant de mettre en forme tes articles. et tu ne l'as toujours pas pris en compte...
PoY a écrit :RACING1906, il serait très utile de mettre tes articles en ordre (voir ici), car la c'est vraiment fouilli et ca ne donne pas du tout envie de lire :roll:
RACING1906 a écrit :Si tu t'intéresse aussi à Ciel et Blanc, n'hésites pas à y intervenir.
Non je n'y vais pas, j'ai juste remarqué que 99% des posts que tu faisais la-bas se retrouvaient copier-coller ici.
RACING1906 a écrit :Ne pas se relire, c'est marquer son mépris pour les autres intervenants.
Qui est le plus méprisant ? celui qui fait quelques fautes d'inattention qui ne dérange que toi ou celui qui ne tient pas compte des remarques de plusieurs membres "historique" du forum ?
Tu arrives avec tes copier/coller et tes liens bidons (tu as plus que doublé ton nombre de posts en 2 mois) alors que cela faisait 1 an que tu n'avais plus posté ici et tu veux donner des lecons...
RACING1906 a écrit :J'attends toujours que tu postes un message apportant quelque chose.
Je n'ai rien à te prouver, ca serait plutot ton cas...
Mais puisqu'il ne sert à rien de discuter avec toi puisque tout tourne autour de tes "attaques" puériles, je te laisse continuer tout seul...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Les Maillots

Message par FM17 »

Keating a écrit :voilà qui va faire du bien pour les quiches comme moi qui n'arrivent pas à retrouver les joueurs sur la pelouse
Tu ne confonderas plus Perrin et Mohma dorénavant hein ? :P
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: Les Maillots

Message par RACING1906 »

PoY a écrit :
RACING1906 a écrit :Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi.
ni moi de toi ;)
RACING1906 a écrit :D'ailleurs, tu ne t'es jamais adressé à moi qu'en m'agressant.
Arrête je vais pleurer... Voici mon 1er post à ton égard, je ne vois pas où je t'agresse, dès le départ je te donne le lien du tutoriel te permettant de mettre en forme tes articles. et tu ne l'as toujours pas pris en compte...
PoY a écrit :RACING1906, il serait très utile de mettre tes articles en ordre (voir ici), car la c'est vraiment fouilli et ca ne donne pas du tout envie de lire :roll:
RACING1906 a écrit :Si tu t'intéresse aussi à Ciel et Blanc, n'hésites pas à y intervenir.
Non je n'y vais pas, j'ai juste remarqué que 99% des posts que tu faisais la-bas se retrouvaient copier-coller ici.
RACING1906 a écrit :Ne pas se relire, c'est marquer son mépris pour les autres intervenants.
Qui est le plus méprisant ? celui qui fait quelques fautes d'inattention qui ne dérange que toi ou celui qui ne tient pas compte des remarques de plusieurs membres "historique" du forum ?
Tu arrives avec tes copier/coller et tes liens bidons (tu as plus que doublé ton nombre de posts en 2 mois) alors que cela faisait 1 an que tu n'avais plus posté ici et tu veux donner des lecons...
RACING1906 a écrit :J'attends toujours que tu postes un message apportant quelque chose.
Je n'ai rien à te prouver, ca serait plutot ton cas...
Mais puisqu'il ne sert à rien de discuter avec toi puisque tout tourne autour de tes "attaques" puériles, je te laisse continuer tout seul...
Tu connais donc mon pseudo sur Ciel et Blanc ?

Moi aussi, je te laisse continuer, membre historique :D
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Les Maillots

Message par Kaniber »

A domicile C'est le blanc ou le bleu , selon la tenue de l'équipe adverse
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Les Maillots

Message par PoY »

Non, à domicile, c'est le bleu, c'est à l'adversaire de s'adapter ;)
Le blanc c'est pour l'extérieur, sauf si l'autre équipe joue aussi en blanc (genre Red Star qui joue en blanc et vert)
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Les Maillots

Message par baskath »

RACING1906 a écrit :D'ailleurs, tu ne t'es jamais adressé à moi qu'en m'agressant. Si tu t'intéresse aussi à Ciel et Blanc, n'hésites pas à y intervenir.

Quant à tes fautes, elles ne concernent pas que des accents ou des cédilles, loin de là.

Ne pas se relire, c'est marquer son mépris pour les autres intervenants.
Quand on fait des remarques sur l'orthographe des gens, on se doit d'être irréprochable de ce point de vue...

Je suis moi aussi relativement intraitable sur le sujet, mais franchement, la tenue de ce forum sur ce point est plutôt bonne, PoY comme tous les autres.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Les Maillots

Message par télésupporteur »

ce sujet sur les maillots : est-ce pour habiller certains pour l'hiver :?:
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: Les Maillots

Message par RACING1906 »

baskath a écrit :
RACING1906 a écrit :D'ailleurs, tu ne t'es jamais adressé à moi qu'en m'agressant. Si tu t'intéresse aussi à Ciel et Blanc, n'hésites pas à y intervenir.

Quant à tes fautes, elles ne concernent pas que des accents ou des cédilles, loin de là.

Ne pas se relire, c'est marquer son mépris pour les autres intervenants.
Quand on fait des remarques sur l'orthographe des gens, on se doit d'être irréprochable de ce point de vue...

Je suis moi aussi relativement intraitable sur le sujet, mais franchement, la tenue de ce forum sur ce point est plutôt bonne, PoY comme tous les autres.
Faute d'étourderie, effectivement. Quant au deuxième s, il n'a pas à être supprimé puisque je n'utilise pas le mode impératif.
Répondre