Jean-Claude Plessis

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Jean-Claude Plessis

Message par Keating »

lequipe a écrit :Le suspense a pris fin et Strasbourg va pouvoir se reconstruire. Selon nos informations, Jean-Claude Plessis va être nommé président du RCS. L'ancien président de Sochaux remplacera ainsi Luc Dayan. Mis sur la brêche par la Ligue en début de semaine, Alain Fontenla (actionnaire majoritaire du club avec Jafar Hilali) arrondit ainsi les angles avec ses ennemis en mettant en poste Plessis, ancien dirigeant de la commission marketing de la LFP.
Mais c'est quoi ce bordel encore :lol: :lol: :lol: :lol: Encore un changement à la va-vite :lol: :lol: :lol: :lol:
L'Alsace a écrit :Jean-Claude Plessis président du Racing Strasbourg: c'est le dernier rebondissement du feuilleton strasbougeoois. Selon le site de RMC, l'ancien président du FC Sochaux succède à Luc Dayan. « Strasbourg est un club intéressant, a répondu l'intéressé aux questions de nos confrères. Il y a un gros challenge. Cela va me permettre de sortir de ma torpeur. J’ai été contacté par les deux actionnaires. On s’est rencontrés. On s’est mis d’accord. Je vais remplacer Luc Dayan. Il y a quelques difficultés avec la mairie mais je vais m’en occuper. Je suis prêt à foncer. J’ai confiance. Il y a un beau projet mais c’est compliqué. C’est pour cela qu’on a fait appel à moi (rires). Je vais rencontrer les joueurs la semaine prochaine. Je suis là pour construire dans la durée. »
.
Avatar du membre
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 844
Enregistré le : 22 févr. 2008 22:42
Localisation : New-York

Re: Jean-Claude Plessis

Message par Jeter »

cela prouve bien,

qu'ils n'ont aucune intention de vendre !
Avatar du membre
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 362
Enregistré le : 24 août 2004 23:37
Localisation : Mulhouse

Re: Jean-Claude Plessis

Message par vincenzo2004 »

C'EST EXTRAORDINAIRE ...

je ne sais meme plus quoi penser, quoi dire ??

courage a lui ! c'est une sacre grande gueule le Plessis ! je me demande bien ce que ca va donner ...

Le club est en bonne main et tous les salaries du RCS devraient etre rassures..
...Retrouver une cohésion d'équipe...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: Jean-Claude Plessis

Message par Manu »

En tant que supporter officiel anti sochaux :lol: ... je me réjouis de la venue de Plessis, homme de caractère qui nous manquait...
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: Jean-Claude Plessis

Message par lolo »

Très belle manoeuvre de Fontenla, et surtout très bonne pioche (un ancien salarié PSA, c'est forcément bien :lol: )... ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: Jean-Claude Plessis

Message par Manu »

Avec de la chance il viendra boire des verres à la Couronne !
Dans la soirée du mercredi 4 juin 2008, Jean-Claude Plessis est conduit au commissariat de Montbéliard. Après un barbecue avec des amis dans la journée, et ayant fini la soirée dans un bar, Jean-Claude Plessis, passablement éméché s'en prend à des fonctionnaires de police alertés par des riverains, refusant ensuite de s'excuser. Il est alors plaqué contre le mur, arrêté pour «outrage à agents» puis menotté. «C'est vrai que j'ai dit un mot désagréable, mais qui ne me semble pas insultant», témoignera-t-il jeudi 5 juin 2008 dans le journal l'Est républicain, après avoir retrouvé ses esprits.
:mrgreen:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: Jean-Claude Plessis

Message par lolo »

Manu, tu sais, t'es vraiment un gars chouette et je t'apprécie énormément...

('tin, pas envie de finir en tôle à Montbé, moi... :emu: )

:lol: :lol: ;) ;) ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: Jean-Claude Plessis

Message par Manu »

C'est ce que l'on peut trouver sur wikipédia hein ! c'est pas un rapport d'intervention perso :lol:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: Jean-Claude Plessis

Message par lolo »

Mieux vaut prévenir que guérir, hein... :lol:

;) ;) ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Jean-Claude Plessis

Message par PoY »

J'attends les réactions de la ville, de la ligue et des locaux avec impatience :mrgreen:
Répondre