Dominique Pignatelli

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 302
Enregistré le : 5 avr. 2008 18:53

Re: Dominique Pignatelli

Message par lunada »

Au bout du compte les cadors des UB90 peuvent le remercier car en faisant traîner les affaires de telle sorte que budget de la prochaine saison n'a pu être élaboré il a délibérément provoqué la décision défavorable de la DNCG.

Comme le souhaitaient ardemment ceux qui prétendent incarner l'âme du club le Racing pourra repartir de zéro, qui sait peut-être avec Pignatelli aux commandes.
Avatar du membre
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2332
Enregistré le : 15 août 2006 9:17
Localisation : saverne

Re: Dominique Pignatelli

Message par supppourtjs »

Repartir de zéro certes mais lui va repartir de moins 1,6 millions d'euros, tiens que va t-il dire à ses salariés maintenant ?
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Re: Dominique Pignatelli

Message par Maneo »

S'il y en a bien un qui fout sa merde et qui est responsable de la confirmation de notre rétrogradation en CFA c'est bien lui. A trop vouloir assurer ses arrières il a signé l'arrêt de mort du racing !
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Dominique Pignatelli

Message par argueti »

Je pense pas ...

La DNCG nous a flingué à cause du budget de la saison prochaine et des litiges en cours ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Dominique Pignatelli

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Un accord pour rien ?

Alors que les échanges avaient été chauds la veille entre l’actionnaire minoritaire alsacien Dominique Pignatelli et l’équipe Graeff, les deux parties ont trouvé un terrain d’entente tôt hier matin.

C’était la première info de ce vendredi. Une vraie bonne nouvelle. Bloquées la veille au soir, les négociations entre Sébastien Graeff et Dominique Pignatelli ont débouché sur un accord dès les premières heures de la matinée. Tard dans la nuit précédente, l’actionnaire minoritaire alsacien, ses conseillers et le médiateur dépêché par la Ville de Strasbourg, Henri Ancel, avaient rédigé un acte de cession de créance qu’ils avaient expédié au candidat au rachat.

Le document a très vite reçu son agrément et les deux parties l’ont paraphé vers 9 h 30 dans les locaux de HAP, la société de H. Ancel. Il reprend très exactement les termes de l’accord de principe trouvé mercredi soir après un échange de mails. « J’abandonne 344 000 euros sans clause de retour », détaille de nouveau D. Pignatelli, « Les 800 000 autres euros de mon compte courant d’actionnaire me seront restitués selon les modalités suivantes : 270 000 euros dès la remontée en L2 en juillet et 530 000 euros en deux fois (juillet et janvier de l’année suivante) dès le retour en L1. La lutte qui m’a opposé à Sébastien Graeff ces derniers jours n’était pas une question d’argent, mais une affaire de principes. Je ne demandais qu’une chose : le respect de la parole donnée. J’ai respecté la mienne. J’attendais qu’il fasse la même chose. Dès la signature, je lui ai souhaité bonne chance pour la DNCG et la relance du club. Je pense avoir fait mon devoir pour le bien du Racing. »

Avec les abandons des deux autres minoritaires, Egon Gindorf (340 000 euros) et RLS 79 (300 000 euros), les repreneurs avaient ainsi réuni le million exigé par la DNCG le 22 juin pour équilibrer les comptes 2010-2011. Ça n’a pas suffi, au grand dam de D. Pignatelli. « Je suis effondré pour le club, la région et j’attends de connaître les raisons de cette rétrogradation confirmée. Est-ce l’exercice précédent qui a été retoqué ? Ou celui de la saison à venir ? Impossible d’en dire plus pour l’instant. »
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2332
Enregistré le : 15 août 2006 9:17
Localisation : saverne

Re: Dominique Pignatelli

Message par supppourtjs »

argueti a écrit :Je pense pas ...

La DNCG nous a flingué à cause du budget de la saison prochaine et des litiges en cours ...
Budget non préparé à temps à cause de qui ?
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: Dominique Pignatelli

Message par D520 »

de Jafar qui a pris tous le monde pour des cons depuis des mois et des mois !!!
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Dominique Pignatelli

Message par Its_me »

supppourtjs a écrit :
argueti a écrit :Je pense pas ...

La DNCG nous a flingué à cause du budget de la saison prochaine et des litiges en cours ...
Budget non préparé à temps à cause de qui ?
A cause de celui qui a dit que la réunion serait mardi ? :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2332
Enregistré le : 15 août 2006 9:17
Localisation : saverne

Re: Dominique Pignatelli

Message par supppourtjs »

Des fautifs, il n'y en a pas que un, il y a une belle liste de dirigeants et de politiques qui, tour à tour sont eux les responsables de la mort annoncée du Racing et de tout ce qui est autour, même ce forum....
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13668
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Dominique Pignatelli

Message par télésupporteur »

je ne pense pas que ce forum soit mort, car les couteaux s'aiguisent déjà en coulisses :idea:
Répondre