Leonard Specht

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: Leonard Specht

Message par Pinon »

Est-ce que le dépôt de bilan pur et simple effacerait nos dettes ?
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: Leonard Specht

Message par lolo »

Non. Le dépôt de bilan les "gêle". En attendant de trancher sur un plan de redressement ou de liquidation.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Leonard Specht

Message par PoY »

http://www.entreprises.ccip.fr/web/regl ... difficulte
Voila de quoi assouvir vos curiosités ;)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Leonard Specht

Message par Its_me »

L'Alsace a écrit :« Le club est en danger »

Très inquiet sur le devenir d’un Racing où il a exercé toutes les fonctions ou presque, de joueur à président, en passant par entraîneur, Léonard Specht a soulevé un certain nombre d’interrogations hier en conseil de surveillance. Abasourdi par le prochain abandon d’un statut professionnel vieux de 78 ans (voir ci-contre), le champion de France 1979 a apostrophé les dirigeants londoniens (*) sur le budget 2010-2011 présenté jeudi dernier et sur les 4,4 millions de ventes nécessaires à son équilibre que les propriétaires comptent réaliser avec des joueurs tous libres le 1er juillet, sitôt la fin du professionnalisme. Il a aussi estimé que la menace de huis clos proférée par Hilali avant le dernier Strasbourg - Bayonne et la récompense de 200 000 euros envisagée par l’actionnaire majoritaire sur le site internet du club pour les Rouennais s’ils battaient Guingamp avaient porté atteinte à l’image du RCS. Il a également stigmatisé le non-envoi des lettres d’intentions avant le 30 avril aux joueurs du centre de formation en fin de bail. Désormais libres, ceux-ci peuvent s’engager gratuitement où bon leur semble. Le manque à gagner et le préjudice sont considérables pour le club. « J’ai posé un certain nombre de questions, c’est vrai », consent-il, « Je veux savoir ce qui se passe parce qu’à mes yeux, le Racing est en grand danger. Et je veux aussi que la responsabilité des actionnaires minoritaires dont je fais partie soit dégagée alors que des heures sombres s’annoncent. »Le bras droit de Robert Lohr a demandé une nouvelle convocation du conseil de surveillance pour que le président Jafar Hilali vienne lui-même fournir de plus amples explications. Qu’il obtienne satisfaction sur ce dernier point constituerait une colossale surprise.

(*) Jafar Hilali était évidemment absent, mais représenté par Alain Fontenla, président du conseil de surveillance, Olivier Kachkach, de retour après des mois d’absence, et Christophe Cornelie, son directeur général.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre