Les Cahiers du Foot et le Racing

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Les Cahiers du Foot et le Racing

Message par garkham »

Waow... c'est un article touchant et plein de haine sur la décrépitude du Racing depuis l'arrivée d'IMG et Proisy que nous sortent les cahiers du football aujourd'hui ! Assez grandiose, je trouve ! :lol: :roll: :lol:

De cela on retiendra le beau décryptage de notre superbe "new logo":
Image

Et pour ceux qui veulent lire l'article, c'est pas là :
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=1383
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Pauvre Patrick proisy on te pleurera ce 1er juillet 2003 !!!!
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

c'est pas toi gark, qui l'aimait bien notre nouveau logo ? Si c'est le cas, t'as dû changer d'avis. :)
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

lol un peu cassant comme resumé mais tellement vrai :)

j'approuve totalement

parenthese pour Juju si tu lis cet article tu verras que nos reprenneurs aussi disent des alsaciens qui travailleront pour des alsaciens :)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

teu, teu, teu ! j'ai dit que je parlerai plus de ça ! :wink:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Hansi a écrit :c'est pas toi gark, qui l'aimait bien notre nouveau logo ? Si c'est le cas, t'as dû changer d'avis. :)
Euh moi j'aime beaucoup les nouveaux maillots... si j'ai dit que j'aimais le nouveau logo, ça a du m'échapper car je n'aime que le côté "nouveau design" de celui-ci ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Cahiers du football: un peu d'humour...

Message par garkham »

Voilà  le lien qui vous emmenera vers une très drôle rétrospective, celle de l'ensemble des reflexions des cahiers du football sur le Racing: rigolez bien ! 8)
Le saint-URL: http://www.lercstrasbourg.com/principale.htm


Maintenant, pour ceux qui n'ont pas envie de rigoler trop longtemps, voici juste ce que je considère comme le best-of:

"Le RC Strasbourg veut vendre 34% de son capital à  des investisseurs privés". Privés de cerveau ? :lol:

Image
"Peguy Luyindula, victime d'une explosion de foufoune lors d'un cunnilingus". :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Tiens je connaissais pas ce site :) Sinon les blagues sont marrantes c'est vrai et le pauvre Chilavert en prend plein la gueule lol :lol: :wink:
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Strasbourg fait mal au coeur...

Message par Tchoule »

Lu dans les Cahiers du foot, et comme je ne savais pas ou le mettre... :wink:
cahiersdufootball.com a écrit :Strasbourg fait mal au cœur

Après un début de saison plutôt tonitruant, avec un jeu ambitieux et spectaculaire, une fréquentation en hausse, un président pittoresque prêt à  servir la soupe et l'impression que la lourde page Proisy était tournée, le Racing d'Antoine Kombouare s'est progressivement ensablé dans un marasme inquiétant, naviguant désormais à  trois petits points du premier relégable après une longue série de contre-performances. La recette du coach et son discours séduisant ont rencontré leurs limites dans celles d'un effectif jeune et peu épargné par les blessures, amputé de ses meilleurs atouts avec le départ de Ljuboja au mercato et la longue indisponibilité de Niang. La réception de Lyon a résumé les données du problème: une bonne volonté indéniable, des joueurs de talent (les frères Farnerud, l'étonnant Mouloungui…), mais un mélange de maladresse et de malchance qui empêche les Alsaciens de prendre des points salvateurs et qui les enfonce dans leurs doutes — à  l'image de Drobny, qui peinait après le coup de sifflet final à  se remettre de son occasion ratée (une tête seul face à  Coupet).
Le calendrier ne facilitera pas la tâche du Racing, qui doit affronter certains des leaders ainsi que des concurrents directs pour le maintien. Mais s'il se sort de l'ornière, il pourra enfin espérer des jours vraiment meilleurs, sur les bases plus solides que s'attachent à  lui donner ses nouveaux dirigeants. C'est tout le mal qu'on lui souhaite…
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Si on s en sort j'espére que cette saison servira de leçon...
Répondre