La Gestion des Blessés

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: La gestion des blessés

Message par Keating »

Tu as raison, il faut donc admettre que JMF a du mal à  tirer le maximum du groupes des valides, puisqu'on ne gagne plus dès lors qu'il manque 2joueurs ...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: La gestion des blessés

Message par FM17 »

Dans tous les clubs il y a des blessés...et tous les clubs n ont pas pris 4 joueurs au mercato !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: La gestion des blessés

Message par Keating »

4 attaquants de surcroit ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: La gestion des blessés

Message par Manu »

Les causes ?

- les joueurs du racing ont une mauvaise hygiène de vie ?
- le staff médical est mauvais ?
- les joueurs du racing sont fragiles ?
- toutes les réponses sont vraies ? :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: La gestion des blessés

Message par FM17 »

Ce topic est hallucinant !! Furlan est en train de préparer une éventuelle incroyable non remontée en invoquant les blessés ??? il se fout de notre gueule ou quoi ? De qui parle t il ? de Othon ? de Marcos ? Que des joueurs essentiels.... Il y a dans tous les clubs des joueurs blessés !!!
Le Racing possède un effectif composé de trop d attaquants, de trop de milieux défensifs alors que seul Gargorov peut jouer meneur de jeu !
Chahir n a pas été remplacé et ce mercato complètement inutile (il fallait essentiellement un bon joueur de couloir gauche que Bezzaz n est pas) ne permet pas de remplacer Gargorov (qui je le rapelle a été plus souvent blessé que capable de jouer depuis 3 ans)...
De plus, Furlan n a pas permis a des jeunes comme Bah ou Damour ne s exprimer beaucoup cette saison ! ils pourraient davantage dépanner aujourd hui !
Je me marre quand des mecs ici demandent quels joueurs du Racing avaient le niveau de la L1 l an dernier !! quels joueurs de Boulogne ou Tours ont le niveau moyen d un joueur de L2 ??? Débat stupide ! Certaines équipes (voire une grande majorité) ont mis la misère au Racing en terme de jeu...Jamais notre équipe a réalisé un grand match, aucun fond de jeu, seule l insolence chance et certaines individualités par moment ont permis au Racing d être un heureux prétendant à  la montée !! La vérité est que le Racing ne joue pas en équipe, on sent une résignation perpétuelle de l entraineur qui semble déteindre sur les joueurs...
Combien de temps donnera t on encore à  Furlan ??? je pensais que malgré lui le Racing remonterait aisément....J ai exprimé mon inquiètude quant à  le garder l an dernier, j ai aussi milité pour son maintien à  la trêve car j étais persuadé que le Racing remonterait et je souhaitais le voir quitter le club sur autrechose qu une nouvelle honte...Aujourd hui, je ne sais plus ! En cas de non victoire demain, l heure serait grave et la fin de championnat très difficile...Il faut un esprit commando et se battre comme des merdes ! Putain,on va pas finir derrière Boulogne ou Tours quand même ????!!! Pourquoi ne pas appeler un Cobos pour les 5 derniers matchs ??
Seul espoir dominical, Metz n est vraiment pas fort et une victoire est largement envisageable demain !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: La gestion des blessés

Message par Tenor »

Metz n est vraiment pas fort et une victoire est largement envisageable demain !

Ah oui ? Donc le Racing est encore moins fort que Metz puisque derrière eux au classement ;)
Quel désaveu FM ! ;)
Je sens ces derniers jours la température monter auprès de certains à  la lecture des posts, les critiques commencent à  poindre.
Ma position n'a pas changé à  la lueur de tous les résultats au cours de cette saison et du fonctionnement du club en général mon général. Tout est à  revoir dans ce club, ni plus ni moins.
Alors comme je vois le mal partout, je me laisserai volontiers surprendre en cette fin de saison...allez hop un effort et arrachez vous SVP pour tous les non croyant, merci :mrgreen:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: La gestion des blessés

Message par FM17 »

Metz n est pas fort mais le Racing joue auss mal que ces purges de messins...c est dire le désaveu...envers Furlan effectivement.
J espère me tromper mais j ai l impression que tu souhaites que le Racing ne remonte pas....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: La gestion des blessés

Message par Tenor »

Ah non, ne dit surtout pas çà .
Je le souhaite le plus rapidement possible.
En fait je n'ai pas supporté la descente de la saison dernière avec toutes ces brêles qui foulaient le gazon et qui se prenaient pour des vedettes. Je ne parle plus du staff, et le renouvellement de cette équipe me parait encore pire que l'année passée.
C'est la raison pour laquelle je n'accorde aucune crédibilité au Club et je ne suis pas le seul dans ce cas. Recruter pour recruter, ce n'est pas dans mon esprit, cette saison nous sommes encore passé à  coté, et la correction ne nous a pas servie de leçon.
Je me répète à  dire qu'avec un effectif aussi pléthorique nous devrions talonner Lens à  1 ou 2 points près. Le seul argument que nous avançons à  quelques journées de l'arrivée, est que nous avons aucun joueurs pour remplacer les titulaires manquant.
29 pros à  payer pour en faire quoi ???? Risible sur toute la ligne.
FM faut pas m'en vouloir, je reste un perfectionniste, et à  ce niveau l'improvisation doit demeurer dans un placard.
C'est devenu un club de looser, point final. Autre chose à  dire et j'en profite, si par bonheur nous montons et je le souhaite vivement, nous allons jouer quel rôle en L1 sachant que non seulement avec la crise et la perte de crédibilité du public et des sponsors nous allons bâtir quelle équipe....alors que les caisses sont archi vides et aucun joueur n'est franchement marchandable.
Oui FM je m'arrête et je me contenterai à  nouveau comme depuis un certain temps de lire quelques post, mais je sens des voix qui s'élèvent parmi les supporters.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: La gestion des blessés

Message par FM17 »

On est d accord sur pas mal de points...la saison dernière a été une catastrophe, on aurait jamais du descendre. Cette année, l effectif devait nous permettre d être tranquille...que nenni !
L effectif est important mais très mal composé faute à  un mercato complètement raté...l an dernier, on pensait que ce mercato était inutile, cette année on a fait n importe quoi !
Je pense que Furlan est un usurpateur et Ginestet un branque...Rejouissons nous toutefois de jouer encore la montée..mais que faire l année prochaine ? quid des finances du club ?
Au moins, empechons Metz de remonter en gagnant demain soir....je crois encore que nous remonterons malgré tout !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: La gestion des blessés

Message par Tenor »

Nous sommes d'accord :winner:
Répondre