Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 18 Aoû 2019 3:10

Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
 La Gestion des Blessés 
Auteur Message
Président@Directoire
Président@Directoire

J'ai lu qu'il s'intéresserait à un milieu.

26 Jan 2019 13:45
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

D520 a écrit:
il a joué contre le psg en défense centrale et c'était correct.
je trouve qu'il a pris de la masse musculaire également.

A voir contre une équipe normale.. contre Paris j'ai surtout trouvé qu'il voulait prendre le moins de risque possible dans ses relances, ce qui est logique.

Par contre au poste d'arrière gauche je ne l' ai jamais trouvé bon. De manière générale il est assez limité techniquement.

26 Jan 2019 13:54
Profil Site Internet
Président@Directoire
Président@Directoire

dna a écrit:
Des retours
Le Racing s’est entraîné hier matin devant un nombreux public de jeunes vacanciers, chasseurs d’autographes, séduits par l’ensoleillement hivernal. Les joueurs se sont consacrés à des ateliers de précision technique et il n’en manquait guère à l’appel. Alors que certains d’entre eux avaient fait l’impasse sur le voyage à Saint-Étienne, les solutions seront plus nombreuses pour construire l’équipe amenée à laisser le Stade Malherbe dans ses tourments.

Ainsi, Kenny Lala et Dimitri Lienard ont pris part à la séance, alors que le premier avait connu une alerte à la cuisse tandis que le second était malade en début de semaine. Touché à la cheville avant le déplacement dans le Forez, Anthony Caci s’est entraîné à part et effectuera un test, aujourd’hui, pour vérifier sa capacité à participer au match face à Caen.
À noter que Lionel Carole, absent depuis l’élimination en Coupe de France à Paris le 23 janvier en raison d’une blessure au mollet, se soumettra à d’ultimes examens, après-demain, avant de reprendre avec le groupe.

Dernière édition par Kaniber le 16 Fév 2019 18:42, édité 1 fois.

16 Fév 2019 7:27
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Si déjà on récupère Lala et Liénard, et qu'ils sont en pleine possession de leurs moyens ... ce sera une bonne nouvelle.
En défense, ça obligera TL à ne bricoler que sur un poste au lieu de deux, sachant que le prochain adversaire est loin d'être un foudre de guerre devant. On aurait aussi plus de choix au milieu de terrain.

16 Fév 2019 15:23
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

C'est surtout une bonne nouvelle pour les matchs suivants... autant sans Lala/Carole/Lienard je nous voyais prendre pas beaucoup de points, autant avec eux, c'est jouable.

Sam.

16 Fév 2019 16:23
Profil ICQ
Président@Directoire
Président@Directoire

dna a écrit:
Epaule douloureuse pour Sels

Après s’être entraîné mardi, le gardien du RCSA Matz Sels s’est contenté de séances allégées et individualisées ces deux derniers jours. L’international belge souffre d’une douleur osseuse à l’épaule gauche depuis le match à Caen le 17 février (0-0) et son arrêt de la 92e sur une reprise hors cadre de l’attaquant normand Claudio Beauvue. « Je ne sais pas si je me suis fait mal sur l’arrêt lui-même ou en retombant au sol, mais j’ai mal depuis. J’ai joué vendredi contre Lille sous anti-inflammatoires. Je les ai arrêtés ensuite, mais après l’entraînement de mardi, la douleur était forte. Le médecin dit qu’il n’y a pas de risque d’aggravation. En principe, je reprends avec mes coéquipiers ce vendredi. Ça devrait aller pour le match de dimanche à Nice. »
Début de pubalgie pour Zemzemi

Hormis les blessés longue durée (Jérémy Grimm, Jonas Martin, Idriss Saadi, Lionel Carole) et Anthony Gonçalves, un seul Strasbourgeois manquait à l’appel ce jeudi : le jeune milieu Moataz Zemzemi se plaint d’une inflammation du pubis et, par ricochet, des adducteurs. Ce début de pubalgie a poussé le staff à le mettre au repos cette semaine. Le Tunisien devrait recommencer à trottiner en début de semaine prochaine.

1 Mar 2019 15:26
Sélectionneur@InfosRacing

Si Zemzemi commence avec des pubalgies alors qu'il ne joue pas beaucoup ... c'est pas franchement bon signe.

1 Mar 2019 16:21
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Il ne joue pas avec la réserve ?

2 Mar 2019 16:39

D'après sa fiche sur le Stub, il a joué 6 matchs lors des 9 premières journées ... puis n'est réapparu que pour la 24ème qui était il y a deux semaines.

2 Mar 2019 18:21
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

J'attends vraiment le retour de Carole avec impatience, même s'il faut lui laisser le temps nécessaire pour qu'il ne rechute pas.
Notre côté gauche est fatiguant, non seulement on est devenu inoffensifs mais en plus les ailiers adverses commencent à s'y balader !

3 Mar 2019 19:36
Répondre au sujet   [ 174 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante