Yvan Hasek

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Yvan Hasek

Message par kawn »

Selon L'Alsace du jour, Ivan Hasek ne sera plus l'entraineur du racing l'année prochaine pour raison personnelle et pas sportive. Apparemment il veut se rapproché de sa famille resté au pays? Alors qui pour reprendre le flambeau??
Il va falloir de nouveau tout reconstruire tactiquement! Un bien pour un mal??
Domenech? Tigana? ?? :?
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Domenech pour moi ce serait plus un rêve qu'autre chose... preuve en est, depuis que je joue à  l'Entraineur et que je prend Strasbourg, je me nomme toujours "Raymond Domenech" ! :P
Mais sinon, Keller ne veut pas entrainer... !? :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

qu'est ce qu'il a de particulier Domenech ?
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Bah c'est un ancien de la belle époque, un très bon entraineur, et il est tout de même plus accessible (j'entends par là  que l'on peut mieux rêver sa venue) qu'un Arsène Wenger en ce qui concerne les prochaines années... Bien sûr Arsène reviendra un jour, mais je crois qu'on peut encore l'attendre un peu, lui, car il a d'autres cieux en ce moment ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Dans l'Equipe du jour, Gindorf confirme que Wenger fait bien partie du projet, mais qu'il ne sera pas actif dans l'immédiat. A mon avis, il va finir son contrat à  Arsenal, où il lui reste deux ans puis va débarquer du côté de la Meinau. Mais c'est pas dit que ça soit pour être entraîneur ...
Quant à  Domenech, il avait déjà  refusé une proposition du Racing il y a quelques temps ...
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Erf... je ne savais pas ça ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Le départ de hasek ne me surprend pas et je m'y attends depuis qqs temps avec son attitude bizarre et ses réponses vagues concernant son avenir ! Point de vue sportif celà  ne me gêne pas non plus d'ailleurs ...
Qui pour le remplacer ? Alors là  aucune idée. Domenech c même pas la peine d'y penser. Keller n'a aucune formation d'entraineur. Wenger dans qqs années oui peut-être et encore faut voir la situation d'Arsenal à  la fin de son contrat. Je pencherai pour une solution interne. Duguépéroux est ptet trop vieux et plus assez motivé pour prendre les pros. Kuentz est très motivé par son rôle au centre de formation. Mais qui reste-t-il donc ? Eh bien tout simplement Karel Jarolim, l'homme de l'ombre qui a bel et bien la carrure du futur entraineur du racing !
Image
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

sauf que ce même Jarolim est en fin de contrat au mois de juin. Or c'est Hasek qui l'a fait venir pour devenir son adjoint, et non Keller ... donc selon moi un départ de hasek entrainera celui de Jarolim. Moi je la sent finalement pas trop cette histoire. Plein de joueurs en fin de contrat, un entraîneur qui veut se tirer, un changement officiel de présidence seulement le 1er juillet, ... niveau reconstruction ça va être difficile. Et puis la nouvelle équipe dirigeante arrive avec peu de moyens financiers ...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Hansi a écrit :Et puis la nouvelle équipe dirigeante arrive avec peu de moyens financiers ...
Pas moins que l'actuelle et avec beaucoup plus d'intelligence.
Hansi a écrit :selon moi un départ de hasek entrainera celui de Jarolim
Pas forcément si le racing lui propose de signer en tant qu'entraineur il restera et on ne connait pas les rapports qui existent aujourd'hui entre Jarolim et Keller ?!? La question a sans douté déjà  été étudiée mais tant que Hasek n'aura pas donné de réponse claire, rien ne sera communiqué. Jusqu'à  nouvel ordre hasek est entraineur du racing !
Hansi a écrit :Moi je la sent finalement pas trop cette histoire. Plein de joueurs en fin de contrat, un entraîneur qui veut se tirer, un changement officiel de présidence seulement le 1er juillet, ... niveau reconstruction ça va être difficile.
Il n'y a rien de mieux pour purger ce racing qui sent mauvais le Leroy encore !
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Maneo a écrit :Pas moins que l'actuelle et avec beaucoup plus d'intelligence.
J'suis d'accord, mais elle n'avait pas un tel chantier devant elle. Ou plutôt elle a préféré se défiler avant d'avoir à  l'affronter.
Quant à  Jarolim, je ne le sens pas entraîneur du Racing. Faut quelqu'un qui ait plus de poigne. De ce que je vois de lui, je le trouve tout simplement mou. Un peu moins que Hasek sans doute, mais mou quand même.
Répondre