[Débat] Le retour du spectre de 2006 ?

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

[Débat] Le retour du spectre de 2006 ?

Message par argueti »

Deux matchs joués, une défaite, un nul, du jeu, des occassions mais toujours pas de but ???

Pour le moral de tout le monde, et je le disais déjà  il y a quelques jours, il va falloir marquer et gagner rapidement de peur de se retrouver fin août avec simplement deux-trois points au compteur ...

Réponse obligatoire dès mercredi !
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

Le problème c'est de vouloir faire du jeu quand on a pas l'équipe capable de le faire... tout le monde a crié au scandale quand le Racing est descendu il y a deux ans - pareil pour Troyes l'année dernière - mais le résultat est là .
Je préfère largement un Racing comme l'année dernière qui se bat et qui gagne des matchs pourris, qu'un beau RCS qui perd à  chaque fois. En plus, ce qui fait venir les spectateurs, ce sont les victoires.
Second is the first looser
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Tu n'as pas tort Tormentor2 ;) mais je garde espoir en une victoire contre Auxerre... un résultat nul serait presque considéré comme une défaite surtout en allant à  Toulouse par la suite...
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Vous allez voir qu'Auxerre va venir mercredi avec de réelles intentions...

Attention, le soit disant match référence de marseille est loin d'avoir porté ses fruits...
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15697
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Tormentor2 a écrit :Je préfère largement un Racing comme l'année dernière qui se bat et qui gagne des matchs pourris, qu'un beau RCS qui perd à  chaque fois. En plus, ce qui fait venir les spectateurs, ce sont les victoires.
L'année dernière, on avait une équipe constituée de joueurs bien plus fort, et on a souvent eu de la chance, je n'en démordrais pas !
Je reste convaincu que c'est en jouant correctement qu'on a de meilleurs résultats ! Le but de Nice est ridicule, et n'a rien à  voir avec le fait de faire le jeu ou non ! Si Yacine marque au lieu de tirer sur le poteau, la suite du match est complètement différente !
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Oui, on s'est créé des occasions mais on ne marque pas, là  est la différence...
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

La grosse différence avec 2006 c'est que personne au début de la saison n'imaginais une saison difficile en bas du classement là  c'est plutôt l'inverse. Ne nous voilons pas la face, cette équipe n'ets pas taillée pour dépasser la 15ème place si jamais nous y parvenions ce serait parce que d'autres se seraient effondrés, notre jeu est plutôt intéressant et ça c'est fondamental. Certes ça ne suffit pas.
A Nice on a pas gagné mais celà  faisait longtemspque sur un résumé du racing chez les aiglons on a fait aussi bonne figure. L'attaque est moyenne car inexpérimentée (c'est pas Fanchone qui va nous transformer un match) 2 pointes y'a que ça de vrai!!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15697
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Sinon, pour continuer dans l'idée du parrallèle avec la descente de 2005/2006, il suffit de comparer les équipes ...
points communs :
Gardien : Cassard
Arrière droit : Lacour
au centre : un espoir "Tunisien", Haggui ou Bellaïd, associé à  Paisley qui me rappelle déjà  Kanté
Au milieu : Johansen et Abdé qui étaient déjà  là , associés à  un provocateur capable du pire comme du meilleur, Mouloungui (Diané à  l'époque qui avait fait 2/3 de la saison au milieu) ...

Ca fait beaucoup de ressemblance tout de même ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

on a fait quoi lors de la 3eme journée en 2006 ? (c'est pour mon prono) :lol:
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Mouloungui était un titulaire en puissance de l'équipe de la saison passée alors que Diané était arrivé pour progrsser tranquillement sauf que les résultats et autres blessures l'ont propulsé dans l'équipe, Diané n'était pas du tout prêt...

Vous parlez de spectre, je parle d'équilibre, continuons à  bricoler avec du Johansen ou du Abdessadki à  la manete pour diriger le jeu strasbourgeois et vous aurez une équipe organisée mais incapable de créer le danger dans les 25 derniers mètres...

Il faut absolument un joueur sur le quel on puisse s'appuyer pour donner le tempo offensif à  cette équipe...
Verrouillé