Jean-Pierre Papin

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 930
Enregistré le : 10 avr. 2005 10:26
Localisation : Mâcon

Message par Titounetz »

exactement !!!
JPP avec nous en Ligue 1 avec une saison en milieu de classement.
On peut toujours lui demander de changer de nom du temps de son partenatiat avec le rcs, je sais pas : Herbet Muller ... un truc dans ce style, ca calmera certains !!!
Image
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13668
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

c'est pas papin qui glosait sur la venue lors du dernier mercato, enfin d'attaquants réalistes
il promettait monts et merveilles avec son duo m'bodji - joao paulo :lol:
Avatar du membre
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 930
Enregistré le : 10 avr. 2005 10:26
Localisation : Mâcon

Message par Titounetz »

c'est pas forcement l'attaque qui merde mais il manque un vrai n°10 qui lance nos attaquants. Maintenant concernant Papys, la je suis d'accord, c'est pas une bonne recrue !
Image
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13668
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

d'accord avec toi, c'est l'animation offensive qui pèche
donc, après les attaquants, c'est dans l'animation offensive que papin n'est pas bon
on continue :lol:
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Titounetz a écrit :c'est pas forcement l'attaque qui merde mais il manque un vrai n°10 qui lance nos attaquants. Maintenant concernant Papys, la je suis d'accord, c'est pas une bonne recrue !
Oui mais le coach pro qu'est Papin, ne se rend meme pas compte qu'il a Gargorov sous la main... :roll:
Avatar du membre
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 930
Enregistré le : 10 avr. 2005 10:26
Localisation : Mâcon

Message par Titounetz »

Kriskool a écrit :
Titounetz a écrit :c'est pas forcement l'attaque qui merde mais il manque un vrai n°10 qui lance nos attaquants. Maintenant concernant Papys, la je suis d'accord, c'est pas une bonne recrue !
Oui mais le coach pro qu'est Papin, ne se rend meme pas compte qu'il a Gargorov sous la main... :roll:
Je ne vois pas les entrainements, vous etes plus aptes pour en parler mais si Gargorov joue pas avec les pros, c'est bien pour quelque chose non ?, ou bien papin est maso ! Je veux bien entendre qu'il soit tétu mais de la à  ne pas mettre les meilleurs sur le terrain, j'ai un doute.
Image
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Va lui dire ca quand il était borné à  laisser à  la CFA des joueurs comme Abou , Johansen, Rangelov, Gasmi et j'en passe... :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Titounetz a écrit :
Kriskool a écrit :
Titounetz a écrit :c'est pas forcement l'attaque qui merde mais il manque un vrai n°10 qui lance nos attaquants. Maintenant concernant Papys, la je suis d'accord, c'est pas une bonne recrue !
Oui mais le coach pro qu'est Papin, ne se rend meme pas compte qu'il a Gargorov sous la main... :roll:
Je ne vois pas les entrainements, vous etes plus aptes pour en parler mais si Gargorov joue pas avec les pros, c'est bien pour quelque chose non ?, ou bien papin est maso ! Je veux bien entendre qu'il soit tétu mais de la à  ne pas mettre les meilleurs sur le terrain, j'ai un doute.
Abou il l'avait tout autant sous les yeux...pourtant ça ne lui a pas sauté au visage. ;)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

SEULE la montée compte cette année et Papin doit être jugé UNIQUEMENT sur ca...
Sil le Racing monte, il doit rester et bravo à  lui...Si le Racing ne monte pas, ce sera un échec et devra se barrer, point barre !
Je ne suis pas un fan de Jpp, j ai vu bcp de matchs du racing et cela a été souvent tres ennuyeux...Mais le Racing est 2è à  3 matchs de la fin, a une moyenne de spectateurs record pour lui en L2 je pense donc rien à  dire pour le moment !
Un dernier truc, on cite pleins de joueurs avec qui Papin se seraient embrouillés, que Papin n auraient pas titularisés etc etc...Mais c est pareil dans chaque club !!! Je viens de lire le topic sur Fanchone et un supporter du Mans dit 'encore un joueur oublié par Hantz' !! Aujourd hui qui ne peut pas dire que Hantz fait du bon travail pour autant ??
A Marseille, Emon passe pour un débile en ne faisant pas jouer Pagis, Lacombe pareil avec Dhorasso, Rothen, Ricardo s embrouille avec Jemmali, Houillier a des soucis avec Diarra et Cacapa, Le Guen ne fait pas jouer Pauleta et ca jase etc etc...Dans tous les clubs, à  partir du moment ou il y a 30 joueurs il existe ces débats...
Ne jugeons Papin que sur l objectif de début de saison...LA MONTEE...le reste c est du pignolage...Il reste 3 matchs, tous derriere le Racing, joueurs et staff compris et que la fete soit belle contre Metz !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

la montée est l'objectif de la saison bein sur mais doit on pour autant ne le juger que pour ça, les matchs c'est l'affaire des joeuurs on le sait bien et on en a eu un bel exemple la saison dernière. Un entraineur doit aussi préparer après, après le match du week end, après la trêve, après la saison, etc....
Papin n'est pas un bon entraineur pour moi au jour d'aujourd'hui reste à  savoir si c'est à  nous d'essuyer les plâtres de sa formation sachant que chacun sait bien que dès qu'il pourra il se cassera à  Marseille.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre