Jean-Pierre Papin

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
loles
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 134
Enregistré le : 18 nov. 2006 13:36
Localisation : ici

Message par loles »

julio-césar a écrit :Il faut relativiser la performance de papin si nous remontons, certe c'était l'objectif mais nous étions le plus gros budjet de L2, cet objectif n'avait donc rien d'exeptionel, pas plus que sa réalisation .
tres bien dit...
GARGOROV LE BOSS
Avatar du membre
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2729
Enregistré le : 4 juil. 2006 23:33

Message par Goose »

PLus gros budjet avec de nombreux départs, d'arriver, et une nouvelle équipe dirigeante!!
Avatar du membre
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 930
Enregistré le : 10 avr. 2005 10:26
Localisation : Mâcon

Message par Titounetz »

FM75 a écrit :SEULE la montée compte cette année et Papin doit être jugé UNIQUEMENT sur ca...
Sil le Racing monte, il doit rester et bravo à  lui...Si le Racing ne monte pas, ce sera un échec et devra se barrer, point barre !
Je ne suis pas un fan de Jpp, j ai vu bcp de matchs du racing et cela a été souvent tres ennuyeux...Mais le Racing est 2è à  3 matchs de la fin, a une moyenne de spectateurs record pour lui en L2 je pense donc rien à  dire pour le moment !
......
Ne jugeons Papin que sur l objectif de début de saison...LA MONTEE...le reste c est du pignolage...Il reste 3 matchs, tous derriere le Racing, joueurs et staff compris et que la fete soit belle contre Metz !
FM75 président !!! FM75 président !!! ah non c'est déjà  passé sinon j'aurai voté pour toi :)

Je te rejoints absolument sur tout et ca fait plaisir de n'etre pas le seul a soutenir papin cette saison !
Image
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Aussi tout à  fait d'accord avec FM75, d'autre part au niveau budget des clubs quelqu'un a-t-il les chiffres exacts ? Genre Caen, Le Havre, Metz et le Racing ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Personne n'a les chiffres exacts... puisqu'un budget, ça reste du prévisionnel, et c'est donc de la sauce interne à  chaque club.

En gros, cela donne les fourchettes suivantes:
Strasbourg: 16 à  22M€
Metz: 14 à  17M€
Caen: 13 à  17M€
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

FM75 a écrit :SEULE la montée compte cette année et Papin doit être jugé UNIQUEMENT sur ca...
Sil le Racing monte, il doit rester et bravo à  lui...Si le Racing ne monte pas, ce sera un échec et devra se barrer, point barre
Je ne suis pas d'accord de juger uniquement sur un résultat ... Il y a tellement de facteur qui rentrent en compte dans le fait de monter ...
JPP n'est pas le facteur déterminant qui fera qu'on montera ou pas, et ce n'est pas non plus uniquement les joueurs, ou uniquement le facteur chance, ou uniquement l'arbitrage ...
Pourquoi Papin devrait-il être jugé uniquement sur le résultat, alors que notre résultat dépend de tout un ensemble, dont Papin n'est qu'un élément ????
Avec mes gamins à  l'école, quand ils apprennent à  calculer, qu'ils s'obstinent à  compter avec les doigts, ils arrivent au bon résultat, mais j'essaie de leur montrer, leur apprendre qu'il y a de meilleurs moyens pour y arriver, car plus tard cette manière montrera des limites ...
Si seul le résultat de l'instant comptait, on attendra chaque fois de foncer dans des murs pour réfléchir à  comment contourner l'obstacle ... Personnellement je préfère l'anticipation ...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

et l'anticipation, c'est :idea:
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

lolo a écrit :Personne n'a les chiffres exacts... puisqu'un budget, ça reste du prévisionnel, et c'est donc de la sauce interne à  chaque club.

En gros, cela donne les fourchettes suivantes:
Strasbourg: 16 à  22M€
Metz: 14 à  17M€
Caen: 13 à  17M€
Pour info, notre budget a été calculé par rapport a une huitième place dans le championnat. :roll:
Nous seront déficitaire en cas de montée, et bénéficiaires de 2 millions en cas de non montée.
Voili voilou pour les précisions. :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Keating, "seule la victoire est belle"...le reste c est du pipeau...Le Racing a beaucoup de chance d etre 2è avec son jeu pourri, ses victoires limites mais le Racing est 2è !! Papin est payé pour avoir la responsabilité de l équipe premiere et obtenir des résultats....C est tout
On se rappelle de quoi lors de la finale Strasbourg-Amiens (tiens tiens) il y a 5 ans ? De ce match pourri ? ou du pénalty marqué par Chilavert ?? On ne retient que le résultat....Qui est champion du monde ? qui de Milan ou MU a le mieux joué toute l année ? Qui est le plus fort entre Liverpool et Chelsea ?
On attend tous une seule chose, que le Racing soit en L1....
Pour moi un des plus mauvais entraineurs est JACQUET...il ne sait pas parler, ses analyses sont débiles sur canal, il a fait descendre Nancy, planté Montpellier, a presque perdu contre le Paraguay et il est adulé puisque champion du Monde....on ne retient que le résultat !
La moyenne de spectateurs de la Meinau est aussi du fait de Papin, soyons honnetes...Si des joueurs viennent renforcer l équipe, ce sera aussi du fait de Papin j en suis sur...Attendons la fin de championnat mais franchement le Racing a besoin de ses supporters aujourd hui !
Je suis tres décu par le jeu du racing dont Papin est le responsable mais sincerement je ne souhaite qu une chose : la montée !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2729
Enregistré le : 4 juil. 2006 23:33

Message par Goose »

exactement ok avec FM seul le résultat compte et faut pas oublier que c'est ca premiere année en haut niveau
Répondre