Jean-Pierre Papin

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 565
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:38
Localisation : Selestat

Message par 67 en force »

Perso je serai pas contre !

Un peu d'éxigeance et de discipline ferai pas de mal :lol:
Image
Image
loles
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 134
Enregistré le : 18 nov. 2006 13:36
Localisation : ici

Message par loles »

argueti a écrit :Moi j'ai plutot entendu Papin à  l'OM ... comme manager général ;)
:twisted: salut papin et merci pour abou, perbet, rangelov, johansen, gargorov :evil: :evil: etc.. etc.. le seul bon point est la remontee en ligue 1 (si) nous remontons
GARGOROV LE BOSS
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Je ne suis pas contre le départ de Papin car il a montré qu'il n'était pas un entraineur de haut niveau ! Et en Ligue 1 ce sera la catastrophe ...
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Faut peut être aussi lui laisser le temps d'apprendre de ses erreurs il n'a côtoyer le haut niveau en tant qu'entraineur qu'un an ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Moi j'ai l'impression que c'est un peu une tête de mule et je sais pas s'il fait souvent son auto-critique le JPP. Après j'ai trop peu d'éléments pour juger.
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Il a quand même changé d'avis (un peu forcé d'accord) au sujet d'Abou.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 565
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:38
Localisation : Selestat

Message par 67 en force »

Ginestet entraineur -> :lol:
Image
Image
Avatar du membre
RV
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 241
Enregistré le : 19 avr. 2006 12:35
Localisation : Schiltigheim
Contact :

Message par RV »

Papin a permi au RCS de se maintenir ! Bon la saison n'est pas fini, mais c'est bien parti en tout cas ! Par contre, on a appris par surprise qu'il était l'entraineur du RCS, on peut très bien apprendre par surprise et spontanément qu'il quitte le RCS pour n'importe quel autre club !
Métier : humoriste
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 315
Enregistré le : 22 mai 2004 21:32
Localisation : Schiltigheim

Message par Le_sorcier »

Je crois que ce serait bien de laisser un peu de temps aux personnes en place.

Un peu de stabilité ça ferait du bien, non ?

Papin avait pour mission de faire monter le racing, c'est en passe d'être fait.

Certe c'est sa 1ere année en temps que coach professionnel, mais il a par le passé l'avantage d'avoir joué dans les plus grands clubs d'europe et avec les meilleurs entraineurs.

Après qu'il ait des idéees arrêtées il a le droit, les girouettes c'est pas top non plus 8)

Et niveau recrutement et effectif on peut pas dire qu'il ait eu grand chose à  dire, il y a eu un recrutement de masse, avec dans le lot finalement très peu de joueurs qui ont fait leurs preuves (Cohade, Strasser).
Je reste certain qu'en L1 si on lui donne la possibilité de choisir ses futurs recrues, il peut faire de très bonnes choses. ;)
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Grut
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 130
Enregistré le : 25 mai 2004 8:07

Message par Grut »

D'autant qu'il bénéficie d'un réseau de connaissances internationales assez important du fait de ses expériences à  l'étranger, et si à  terme, il a son mot à  dire dans le recrutement et qu'il peut faire jouer de son influence, ce serait tout bénef...
Concernant son attitude envers certains joueurs, c'est toujours difficile de juger de l'extérieur, on ne vit pas dans le groupe, même si les différents témoignages fournis par les joueurs mis à  l'écart relatent tous plus ou moins la même chose. Il ne faut pas oublier que c'est en effet sa première saison en tant qu'entraineur pro et qu'il est sur le point d'assurer la remontée du racing ! Ce qui n'est pas rien surtout dans l'année suivant la descente avec un effectif largement remanié, des erreurs de casting, des blessés et des égos de joueurs pas forcément faciles à  gérer.
Je trouve qu'il a fait malgré tout du bon boulot, certes la manière n'est pas là , notre attaque fait souvent peine à  voir, mais l'équipe est en bonne voie pour la montée (au contraire du HAC qui malgré une attaque de feu et du beau jeu, pour le peu que j'ai vu, s'apprète à  passer une année de plus en L2...) et finalement c'est tout ce qu'on lui demandait pour cette année...
Répondre