Les Crises

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

on n'a plus le droit de dire "Racing" (dans les trucs officiels)
magic_caro

Le Racing et ses histoires...

Message par magic_caro »

Et voilà  qu'on risque d'être relégué à  cause de l'affaire entre le racing et l'omnisport....
Tous les ans on risque quelque chose, sans vouloir critiquer qui que ce soit, à  force de jouer avec le feu.... A force de continuer comme ça, ça va bien finir par nous tomber dessus un jour :evil:
Le pire dans tout ça, c'est que Proisy s'en va, en laissant derrière lui toutes les affaires et les conflits !! Il ne faut pas oublier que toutes ces affaires datent du moment où il était président :?
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais avant de vouloir être un club stable, il faudrait arrêter d'avoir des affaires tous les ans... J'espère que ça va s'améliorer avec la nouvelle direction :rcs:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Je pense pas que l'on puisse faire pire que IMG en ce qui concerne le sportif et l'extra-sportif. Les affaires sont la preuve ki avait un malaise général et même des choses pas très nettes côtés contrats.
Il faut que celà  cesse avec la nouvelle direction.
Par contre les poursuites ne vont pas laver Proisy et IMG qui resteront présents lors des poursuites judiciaires notemment pour Chilavert. Mais c vrai que sur d'autres points c le racing qui est accusé et là  ils sont lavés !
Espérons que celà  ne finira pas mal :help:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

je pense que Keller and Co règleront les affaires au mieux et au plus vite et ne s'engageront pas dans des appels sans fin : il faut tourner la page et vite !
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

je pense qu'ils ont déjà  envisager une réconciliation avec l'omnisports et que la ville va mettre son grain de sel pour favoriser cette solution et faire pression sur l'omnisports...

Mais celà  va se régler...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Oue ben après il reste cette affaire Hilavert qui nous concerne encore et est tout aussi grave. Mais l'accusation la plus grave par rapport au faux et usage de faux reste pour proisy heureusement !
Invité

Message par Invité »

C'est confirmé dans les DNA, IMG vend le racing et reste responsable des affaires en cours, donc si Chilavert doit toucher ses 9MF, c'est IMG qui paiera, comme tout le reste des affaires en cours...
Répondre