Supporters du Club

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Supporters du Club

Message par Manu »

La derniére fois, lors d un moment de solitude et de réflexion intense je me demandais : mais pourquoi tu aimes le RACING ? je voudrais bien savoir d'ou vient la passion qu'il existe autour de ce club. On nous surnomme le marseille de l'est, en quelques années malgrés nos soucis nous arrivons à  gagner 2 coupes nationales (1997 et 2001) nous avons dominé une seule fois la france en 1979, et réussi d'énormes exploits en coupe d'europe (liverpool, glasgow...). Des joueurs de qualités sont passés par chez nous (leboeuf, dacourt, mostovoi, djorkaeff...), la valse des entraineurs et des gardiens de buts prouve la fragilité qu'il y a pu avoir dans le passé. Lorsque tu changes de région et que tu dis que tu es supporter du Racing tout le monde se moque de toi, toi tu es fier et porte tjs ton maillot ou posséde une écharpe du club...

la passion est toujours la et se transmet souvent de pére en fils !
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Moi j aime le racing tout d abord car cé le club que je supporte depuis l age de 6 ans et c est le club de ma REGION a l aquelle je suis attaché et souvent je voit mostovoi pour moi un des trés grand joueur !!!
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

pardon pour le post sa veut rien dire
:oops:
quand j ai vu des joueurs comme mostovoi évolué sa ma étonné l intelligence dans le jeu de ce joueur dommage su il n est plus parmit nous!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Moi je me suis même pas posé la question, mon père était à  fond dedans, alors j'ai suivi le train racing :P

:rcs:
Jerome

Message par Jerome »

Moi, mon père m'a emmener à  la Meinau lorsque j'avais 6 ans et depuis je suis tombé amoureux du Racing.

C'est le club de ma région aussi et je trouve normal de soutenir le club de la région où on est né.

Mais je suis aussi un fan de la ROMA.
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

ben moi aussi c'est les 2 premiers, le premier match que j'ai vu c'est mon pere qui m'a emmener et puis vu que j'adore strasbourg pour moi c'est normal d'aimer l'equipe de la ville ou je suis né
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

pour ma part c'est par chauvinisme, j'aime l'Alsace et ce qu'elle represente, une region riche et forte, notre equipe meme si je me fait chambrer partout est pour moi la plus belle car nous pouvons etre plus qu'un petit club de passage en L1, nous pouvons etre redoute etc....

et puis mon premier match au racing c'est en 1979 un des match ou l'on jouait le titre, j'avais 5 ans a l'epoque donc je ne me souvient de rien mais j'ai toujours suivit le racing par vents et marees.... meme a l'etranger....

mon reve serait de gagner une petite coupe d'europe n'importe laquelle mais c'est sur je prefererai la champios league :)

voilouuuuuuuuu
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Stressless a écrit :[...]meme si je me fait chambrer partout[...]
Ah oui, toi aussi...? :wink:
fab

Message par fab »

moi j vais peut etre aussi me faire chambrer... mais bon, je dirais que ca fait ..... 33 ans que je suis le Racing

bon n allez pas déduire que je suis centenaire hein???????????
fab67

Message par fab67 »

faute de m etre connectée... le message ci dessus est le mien :twisted:
Répondre