Partenariats

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Partenariats

Message par Manu »

Je pense qu'une entente Strasbourg-Mulhouse sera une bonne idée, Schilik va vouloir garder ses jeunes joueurs pour la survie du club, pareil pour Colmar

il est clair que l on ne manque pas de bons clubs et joueurs en Alsace, ça on le répéte depuis depuis longtemps..
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Message par L2 »

A mon avis l'intéret de Colmar et de Schilik est justement de proposer à  leurs trés bon jeunes une passerelle vers le Racing,cela ne peut être que bénéfique pour ces clubs en matière d'attrait envers leurs licenciés.Pour Mulhouse je suis plus sceptique,je m'explique:ce club a connu la D1 et je pense que les dirigeants n'ont pas fait le deuil de cet objectif.Dans ces conditions je les vois mal accepter d'une certaine manière d'être sous la coupe du Racing,c'est une question de suprématie régionale.
cSp

Message par cSp »

C'est une bonne idée que de faire collaborer les clubs pros avec les amteurs, à  creuser dans els autres sports aussi ... :lol:
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

Pourquoi tu dis ca? tu veux que la SIG prete des joueurs au CSP?? :lol:
cSp

Message par cSp »

A la limite, par les temps qui courent, je ne serais pas contre ... :?
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

juste pour info il me semble q'un partenariat existe avec Colmar et Mulhouse ainsi qu'un club du nord du Bas Rhin ( Hagenau ? )....
et ça depuis quelques années déjà ...
No Martins, no party... no party, no Martini....
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Il me semble aussi Mox

et je confirme meme :
http://www.sport.fr/Football/foo/11036.shtm

:wink:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Leonardo à  Paris pour un projet de partenariat avec le Milan AC

L'ancien milieu de terrain international brésilien du PSG et du Milan AC Leonardo était mercredi à  Paris afin d'évoquer avec les dirigeants du club parisien un projet de partenariat entre le PSG et le Milan AC.

A l'initiative de Silvio Berlusconi et Adriano Galliani, respectivement président et vice-président ainsi qu'administrateur général du Milan AC, un projet de partenariat entre le PSG et le Milan AC pourrait voir le jour prochainement. Pour en parler directement avec les dirigeants parisiens, Leonardo avait fait le déplacement à  Paris, mercredi. Dans le cadre de ce partenariat, pourrait prendre place le jubilé de George Weah. Le Libérien, comme Leonardo, a porté les couleurs des deux clubs.

Ca c du partenariat :roll:
L'histoire est en marche ...
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Partenariats

Message par L2 »

J'ai lu cette semaine dans FF que nous avions signé un partenariat avec le club de CFA Jura Sud; celui ci nous garanti que les meilleurs jeunes de ce club nous serons proposés en priorité.
Avons nous d'autres partenariats??
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Oui il faut juste chercher, on en a déja parlé.. je crois Obermodern et de plus en plus de clubs en Alsace.. :P
Répondre