Pierre Brochet

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lolo
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Message par lolo »

Ca fait partie du jeu, et Keller le sait très bien...
télésupporteur
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Message par télésupporteur »

un petit rappel
au bistrot:qui commande,paye
dans une entreprise :qui paye, commande
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lolo
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Message par lolo »

16/20... :lol: ;)
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tom krrr
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Message par tom krrr »

Tout le monde s'accordait à  dire que le site était faiblard, maintenant que Ginestet intervient sur ce problème, on le descend en flèche... :? :roll: :lol:
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
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Gotcha
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Message par Gotcha »

à  venir probablement au prochain match une banderole saignante contre notre bon président sur l'épisode brochet ;)
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argueti
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Message par argueti »

DNA a écrit :BROCHET DANS L'EXPECTATIVE.

- Mis à  pied voilà  dix jours à  titre conservatoire, Pierre Brochet, le directeur du marketing du Racing, n'est pas encore fixé sur son sort. Hier après-midi, le président Ginestet a convoqué son salarié pour un entretien préalable à  un licenciement ou à  une réintégration. Le délai légal de réflexion - de trois à  trente jours - doit désormais être observé avant que la décision ne lui soit notifiée.
L'Alsace a écrit :Brochet : le statu quo.

Comme prévu, le directeur du marketing Pierre Brochet, mis à  pied voici dix jours par Philippe Ginestet, a rencontré le président hier après-midi pendant une vingtaine de minutes. Les deux hommes ont décidé de ne pas s'exprimer sur la teneur exacte de leur entretien qui a duré une vingtaine de minutes. « J'ai exposé les faits reprochés et écouté les éléments de défense », indique le président qui ne fera pas le déplacement à  Lovech pour raisons familiales. « Je dispose d'un délai légal de réflexion de 2 à  30 jours pour officialiser ma décision. Elle devrait intervenir dans les jours qui viennent. »
L'histoire est en marche ...
Manu
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Message par Manu »

Vous croyez que Brochet va mordre à  l'hameçon ? ;)
télésupporteur
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Message par télésupporteur »

il va rester muet comme une carpe :roll:
Manu
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Message par Manu »

Déjà  à  l'époque avec Gardon...
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Kriskool
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Message par Kriskool »

A croire que tous les directeurs marketings du racing sont des tanches :shock:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
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