Pierre Brochet

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Pierre Brochet

Message par Manu »

Surprise à  midi en regardant mes MP sur le stub...
> brochetpierre a écrit :
> Oui la situation est grave mais est-ce que tirer sur l'ambulance est la solution? On pourra s'en sortir si les joueurs veulent s'en sortir, c'est surtout a la clé du problème.
Ma réponse
Merci de votre réponse.
Ce n'est pas une question de tirer sur l'ambulance c'est que l'on commence à  en avoir assez de se répéter chaque année. Preuve que l'on critique pas l'équipe, aucun "Duguépeyroux démission n'est crié dans le stade" cependant il y a des erreurs dans le recrutement qui se payent cash

Encore merci à  vous.
sa réponse :
Bien sur qu'il y a des erreurs de recrutement et ça dans tous les clubs. Jacky a supervisé les joueurs, choisi son équipe, mais il ne trouve pas la bonne formule.

9a vous fait mal de voir le Racing évoluer à  ce classement, nous ça nous fait mal et en plsu ça sent l'ANPE en cas de descente.

la mienne
On est bien d'accord pour les erreurs dans tous les clubs mais il faut avouer qu'au Racing on a quand même le don de faire mieux que les autres mais bon vous avez déjà  la gentilesse et peut etre le courage de venir parler aux supporters donc on ne va personnellement rien vous reprocher et surtout chacun son domaine..

On sera là  à  Bâle parce que notre Racing malgré tout, on l'aime...
;)
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Bien sur qu'il y a un pilote dans l'avion. L'équipe qui dirige le club assume les résultats actuels. La réponse est sur le terrain et dan sles vestiaires. Si les joueurs ont envie on s'en sortira .
Financièrement on est pas à  la rue, je ne sais pas d'où vous sortez cela. Oui Marc est soutenu par Egon et oui on sait qu'il ne faut pas descendre. Et je peux vous assurer qu'au niveau du personnel administratif nous sommes directement et personnelement concernés par les résultats du club
voilà , ça fait plaisir une petite réponse :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
tiroler
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 374
Enregistré le : 10 juin 2005 19:01
Localisation : Strasbourg

Message par tiroler »

Donc vous envoyez simplement un MP a Mr Brochet et ce dernier prend le temps de vous repondre ?? :shock:

Si c´est le vrai, j trouve ca classe !
Back in business !
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Personnellement il est venu à  moi sans que je le contacte en Mp, juste un petit post sur le stub que j'avais écris.

http://www.racingstub.com/page.php?page ... d=3797&p=1

;)
Modifié en dernier par Manu le 17 oct. 2005 13:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Pareil ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
tiroler
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 374
Enregistré le : 10 juin 2005 19:01
Localisation : Strasbourg

Message par tiroler »

Mieux encore il lit les posts...

Directeur de com´... lui il a trouver la planque... etre payé à  lire les forums strasbourgeois... chercherait pas un stagiaire le monsieur ?? :lol:

EDIT: J´avais pasvu que c´etait un topic le concernant !
Back in business !
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Dites y'a un moyen d'écrire à  ce brave homme pour se plaindre un petit peu. En effet , une situation que je trouvais déjà  ubuesque en début de saison est encore patent aujourd'hui:
J'ai un petit fanion dans ma voiture que j'aime bien avec les trophés du racing depuis sa création, acheté il ya 2 ou 3 ans il ne comporte pas la victoire du racing en CdL la saison dernière bien sur, or je regarde à  la boutique depuis le début de saison pour le changer et ils n'ont toujours pas édité un nouveau.
C'est pas grand chose bien sur mais dans une équipe de foot qui veut grandir , il faudrait peut être s'ntéresser au marketting d'un tout petit peu plus près!!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Oui oui c'est tout simple, tu vas sur le RacingStub, tu recherche son pseudo et il te répond assez vite en général ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

ok merci
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Ou tout simplement :

pierre.brochet@rcstrasbourg.fr
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre