Pierre Brochet

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Pierre Brochet

Message par Keating »

L'Alsace a écrit :Directeur du marketing et de la communication du Racing de juin 2004 à mars 2006 (sous l’ère Marc Keller), Pierre Brochet vient de faire sa réapparition dans les locaux de la Meinau. Après deux années passées à Monaco (2006-2008, précisément avec Marc Keller), puis deux autres au FC Metz (2008-2010) dans les mêmes fonctions, l’ancien dirigeant du RC Strasbourg est à la recherche d’un emploi depuis un an et demi. Frédéric Sitterlé lui a proposé de démarcher de nouveaux sponsors. Pierre Brochet ne sera rémunéré qu’à la commission, en fonction du chiffre d’affaires qu’il rapportera au club bas-rhinois.
Et sur Facebook :
Frederic Sitterle : Et au fait... "one more thing"... Pierre Brochet est passé nous filer un coup de main cette semaine... sur un sujet ponctuel. Mais il n'a pas été question de le faire revenir au club... (malheureusement)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Pierre Brochet

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Brochet vient et repart

C’est bien connu : dans le milieu du foot, les démentis n’engagent toujours que ceux qui les croient. Hier, le président Frédéric Sitterlé a ainsi démenti sur sa page facebook l’information donnée dans notre édition du matin selon laquelle l’ancien directeur du marketing du RCS, Pierre Brochet (2004-2006), avait été missionné pour démarcher de nouveaux sponsors. « Il est passé nous filer un coup de main cette semaine… sur un sujet ponctuel. Mais il n’a pas été question de le faire revenir au club (malheureusement). » Le hic, c’est que la version de P. Brochet diffère sensiblement : «?Nous avons envisagé une collaboration. Ça fait quelque temps que je travaille sur le dossier Racing. J’ai d’ailleurs pondu un plan commercial détaillé à partir de 2012. J’ai voulu voir s’il était possible de travailler pour un club dont j’ai connu la belle époque, mais pour des raisons familiales – j’habite avec ma compagne à Aix-les-Bains -, ce n’était pas possible. Ça ne veut pas dire qu’à l’avenir, je n’interviendrai pas à nouveau ponctuellement. »
L'histoire est en marche ...
Répondre