Pierre Brochet

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

également sur le racingstub et ne pas dénier venir chez nous ;)
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Exactement. Je m'étais empressé de signaler cela à  Ginestet, qui m'a donc suivi dans mon analyse, et à  juger cela disciminatoire...

:lol: :arrow:
Avatar du membre
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 282
Enregistré le : 25 août 2004 17:16
Localisation : Chartres

Message par Truite68 »

Pour en revenir à  ce qu'il disait sur la seule boutique excedentaire à  savoir celle de Bordeaux, franchement elle est pas mal du tout. Le point fort, est qu'ils proposent beaucoup d'articles textiles franchement jolis avec un seul petit logo 33. En gros, ce qu'ils proposent, ce sont des produits que l'on peut mettre tous les jours. On devrait s'en inspirer car je vous assure que j'étais à  deux doigts d'acheter un pull bleu marine mais bon je peux pas faire ça au Racing quand même! :lol:
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Hahahhahahaha sois disant car Gindorf est toujours président du directoire sur le site du racing (organigramme)... Mais d'autres choses..
Quelle bande de guignols!
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

P. Ginestet reprocherait (entre autre) à  P. Brochet de ne pas s'être occupé de la mise à  jour de l'organigramme du RCS sur le site officiel. Le président se laisse une dizaine de jours de réflexion et rencontrera le directeur marketing prochainement
;)

Du n'importe quoi...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19736
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Mais franchement ça m'énerve les histoires comme ça!
Ce qui ne lui plait pas c'est de ne pas se voir tout en haut de l'organigramme. :evil:
Il ne voudrait pas non plus qu'on fasses des affiches géants de son portrait avec marqué en gros PRESIDENT qu'on devrait déplier à  chaque match? :evil: :evil: :evil:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Oui mais il paraitrait qu'à  la cantine Brochet n'avait pas donné de plateau à  Ginestet et lui était passé devant dans la file d'attente...

Il a cherché merde ! ;)
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Merwan a écrit :Hahahhahahaha sois disant car Gindorf est toujours président du directoire sur le site du racing (organigramme)... Mais d'autres choses..
Quelle bande de guignols!
Peut-on décemment croire ça ? Ca me parait plus rumeur de couloir qu'autre chose ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

DNA a écrit :Ginestet s'explique

Dans notre édition de samedi, Philippe Ginestet confirmait la mise à  pied à  titre conservatoire de Pierre Brochet, directeur du marketing et responsable de la communication au Racing. Le président ne voulait toutefois ni commenter ni motiver cette mesure.
Hier soir, avant le coup d'envoi, Ginestet a apporté quelques précisions. « La décision est justifiée par des faits que j'ai estimés suffisamment sérieux. C'est un ensemble d'éléments. »
L'homme d'affaires a notamment retenu comme grief contre Brochet la non mise à  jour du site internet, vitrine officielle du club, depuis sa prise de fonctions, en décembre dernier. Sur la page où figure l'organigramme du Racing, on trouve ainsi encore les noms et visages de l'ancienne équipe composée par Egon Gindorf.
« Au mieux, il s'agit d'une négligence. Au pire, c'est un acte délibéré, argumente-t-il. Je n'ai en tout cas pas obtenu d'explications cohérentes. Je précise que ça n'est pas mon image personnelle qui m'intéresse, mais bien celle que le club reflète à  l'extérieur. De toute façon, cette histoire n'est que secondaire. »
D'ici dix jours, Brochet, qui refuse de s'exprimer sur le sujet, sera convoqué par son président pour un entretien que l'on peut supposer préalable à  un licenciement. « Je n'ai pris aucune décision », assure Ginestet, qui réfute l'idée de vouloir se séparer des hommes mis en place par Marc Keller.
« Je suis venu sans a priori et avec un maximum d'objectivité, conclut-il. Je suis prêt à  travailler avec tout le monde. Mon premier objectif est d'assurer la sérénité dans le club. Je ne peux donc pas tout accepter. »
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Keating a écrit :
Merwan a écrit :Hahahhahahaha sois disant car Gindorf est toujours président du directoire sur le site du racing (organigramme)... Mais d'autres choses..
Quelle bande de guignols!
Peut-on décemment croire ça ? Ca me parait plus rumeur de couloir qu'autre chose ...
Bon, autant pour moi alors, c'était vrai :lol: :lol: :lol: N'importe quoi ....
Répondre