Alain Afflelou

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

tu sait , tu ne gagne pas toujours dans les affaires ;)
julien
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 78
Enregistré le : 31 mai 2005 23:06

Message par julien »

en même temps, on est venu le chercher pour sauver notre club, il s'active pendant 3 semaines pour activer ses contacts et débroussailler le mercato, et au dernier moment on lui dit non, parce que le club des 5 a décidé de faire la girouette.
Avatar du membre
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 363
Enregistré le : 24 août 2002 17:15
Localisation : explose les (eckbolse)

Message par lordraven »

julien a écrit :en même temps, on est venu le chercher pour sauver notre club, il s'active pendant 3 semaines pour activer ses contacts et débroussailler le mercato, et au dernier moment on lui dit non, parce que le club des 5 a décidé de faire la girouette.


Pas la girouette mais la ginetette ;)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :« J'aurais triplé mon sponsoring maillot »

Comme Philippe Ginestet, Alain Afflelou, écarté de la présidence du RCS au dernier moment, assure qu'il avait accepté de prendre à  sa charge les 3 millions d'euros que les cinq actionnaires de « Sportinvest & nbsp ; » (tous, sauf Ginestet donc) avaient déboursés en compte courant à  leur arrivée en mai 2003. Mais il avait réclamé un délai. « 1,5 million était également encore dû à  Ginestet sur les 3,2 millions qu'il avait déposés à  l'automne 2004 sur le compte du club. Ce solde devait lui être payé en mai. Je m'étais engagé à  y pourvoir, tout comme je m'engageais à  rembourser immédiatement la moitié (1,35 million) du compte courant d'Egon. J'ai remis à  ce dernier un document manuscrit et signé de ma main en ce sens avant le match de Nice. Je m'engageais aussi à  investir 3 millions d'euros pour le recrutement hivernal et si tout n'avait pas été dépensé, le reliquat aurait servi à  payer l'autre moitié due à  Egon. Ça figure également sur l'écrit que je lui ai remis. Mais Egon voulait tout tout de suite. Avec moi, ça aurait pu mettre 2 ou 3 ans. Au total, mon investissement sur cinq ans aurait été de 12 à  15 millions. Et j'aurais aussi triplé mon sponsoring maillot (Ndlr : 450000 euros annuels aujourd'hui) et allongé la durée de mon contrat de 3 à  5 ans. Tous ces investissements auraient alimenté les caisses et permis d'honorer la dette des cinq envers Ginestet (1,5 million) pour le rachat de ses parts. Ça vous donne une idée du manque à  gagner pour le club ». Au-delà  de son éviction, le lunetier regrette aussi la manière dont elle lui a été annoncée. « J'ose espérer que le choix qui s'est porté sur Ginestet l'a été dans l'intérêt du Racing. Franchement, j'aurais préféré qu'on me dise : "Ecoutez, Alain, nous avons réfléchi et nous sommes davantage tentés par la proposition de Ginestet." Je leur aurais dit de foncer. Là , j'ai appris le retournement de situation mercredi par un fax de l'avocat du club. Curieux procédé, non ? »
Voila tout le monde tire sur Keller, mais notre gentil président est loin d'etre inncent dans cette histoire ...

Toujours dégouté :?

Mille excuse Monsieur Afflelou d'avoir des dirigeants aussi pourri et qui ne pensent qu'a eux :evil:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Moi je pense vraiment que les torts sont partagés, et que l'équipe dirigeante de ce club est pourrie jusqu'à  la moëlle (Egon Keller Ginestet même combat!!!!) Le club des 5 qui se reforment alors qu'ils daubaient dessus à  un point pas possible et là  pour l'amour du racing ils auraient ravalé leur fierté?! Ca ne tient pas debout une minute!!!


Je ne pense pas être plus crédule d'avoir cru en Afflelou que ceux qui soutiennent Ginestet, ils risquent de tomber de haut.... ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Toute facon c'est toute l'équipe en place qui est une honte pour le Racing !
Aucun savoir vivre, aucun respect, il ferait bien de voyager et de prendre congé un petit temps à  Quebec ;)
Ils apprendront certainement ce que veut dire le mot "respect" :evil:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Mais de toute façon Keller n'a pas à  subir nos foudres tout seul, y'a un président au racing dans cette histoire, c'est Gindorf, c'est tout Keller et Gindorf auront les conséquence de cette histoire sur les épaules (avec tous les actionnaires du racing)
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

alain afflelou, dans l'article plus haut annonce qu'il aurait mis tant et tant d'argent, n'oublions pas qu'il a été le premier a retourner sa veste, alors qu'il voulait mettre d'abord de l'argent de sa poche dans le capital, on apprend que finalement qu'il veut etre le cautionnaire d'un pret du racing a son entrprise, (enorme nuance) img procédait ainsi, on en a tous de bon souvenir...

ginestet vient et propose plus de 5millions cash, alors 2 choses l'une, soit les 5 millions il les injecte dans le capital et alors je me met a genou et je l'admire, soit c'est un apport de 5millions en compte courant et dans ce cas la ça ne vaut pas grand chose et ça ne vaut pas plus que l'offre écarté d'afflelou, mais c'est dommage que les medias ne soit pas plus clair sur la nature de l'apport de ginestet....

en tout cas ce qui est déplorable c'est la raison pour laquelle ginestet a été écarté quand on voit que afflelou, procédait de maniere encore moins collegial.
anciennement cicouche...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

y a pas le racing ?? 8)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre