Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 16 Sep 2019 5:58

Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
 La Cellule de Recrutement 
Auteur Message
Manager général@Directoire

argueti a écrit:
Et l'image du Racing dans le monde du foot vous croyez qu'elle donne envie de venir ?

Un public difficile, un stade vieillot, un entraineur mythique, des changements chaque année, etc ...

Fred tu continues à  dire que nous sommes un public difficile je viens personnellement te casser la gueule :lol:

Crois tu normal de supporter la médiocrité depuis plusieurs saisons ? Penses tu que c'est mieux ailleurs ?

28 Juil 2009 22:40

je pense que le public français est globalement calamiteux, oui, c'est mieux ailleurs...

28 Juil 2009 23:54
Profil ICQ
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Manu a écrit:
argueti a écrit:
Et l'image du Racing dans le monde du foot vous croyez qu'elle donne envie de venir ?

Un public difficile, un stade vieillot, un entraineur mythique, des changements chaque année, etc ...

Fred tu continues à  dire que nous sommes un public difficile je viens personnellement te casser la gueule :lol:

Crois tu normal de supporter la médiocrité depuis plusieurs saisons ? Penses tu que c'est mieux ailleurs ?

J'ai pas dit que j'aimais pas ce public difficile (normal il est alsacien, l'alsacien est un pas être facile c'est connu) ;) :mrgreen:

29 Juil 2009 1:13
Profil Site Internet

Le public est exigeant et les joueurs sont mauvais, quoi de plus normal que ça passe pas.

29 Juil 2009 2:24
Profil Site Internet
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Stan a écrit:
Le public est exigeant et les joueurs sont mauvais, quoi de plus normal que ça passe pas.

C'est un bon résumé.

OK, il faut des moyens pour aligner une équipe compétitive , mais de là  à  nous infliger ces dernières années des joueurs atteint d'un tel degré de nullité , je n'y comprends rien :evil:

Je ne peux non plus comprendre que nos jeunes qui ont gagné la " gambardella " il y a 2 ans (?) contre Lyon ( et Benzéma ) ont tous quasi disparus de la circulation . . . . . on avait de quoi batir pour l'avenir => à  qui profite le crime ? :pan:

Cette soit disant cellule de recrutement est en dessous de tout .

Il nous manque une personne dans le staff qui possède du flair et un oeil expert au niveau de la detection des jeunes et qui saura exprimer son véto quand un blaireau risque d'ètre embauché .

Si nous trouvons ce talent , notre racing sera relancé pour la décennie à  venir .

reste à  le trouver :oops:

30 Juil 2009 17:34
Junior@Amateur
Junior@Amateur

je pensais que gilbert rappellerait max hild !!!

soyons vintage

30 Juil 2009 17:42

ton sens de vintage, c'est celui qui s'applique au porto :?:
si oui :arrow: :lol:

30 Juil 2009 23:18
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Tiens je me demandais: il a du croquer pas mal, le frerot, depuis qu'il est en poste...

16 Aoû 2009 0:42
Président@Directoire
Président@Directoire

dna a écrit:
Bruno Paterno à la cellule recrutement
Entraîneur de Raon-l’Étape la saison dernière – il a hissé le club vosgien en CFA –, Bruno Paterno, 51 ans, a rejoint la cellule recrutement du Racing. L’ancien entraîneur de Sarre-Union et Vauban sera en charge du groupe professionnel.

SO a écrit:
Bruno Paterno rejoint la cellule recrutement du Racing
Image

Agé de 52 ans, Bruno Paterno est un ancien de la maison : joueur au sein des équipes de jeunes, puis stagiaire, et enfin joueur professionnel entre 1986 et 1988, il a fait quelques apparitions au poste de latéral droit.

Bruno Paterno a également été conseiller technique à la Ligue d’Alsace, de 1998 à 2005.

Ces dernières saisons, il a entraîné avec succès l’ASP Vauban, l’US Sarre-Union (2013 à 2015), avec qui il a notamment vécu une belle épopée en Coupe de France, puis Raon l’Etape, club qu’il a conduit jusqu’en CFA.

Il rejoint le Racing pour travailler aux côtés de Loïc Désiré, coordinateur de la cellule recrutement.

Dernière édition par Kaniber le 3 Aoû 2016 16:23, édité 1 fois.

3 Aoû 2016 5:39

excellent nouvelle, ils ont mis du temps pour reconnaître les compétences d'un "local" et qui connait son boulot, bravo. ;)

3 Aoû 2016 11:11
Répondre au sujet   [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante