L'Equipe 2 - Championnat de National 3

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

attends, tu vas pas me dire que depuis 1 an 1/2 on avait tellement de blessés (en non-stop) qu'on ne pouvait pas aligner plus de 2 ou 3 pros en CFA ! C'était une volonté (d'Hasek ?) de ne pas faire jouer les pros, c'est tout
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

M0ouloungui qui marque en CFA c'est bien mais pourquoi ne lui faisons nous pas jouer un match complet avec les pros

il a la sante pour tenir 90 minutes quand meme ??? je comprends pas ce choix, on va jouer contre bordeaux une equipe rapide et tres technique et on ne fais pas jouer nos jeunes en pointe pour prendre de vitesse une defense m'a foi bien rode.......

Je ne porte pas Mouloungui dans mon coeur et vous savez pourquoi mais je pense qu'il pourrait etre tres utile en pointe dans ce match
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Mouloungui n'est pas qualifié pour le match contre Bordeaux (car pas encore de contrat pro quand ce match devait avoir lieu), mais possible qu'il soit dans le groupe (ou même titulaire ?) contre Sochaux

Bon, vu que Maneo ne voulait pas (à  juste titre) qu'on parle de lui (Mouloungui) dans le forum prono : je ne crois pas qu'il soit prétentieux, au contraire
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Une équipe pro II impréssionante...

Message par garkham »

Victorieuse une nouvelle fois samedi dernier, contre Metz II, notre équipe pro de CFA (je crois qu'on peut l'appeler comme ça) fait des ravages !!! Elle se classe actuellement 3ème de la CFA-B derrière l'équipe II de nos bons derniers de L1, ainsi que les bourreaux de notre équipe professionnelle en coupe de France, j'ai nommé Bourg-Péronnas (qui rappelons-le avait été battu par notre équipe II... hum !). 8)
Bravo les gars... :)
La victoire est en nous... parfois :-/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

c'est clair, ils font un bon parcours en ce moment... ils pourraient pas échanger leurs résultats avec l'équipe 1 ? parce que, de toute façon, ils peuvent pas monter et je pense qu'on peut dire que leur maintien est assuré... alors si on pouvait perdre 1 ou 2 match en CFA et les gagner en L1 pour être sûrs de se maintenir...
faudrait qu'il nous gagne l'ETT ou la Coupe d'Alsace (mais, là , ce sera sans les pros)
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Bon il faut pas trop s'enflammer quand meme car il y a de nombreux pro dans l'équipe.Cela dit on va pas cracher sur les bons résultats. :D
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Doublé de Bagayoko lors du dernier match ! C fou çà  :?
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Maneo, je ne pense pas que bagayoko soit un mauvais, je pense juste qu'il n'arrive pas a trouver sa place dans notre effectif L1 actuel.
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
GUY 78

Message par GUY 78 »

je crois qu'ils ont la meilleure defense de cfa pourquoi pas integrer des jeunes en L1? il faut preparer l'avenir. en parlant d'avenir quelqu'un a des infos sur le retrait dIMG? moi j'espere que keller prendra plus de pouvoir dans le club. ALLEZ LE RACING.
cSp

Message par cSp »

C'est bon pour vous les résultats de CFA
Cela vous fait des jeunes à  intégrer progressivement, c'est une bonne solution car vous avez peut être une perle rare !!!
Répondre