Philippe Ginestet

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2332
Enregistré le : 15 août 2006 9:17
Localisation : saverne

Re: Philippe Ginestet

Message par supppourtjs »

Silex et lunada ont surement une grande part de vérité dans leur message.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Philippe Ginestet

Message par FM17 »

FM75 a écrit :
FM75 a écrit : Quels ont été ses grandes manoeuvres ?
-départ de Keller
-putsch pour empecher Afflelou de venir
-licenciement de Dugué
-licenciement de Papin après la remontée
-Recrutement de Furlan et Khirat
-Eviction de Thys pour son frère à  la tête de la cellule recrutement
-Licenciements de Furlan et Khirat
-Licenciement de Gress
-Echec dans le projet de grand Stade
-A pris le Racing en L1...Le Racing est aujourdhui en L2...ELLE EST LA LA TRISTE REALITE !
c etait en aout...on y ajoute ?
-Intronise son pote Camadini
Tu as complètement raison Lunada...Ginestet est un manipulateur de première catégorie, un beau parleur, qui ne supportait pas l idée que quelqu un d autre puisse réussir après lui....Je pourrais rajouter à mon post de 2009, la revente irresponsable du club...
La coupe est pleine !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Philippe Ginestet

Message par Tenor »

Tu as complètement raison Lunada...Ginestet est un manipulateur de première catégorie, un beau parleur, qui ne supportait pas l idée que quelqu un d autre puisse réussir après lui....Je pourrais rajouter à mon post de 2009, la revente irresponsable du club...
La coupe est pleine ![/quote]

le pire, c'est que tout le monde le savait, y compris le spectateur le plus incrédule, et personne n'est intervenu à temps...c'est là que je ne comprends plus rien. Avec des Directions aussi minables successivement à la tête du club, comment l'issue de cette longue saga aurait-elle pu changer :?: :?: :?:

c'est une entreprise comme une autre en terme managérial et financier, faudrait les faire comparaître pour banqueroute, atteinte
contre l'intérêt public et privé, qu'est-ce que la ville attend pour déposer plainte :arrow:
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: Philippe Ginestet

Message par Dropsy »

+1 lunada

Ginestet est un escroc au même titre que l'autre naze londonien; ce dernier est juste encore un peu plus con et plus fou...

Tous les deux ont voulu profiter du racing via des opérations annexes (nouveaux stade, gain sur ventes de joueurs,...) et ont finalement tous les deux dû se résoudre à berner les acheteurs potentiels lorsqu'ils se sont rendu compte qu'ils ne rentreraient pas dans leurs frais.

Bien fait pour jafar 1er (des cons...) et j'espère qu'on ne filera pas la constructions des nouvelles infrastructures de tennis à ginette...
Répondre