Antoine Kombouaré

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Guerra adjoint malheureusement ! Mais Kambouarre franchement n'importe quoi. Qui donc voudra rester ?
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

avec Kombouaré ca sera sans moi en tout cas, je renouerai avec le racing la saison prochaine quand on sera en D2 avec le retour de Gress....

parce que Kombouaré qui n'a aucune experience de L1 et qui n'aura pas une grande equipe, je nous predit la L2 l'année prochaine, et non nous ne sommes pas sortit de nos anciens travers, ca va etre un beau gachis !!!!

je suis vert de rage et en meme temps je suis abattu par leur manque de jugement !!!!! parceque Kombouaré ne va pas attirer les foules ca c'est sur et puis a la premiere gamelle il se fera huer par le publique et la je craind le pire!!!!!

donc a lm'année prochaine les amis !!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Stressless a écrit :avec Kombouaré ca sera sans moi en tout cas, je renouerai avec le racing la saison prochaine quand on sera en D2 avec le retour de Gress....
:evil: c'est quoi, ça ?! T'es supporter ou pas ! tu me fais penser à  Sophie qui disait : le Racing en L2, mais sans moi
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Même avec Kambouare je continuerai de soutenir le racing mais il est vrai que celà  ne me dit rien de bon ! Je suis tout aussi furax que lui. Il ne pense sans doute pas ce qu'il dit !
Domi

Message par Domi »

Et ben si c'est Kombouaré , je le plains le pauvre , parce que moi je suis plutîot pour ce ticket Kombouaré-Guerra , mais c'est quand même dingue que tout le monde ici lui casse du sucre sur le dos , alors que l'interêt de Rennes et du PSG pour lui , prouve que c'est pas un charlot ... Alors maintenant , sous prétexte qu'il a pas encore entrainé en L1 , il vase planter , et aucun joueur voudra rester , et patati et patata ...
Aux yeux d'un joueur de la génération Beye par exemple , je crois que des gens jeunes comme kombouaré et Guerra ont plus de crédit que Gress ! Mais bon , c'est sûr que sans un minimum de soutiens à  la base , Kombouaré ne sera qu'un entraineur éphémère du RCS , mais je vois pas pourquoi on le détesterai avant même qu'il aie fait ses preuves ; parce qu'il n'est pas Gress ?! Mais ça veut rien dire ça ... vraiment je trouve ça quasimment puéril ! Dès lors qu'un entraineur ou qu'un joueur signe pour le RCS on se doit de lui laisser sa chance et le soutenir ... Quel que soit le nouvel entraineur du RCS , il devra être jugé sur les faits , et pas sur des supputations de bas étages , alors que la saison prochaine ne débute que dans 3 mois .
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

Domi a écrit :Dès lors qu'un entraineur ou qu'un joueur signe pour le RCS on se doit de lui laisser sa chance et le soutenir ... Quel que soit le nouvel entraineur du RCS , il devra être jugé sur les faits , et pas sur des supputations de bas étages , alors que la saison prochaine ne débute que dans 3 mois .
Tu as pris ma phrase je pense pareil. J'aurai voulu Gress mais si ca ce trouve il fera un grand entraineur. Laissons lui sa chance.

Ce sera pas pire que Jeandutrèspeu et Claude la Reine.
gigi

Message par gigi »

tout a fait daccord avec domi

il faut juger sur pieces
gress il aurait fait exploser le racing et pour un entraineur qui n a connu que le racing (avec succes) et la suisse je trouve qu il a bcp de certitudes

un peu d humilité surtout que le foot a changé depuis 10 ans
et vu comme il avait laché le racing... il aurait certainement été rapidement en conflit avec keller

et les entraineurs faut bien qu ils commencent un jour leur carriere
FM

Message par FM »

Ds l absolu tu as raison mais alors que les dirigeants arretent de se la raconter en pretextant que le futur entraineur est un mec du coin, respecté par les alsaciens etc etc...S il était si bon que cela, z avait qu à  le garder au PSG...Tu sais comme moi la difficulté d entrainer un club comme le Racing où tout le monde attend monts et merveilles depuis plus de 20 ans alors je pense qu il vaudrait mieux avoir un entraineur qui ait déjà  fait ses preuves tant en management qu en résultats...Désolé mais Kombouaré c est pas ça...De plus, mieux vaut avoir un entraineur qui donne envie à  certains joueurs de venir...ou rester...
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Juju a écrit :
Stressless a écrit :avec Kombouaré ca sera sans moi en tout cas, je renouerai avec le racing la saison prochaine quand on sera en D2 avec le retour de Gress....
:evil: c'est quoi, ça ?! T'es supporter ou pas ! tu me fais penser à  Sophie qui disait : le Racing en L2, mais sans moi
Eh JUJU soit lucide 5 mn qu'est-ce que tu crois qu'il va se passer la saison prochaine avec les deux brélons que sont Kombouare et Guerra ? En plus pour ce qui est de faire revenir le public au stade y a pas mieux.


:tarres:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

rien à  voir avec de la lucidité !
Je dis simplement que soit t'es supporter du Racing, soit tu l'es pas vraiment ! Je trouve ça complètement débile (désolé, Stressless) de la part d'un supporter de dire "si Kambouare (ou autre) vient entraîner le Racing, je me barre" ! A ce moment-là , tu changes de club que tu supportes comme de chemises et tu seras l'un des 1ers à  rappliquer dès qu'on sera dans une bonne phase (en coupes par ex) en précisant bien "j'ai toujours suppoter le Racing !" :evil:
Domi a écrit :Dès lors qu'un entraineur ou qu'un joueur signe pour le RCS on se doit de lui laisser sa chance et le soutenir ... Quel que soit le nouvel entraineur du RCS , il devra être jugé sur les faits
Je suis d'accord avec Domi : il faut juger sur place.
Et, comme je l'ai déjà  dit dans un autre topic, c'est pas parce que notre coach s'appelle Gress qu'on va faire une saison de feu ! il peut aussi se planter... tout comme Kambouaré, Guerra et autres peuvent réussir sans expérience !

Si vous lâchez le Racing avant même le début de la saison... ça veut tout dire :?
Répondre