Antoine Kombouaré

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
gamin

kambouare-guerra

Message par gamin »

Kambouare est sans aucun doute une des meilleures solutions pour le racing. Ce mec était un bon joueur, plein de charisme c pour ca d'ailleur que le Psg lui a fait confiance pour diriger la reserve et qui souhaite l'associer au nouveau coach de Paris la saison prochaine. Il obtient de très bon résultat avec ses joueurs, de plus il connait très bien les clubs et joueurs de la région parisienne qui est le plus grand resevoir de très bon jeunes joueurs (Beye au racing!) et c sûr qu'avec un budget recrutement limitté la saison prochaine sa connaissance dans ce domaine sera primordiale, il nous ramenera de bons jeunes! :D
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Kambouaré, j'en veut pour rien au monde :evil: :evil: :evil:
Mais je continuerai à  soutenir le racing s'il est désigné.
Mais à  mon avis Kambouaré = L2 assurée :x :roll: :x
Mebahiah

Re: kambouare-guerra

Message par Mebahiah »

gamin a écrit :Kambouare est sans aucun doute une des meilleures solutions pour le racing. Ce mec était un bon joueur, plein de charisme c pour ca d'ailleur que le Psg lui a fait confiance pour diriger la reserve et qui souhaite l'associer au nouveau coach de Paris la saison prochaine. Il obtient de très bon résultat avec ses joueurs, de plus il connait très bien les clubs et joueurs de la région parisienne qui est le plus grand resevoir de très bon jeunes joueurs (Beye au racing!) et c sûr qu'avec un budget recrutement limitté la saison prochaine sa connaissance dans ce domaine sera primordiale, il nous ramenera de bons jeunes! :D
Je pârtage cet avis . Rennes avait lancé LeGuen pour obtenir de très bons résultats .
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Juju sans vouloir polemiquer, tu penses ce que tu veux de mon supportanat, mais comme l'a dit FM ca fait non pas 20 ans mais plus de dix ans que j'attends un grand Racing et tu vois Kombouaré et guerra ca me dit rien mais alors rien du tout, ca ne me parle pas!!!!

vous me connaissez tous pour mon optimisme mais la je peux pas j'"ai beau me forcer, j'y arrive pas, le racing c'est L2 l'annee prochaine et on y coupera pas !!!!

vous croyez quoi que les jeunes du reservoir parisien vont vouloir venir a strasbourg parceque leur ancien coach est la , mais vous revez mes amis, ils ont tous qu'une idee en tete un club de L1 qui fait bonne figure sur le CV .

Gress a pour lui le fait que meme si on se plante cette saison et qu'on fini en L2 b'en avec lui la pillule passerai mieux voila tout, parceque Kombouaré ca va etre net au premier faux pas, il va s'en prendre pleins la tronche alors si ce n'est pas les supporter qui le foutent dehors c'est lui qui demissionnera et la on repart dans nos melodrames habituels que l'on vit depuis plus de 6 ans!!!!!

Mais bon je peux comprendre Juju que tu ne me comprennes pas!!!
(ca me rappel un topic ou je vous engueulais tous parceque vous ne voyez pas Strasbourg comme une grande equipe, et b'en ca doit etre ca, je pense qu'un grand club merite mieux qu'un Kombouaré désolé!!!! mais c'est moi le mauvais supporter :p)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

ce que je trouve déplorable (désolé, c'est un terme un peu fort, mais y a rien d'autre qui me vient), c'est de décider de cracher sur Kambouaré avant même qu'il ne signe et qu'il ne fasse quoique ce soit. Je peux comprendre que certains ne l'aiment pas ou émettent des réserves par rapport à  aon éventuelle arrivée chez nous (moi, je n'aime pas beaucoup Gress, mais s'il devient notre entraîneur, j'essayerais d'être derrière lui le plus longtemps possible)... mais pas question de lâcher le club pour ça : la saison n'a pas encore commencé ! quand on aura déjà  fait qq mois de championnat et qu'on sera en mauvaise posture, je comprendrais (et encore...) que vous ne vouliez plus entendre parler du Racing et que vous soyez déçus, en colère, etc... mais, pour l'instant, ce n'est pas le cas !
tominho67

Re: kambouare-guerra

Message par tominho67 »

gamin a écrit :Kambouare est sans aucun doute une des meilleures solutions pour le racing. Ce mec était un bon joueur, plein de charisme c pour ca d'ailleur que le Psg lui a fait confiance pour diriger la reserve et qui souhaite l'associer au nouveau coach de Paris la saison prochaine. Il obtient de très bon résultat avec ses joueurs, de plus il connait très bien les clubs et joueurs de la région parisienne qui est le plus grand resevoir de très bon jeunes joueurs (Beye au racing!) et c sûr qu'avec un budget recrutement limitté la saison prochaine sa connaissance dans ce domaine sera primordiale, il nous ramenera de bons jeunes! :D
C'est du n'importe quoi ! Il n'a aucune experience , il n'a entrainé aucunes equipe au dessus de national ! En plus , si le racing veut recruter il va falloir de l'argent ou un entraineur emblematique (gress) ! On ne veut pas de Kombouaré ! Pas au grand racing qui pourrait descendre très bas selon mon avis ! :cry:
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Tout a fait d'accord avec ce qu'a dit stressless.
Pour moi c'est un manque d'ambition flagrant du club si ils font signer Kombouaré.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Juju apparement ce que tu ne comprends pas ce que moi je suis deja ennervé et décus, ca fait 10 ans que j'attends un truc qui n'arrive pas !!!

mais bon il est vrai que je ne couperai jamais les ponts avec le racing, mais je veux dire par la que Kombouarré n'aura jamais mon soutien comme acquis ca c'est clair, il aura interet a faire des miracle et des etincelles parceque je ne le louperai pas, on a pas vecu a 100 a l'heure et esperant un retour a des valeur alsacienne du club pour nous foutre un entraineur parigot de CFA sur le banc, ca je ne le comprend pas , je me force mais j'y arrive pas !!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Ce que je vais dire va pas être très constructif :oops: : pareil que Stressless.

Pauvre Racing :cry: :cry:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Moi je suis pour un Guerra qui épatera tellement qu'il finira entraineur de l'équipe I du Racing ! :)
La victoire est en nous... parfois :-/
Répondre