Antoine Kombouaré

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Stressless a écrit :Juju apparement ce que tu ne comprends pas ce que moi je suis deja ennervé et décus, ca fait 10 ans que j'attends un truc qui n'arrive pas !!!

mais bon il est vrai que je ne couperai jamais les ponts avec le racing, mais je veux dire par la que Kombouarré n'aura jamais mon soutien comme acquis ca c'est clair, il aura interet a faire des miracle et des etincelles parceque je ne le louperai pas
eh ben, c'est bon : je suis pas d'accord avec ça, mais je comprends. Le seul truc que je te reprochais au départ c'est que tu voulais laisser tomber le Racing à  cause d'une nomination d'entraîneur
GROS NOUN

Message par GROS NOUN »

Salut à  tous! Je suis supporter du RCS mais varois, pas alsacien (et oui, c'est mysthique!!). Vous me faites tous rire quand vous demandez des super recrues, des stars, des sponsors qui amènent du pognon. Seulement vous en restez toujours à  des discussions régionales§ L'identité alsacienne, je suis pas contre, mais les grands clubs ont des supporters dans tous les coins (cf Marseille malheureusement!). L'essentiel pour la saison prochaine est de trouver une équipe (staff + joueurs) qui nous permette de pas être trop pitoyable en L1 et de faire un coup en coupe : faut pas rêver, y a que les coupes pour accrocher l'Europe pour l'instant... Allons tous dans le même sens!!!
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Seb T. a écrit :Kombouaré est peut être un entraîneur charismatique mais il vient de Paris, ne connaît pas l'alsace et encore moins la ligue1!!!
C'est peut-être un futur bon entraîneur, mais il faut le tester!!!
Mais pas au racing, on a pas la santé sportive et financière pour essayer des entraîneurs sans experience du plus haut niveau.
De plus, avec l'effectif de merde qu'on a, il vaut mieux avoir un killer sur le banc, un entraîneur prêt à  subir les foudres de la presse et des supporters...
Un entraîneur de caractère et expérimenté car il faut être courageux pour signer au racing!!!
De plus, il faut avant tout remplir le stade, motiver toute une région, motiver ses supporters, ses sponsors...
Cet entraîneur il existe... c'est Gilbert Gress...
On prend 1000 fois moins de risques avec lui qu'avec tous les autres postulants...
Sinon, il faut Muller, sinon Duguépéroux ou Gourcuff...
Mais encore, une fois, le racing n'a pas le temps de jouer au club qui découvre de nouveaux entraîneurs!!!
Tout à  fait d'accord avec ça. Je crois qu'il n'y a rien à  rajouter.
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

Moi je veux bien laisser sa chance a kambouaré, on ne sait jamais et puis si il était si novice et incapable rennes ne le voudrait pas...

franchement moi je suis déçu de ne pas avoir quelqu'un de plus charismatique mais bon un duo kambouaré-guerra me tente bien :)
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Le duo Gindorf-Keller vient de rater le premeir volet de l'opération : sauvons le racing!!!

Gress devait signer afin de motiver toute une région, afin de remplir le stade, afin d'avoir un jeu spectaculaire, afin d'essayer de ne pas descendre en ligue2 la saison prochaine!!!

Je ne suis pas un super fan de Shilles mais il faut reconnaître que vu la sitation du club, il est le seul entraîneur capable de retourner le schmilblik...

Et là , on nous annonce l'inexpérimenté Kombouaré, le mystérieux Boloni et le nul de Giresse...

Autant faire confiance à  Kuntz (qui n'a pas moins d'experience que Kombouaré) ou Duguépéroux qui eux connaissent les joueurs, le club et les mentalités alsaciennes... :!:
pouic

Message par pouic »

votre psychodrame "gress" me rappelle l'episode du retour d'arthur jorge au psg il y a quelques saisons...retour gagnant ? ........non .
:lol:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Ben on n'a rien à  voir avec le PSG, mais tu as sans doute raison en disant que c un psychodrame. Cki nous fai particulièrement peur c les pistes !
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

C'est sûr que passer d'une îcone locale comme Gress à  de illustres inconnus aux yeux des alsaciens fait très peur...

Si on avait une grosse équipe celà  ne poserait pas de problèmes... mais ce n'est pas le cas, il faut donc construire une équipe commando qui devra encore se battre pour le maintien...

Et pour celà , il vaut mieux avoir un coach charismatique capable à  lui seul de remplir le stade dès le début du championnat, pour le reste c'est évidemment les résultats qui décideront... :shock:
gigi

Message par gigi »

j en viens a regretter qu il ne soit pas venu gilles pour qu on realise qu il n est pas le sauveur attendu et qu on arrete de l agiter comme un talisman magique ts les 10 ans ...


il a gagné en 1979; quels st les points communs entre le foot a cette époque ou on géreait des gars du cru et le foot actuel?? faut arreter de se meprendre sur gress, ce qu il fait tres bien par contre c est sa propre campagne et la facon dt il s est retiré du dossier montre a quel point il etait attaché au racing alors que tt n etait pas joué :roll:

muller bof avec le groupe qu il avait a lens vu ce qu il a réalisé..
et avec lui ismael risque de se retrouver de nv sur la touche
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Et alors !? C'est une mauvaise nouvelle Ismaël sur la touche !? :lol:
Non, plus serieusement, Ismaël a quand même marqué 4 fois l'an passé avec Lens et Muller aux commandes... il jouait milieu défensif !? :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Répondre