Antoine Kombouaré

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Les mais la situation est grave ! Le racing est faible très faible. Sans un entraineur d'expérience et qui sache gérer les situations difficiles, celà  finira en éviction en milieu de saison ! Moi non plus je ne cache pas ma peur de cette piste Guerra-Kambouare. Je veux bien qu'il ai du talent ou pas ? Je lui donnerai sa chance, mais tout le monde ne le fera pas. Et c'est compréhensible vu les propos déplacés de Keller et Gindorf à  ce moment là . C'est grave s'ils font celà  d'ailleurs ! Mentir aux alsaciens et blablater pour finalement ne pas faire ce qu'on a promis çà  peut couler le club.
Je crois que Stressless et autres ont raison en disant que l'on file tout droit vers la L2. Pas forcément dû à  l'incompétence d'un entraineur, mais plutôt à  un malaise et à  un effectif déjà  très fragile !
:cry:
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

Je suis ni pro-Gress, ni pro-Kambouré mais ma première réaction a forcément été de la déception...
Mais franchement de tirer à  boulet rouge sur kambouaré n'est pas nécessaire! Je comprend la colère de certains mais à  quoi ça sert?
Pas à  grand chose, et puis dire que le racing va droit en L2, et bien on verra d'ici un an!

ON VERRA, voilà  tout!
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Je sais bien Kawn , on verrra, mais ca fait 10 ans que je ne fait qu'attendre de voir et c'est de pire en pire !!! (une amelioration ces 2 dernieres années mais bon!!!) c'est pas la panacée....

la serieusement je ne voit pas ce que l'on va faire cette années si on commence deja a grignotter de la tune sur l'entraineur, j'imagine meme pas sur les joueurs, alors on va faire quoi en L1 cette année figuration, comme toute les autres années d'ailleurs....

c'est pas a Kombouaré que j'en veut, ni meme a l'equipe de joueurs, mais les dirigeant se foutent de notre gueule et ca je ne l'accepte pas, de brandir la banniere d'unification de l'alsace et nous parler de gress et de dire que c'est presque bon pour nous mettre Kombouaré dans les pattes c'est plus que du vice c'est prendre plaisir a nous mentir!!!! (si encore comme on pourrai le croire c'est parceque Gress etait trop cher, et b'en non ils etaient arrivé a un accord sur le salaire, alors je ne comprend pas!!!!)

on se fou de notre gueule et en plus on doit prendre ca passivement avec le sourire

NON je ne veut pas de ce racing la!!!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
gigi

Message par gigi »

ouais faut se calmer un peu

il faut etre alsacien pour etre accepté au racing comme entraineur ??

on peut demander a ehret le souffre douleur de certains supporters ce qu il en pense ?

gress : son passage a metz ==> bof
son tempérament : il aurait pu aussi faire eclater le racing, et niveau entraineur on se l arrache pas en europe alors que ca fait 10 ans qu il est en standbye en suisse et c est pas parce qu il est buté qu il a raison

kambouaré : marc keller merite plus de respect dans ses choix, si cela se fait on peut je pense lui faire confiance au vu de ce qu il a réalisé au rcs (marc keller)

apres des entraineurs alsaciens a part wenger et guy roux ... ca courre pas les rues donc kambouaré ou un autre je vois pas le pb du moment qu il repond a certains criteres come l experience formatrice (ce qu il a) par exemple

voilà , je pense qu il faut un peu plus de modération dans les jugements sur ce futur possible entraineur et juger sur ses resultats
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

mais les dirigeant se foutent de notre gueule et ca je ne l'accepte pas, de brandir la banniere d'unification de l'alsace et nous parler de gress et de dire que c'est presque bon pour nous mettre Kombouaré dans les pattes c'est plus que du vice c'est prendre plaisir a nous mentir!!!!
Attend là  Stressless, mais tu te laisse un peu trop porter par les élucubrations de nos amis les journalistes!! Je me souviens bien que Gindorf et keller ont dit que Gress ferait venir certainement du monde à  la Meinau mais sans en faire leur principale politique!
On ne peut pas s'arcbouter sur les seuls sentiments des supporters pour ce choix.
Regarde le PSG! Fernandez a donner la seul coupe d'europe à  Paris et puis ensuite : nada!

Et puis ce n'est pas encore fait pour kambouaré, la preuve :


Le discours de Vahid séduit Kombouaré
LA RENCONTRE avait été programmée, hier à  18 heures à  Rennes, à  l'hôtel de Vahid Halilhodzic. Mais les deux parties ne jugeant pas le moment opportun à  deux jours d'un décisif PSG - Rennes, Antoine Kombouaré ne s'est pas rendu en Bretagne et le rendez-vous a été annulé. N'empêche que les deux anciens coéquipiers nantais se sont entretenus au téléphone. Halilhodzic a clairement exprimé son souhait de travailler avec Antoine Kombouaré la saison prochaine. L'entraîneur de la réserve parisienne se serait vu proposer un poste d'adjoint conforme à  ses attentes et aurait été charmé par le discours que lui a tenu le coach rennais. Les deux hommes doivent à  nouveau s'entretenir après le 24 mai, date de la dernière journée de championnat. Kombouaré, avant de se prononcer définitivement, attend les suites de Strasbourg, où il est en piste pour la succession d'Ivan Hasek. Le club alsacien doit le recontacter en début de semaine.
Le Parisien , lundi 19 mai 2003


mais pour moi G.Gress n'était vraiment pas la meilleure solution! (je vais pas me faire des amis!)
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

Ah, il est bien ce(tte?) Gigi, il devrait s'enregistrer!! lol :wink:

peace anf love? :rcs: :hips: :rcs: :mrgreen:
Domi

Message par Domi »

Moi , je comprends pas en quoi Gress ferait venir plus de bon joueurs que Kombouaré ou un autre au RCS , je suppose que Gress n'a plus vraiment de contacts avec des joueurs qu'il a pu avoir sous sa coupe à  un moment ou un autre ...
De plus quand je lis qu'engager Kombouaré serait un manque d'ambition flagrant , j'ai juste 2 contres exemples à  donner :
-Quand on nous a annoncé la venue de Le Roy en 98 , on en attendait tous monts et merveilles , il nous a fait venir des N'janka ,N'do , Haas ... qu'on connaissait et qui promettait beaucoup , et au final qu'est ce qui s'est passé ?---> D2
- a l'inverse et pour donner un autre exemple que Deschamps ou Le guen , qui connaissait Bertrand Marchand , l'entraineur de Guingamp avant cette saison ? personne je pense , normal , il était qu'entraineur adjoint à  Rennes et pourtant ça l'a pas empêché de faire venir Fabbri , Le Roux , Danic , Eloi , Le Crom , Montero ... et de réaliser une super saison avec l'éclosion de Malouda ou Drogba entre autres ...

L'important c'est pas la carte de visite , ou le fait d'être alsacien ou non (d'ailleurs guerra est très apprécié ici ... ) , mais c'est plutôt une question de mental , de tactique , honnêtement je trouve ça dur de limite insulter Kombouaré alors qu'il est pas encore venu (et viendra peut-être jamais ) , qu'il a même pas défini en public les contours de la future équipe , enfin bref ... Pourquoi serait-il incapable de séduire le public et de monter un projet qui tient la route ? Pourquoi Gress réussirait-il mieux qu'un autre ? Le seul crédit de ce dernier aux yeux de tous c'est d'avoir écrit une belle page de l'histoire du RCS , mais en raisonnant comme ça on reparlera encore de lui quand il faudra trouver un entraineur dans 10 ans !! Il faut laisser le soin à  un autre d'essayer de marquer le club ...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Guerra serait déjà  une meilleure recrue packe bon on nous annonce un alsacien ou qqn qui connait la région et on nous parle d'un parigo qui n'a jamais mis les pieds ici.
Mais comme dit kawn, il ne faut pas se laisser griser par les médias qui sortent un nouveau futur entraineur du racing chaque jour ! Nous jugerons au moment venu ...
J'espère qu'il restera à  paris Kambou !
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

ok vous avez votre point de vu moi le mien et je crois que nous ne serons jamais d'accord , pas de prob pour autant ......

voilou
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Bob, bon, bon, les gars...

Soyons réalistes et objectifs :

Kombouaré est peut être un entraîneur charismatique mais il vient de Paris, ne connaît pas l'alsace et encore moins la ligue1!!!

C'est peut-être un futur bon entraîneur, mais il faut le tester!!!

Mais pas au racing, on a pas la santé sportive et financière pour essayer des entraîneurs sans experience du plus haut niveau...

Il nous faut absolument des résultats, sinon, ce sera ligue2 direct, sans passer par la case départ...

De plus, avec l'effectif de merde qu'on a, il vaut mieux avoir un killer sur le banc, un entraîneur prêt à  subir les foudres de la presse et des supporters...

Un entraîneur de caractère et expérimenté car il faut être courageux pour signer au racing!!!

De plus, il faut avant tout remplir le stade, motiver toute une région, motiver ses supporters, ses sponsors...

Cet entraîneur il existe... c'est Gilbert Gress...

On prend 1000 fois moins de risques avec lui qu'avec tous les autres postulants...

Sinon, il faut Muller, sinon Duguépéroux ou Gourcuff...

Mais encore, une fois, le racing n'a pas le temps de jouer au club qui découvre de nouveaux entraîneurs!!!
Répondre