Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 19 Oct 2018 3:25

Répondre au sujet  [ 1466 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 147  Suivante
 Le Stade de la Meinau 
Auteur Message
Sélectionneur@InfosRacing

Nous n'y sommes pas tant que Platini aura son mot à  dire !

26 Nov 2002 23:15
Profil ICQ YIM
Platini a tout fait pour que Strasbourg ait un stade pour la coupe du monde et c'est la mairie qui a refusé . Nous pourrions avoir depuis 98 un stade magnifique de 35000 places .

27 Nov 2002 13:24
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

AH la la pas critiquer Monsieur Platini, ce GRAND MONSIEUR du foot francais, comme le precise Mebahia Platini a fait pression sur Trautmann pour que l'on ait ce stade et que ce serait un plus pour les allemand et les belges d'avoir un gros stade pres de chez eux pour la coupe du monde et Trautmann a dit non on veut pas payer !!!!

Il a réargumenté en disant que Strasbourg a ete et redeviendra une grande equipe et que le stade actuel va finir par se faire sentir comme obsolete

et re trautmann OK pour l'agrandissement et le reamenagement du stade si la FFF paye !!!!

sans commentaire (je ne suis pas branché politique mais quand on est pas pour le racing on est contre moi ;) )

Dommage qu'elle ne soit pas un Monsieur sinon comme pour les arbitres qui accorde un penalty injustifié contre nous "arbitre sal... le peuple aura ta peau lol lol lol "

petite parenthese j'ai vu la final au stade france et ca a dechiré grave 80 000 personne en transe je ne demande que ca pour le racing ;)

27 Nov 2002 14:55

Message Oue
Je ne critique par Platini. Je n'ai pas connu cette époque, mais je lui accorde d'avoir été bien meilleur que Zidane encore, c'est pour dire ...
Non le problème c'est qu'après le refus de Trautmann, Michel était furieux et je le comprends. Il garde apparemment de fortes rancoeurs de ce triste épisode ...

27 Nov 2002 15:27
Profil ICQ YIM
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Trautmann n'est plus maire, alors à  quand la prochaine compèt dans l'hexagone????

27 Nov 2002 16:49
Maneo a écrit:
Je ne critique par Platini. Je n'ai pas connu cette époque, mais je lui accorde d'avoir été bien meilleur que Zidane encore, c'est pour dire ...
Non le problème c'est qu'après le refus de Trautmann, Michel était furieux et je le comprends. Il garde apparemment de fortes rancoeurs de ce triste épisode ...

Il avait de quoi être furieux . Nous avons un tel potentiel public et une situation geographique géniale , tout était réunit pour cette grande fête .
Nous aurion pû voir un quart de finale de coupe du monde ! :cry:

27 Nov 2002 19:46
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Il y quelques années (au temps des promesses) Proisy voulait un nouveau stade pour le Racing. Stade qui ressemblerait actuellement à  celui de Schalke. Stade fermé avec pelouse sur rail qui coulisse en dehors du stade pour permettre à  l'herbe de respirer, galerie marchande, etc ... :?

27 Nov 2002 20:12
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Je n'ai rien contre, bien au contraire, mais bon…

27 Nov 2002 21:07
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

C'est sûr que les stades allemands, c'est autre chose... c'est même autre chose qu'un vulgaire vélodrome ou parc des princes ! :roll:

27 Nov 2002 21:19
Profil ICQ YIM Site Internet
on n' même pas de palais des sports :cry: alors pour un nouveau stade ... Mais quel stade que celuide Schalke ou encore l'Arena d'Amsterdam . Proisy nous l'a promis et en d2 nous sommes tombés .

28 Nov 2002 0:15
Répondre au sujet   [ 1466 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 147  Suivante