Le Stade de la Meinau

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Doux rêve

Message par Maneo »

Nous n'y sommes pas tant que Platini aura son mot à  dire !
Mebahiah

Message par Mebahiah »

Platini a tout fait pour que Strasbourg ait un stade pour la coupe du monde et c'est la mairie qui a refusé . Nous pourrions avoir depuis 98 un stade magnifique de 35000 places .
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

AH la la pas critiquer Monsieur Platini, ce GRAND MONSIEUR du foot francais, comme le precise Mebahia Platini a fait pression sur Trautmann pour que l'on ait ce stade et que ce serait un plus pour les allemand et les belges d'avoir un gros stade pres de chez eux pour la coupe du monde et Trautmann a dit non on veut pas payer !!!!

Il a réargumenté en disant que Strasbourg a ete et redeviendra une grande equipe et que le stade actuel va finir par se faire sentir comme obsolete

et re trautmann OK pour l'agrandissement et le reamenagement du stade si la FFF paye !!!!

sans commentaire (je ne suis pas branché politique mais quand on est pas pour le racing on est contre moi ;) )

Dommage qu'elle ne soit pas un Monsieur sinon comme pour les arbitres qui accorde un penalty injustifié contre nous "arbitre sal... le peuple aura ta peau lol lol lol "

petite parenthese j'ai vu la final au stade france et ca a dechiré grave 80 000 personne en transe je ne demande que ca pour le racing ;)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Oue

Message par Maneo »

Je ne critique par Platini. Je n'ai pas connu cette époque, mais je lui accorde d'avoir été bien meilleur que Zidane encore, c'est pour dire ...
Non le problème c'est qu'après le refus de Trautmann, Michel était furieux et je le comprends. Il garde apparemment de fortes rancoeurs de ce triste épisode ...
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

Trautmann n'est plus maire, alors à  quand la prochaine compèt dans l'hexagone????
Mebahiah

Re: Oue

Message par Mebahiah »

Maneo a écrit :Je ne critique par Platini. Je n'ai pas connu cette époque, mais je lui accorde d'avoir été bien meilleur que Zidane encore, c'est pour dire ...
Non le problème c'est qu'après le refus de Trautmann, Michel était furieux et je le comprends. Il garde apparemment de fortes rancoeurs de ce triste épisode ...
Il avait de quoi être furieux . Nous avons un tel potentiel public et une situation geographique géniale , tout était réunit pour cette grande fête .
Nous aurion pû voir un quart de finale de coupe du monde ! :cry:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Il y quelques années (au temps des promesses) Proisy voulait un nouveau stade pour le Racing. Stade qui ressemblerait actuellement à  celui de Schalke. Stade fermé avec pelouse sur rail qui coulisse en dehors du stade pour permettre à  l'herbe de respirer, galerie marchande, etc ... :?
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

http://www.proisy-phantasmes.img :wink:

Je n'ai rien contre, bien au contraire, mais bon…
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

C'est sûr que les stades allemands, c'est autre chose... c'est même autre chose qu'un vulgaire vélodrome ou parc des princes ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Mebahiah

Message par Mebahiah »

on n' même pas de palais des sports :cry: alors pour un nouveau stade ... Mais quel stade que celuide Schalke ou encore l'Arena d'Amsterdam . Proisy nous l'a promis et en d2 nous sommes tombés .
Répondre