Marc Keller

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: Marc Keller

Message par D520 »

S Loeb sait à peine que le foot se joue à11/11.
ca ne l'intéresse pas une seconde.;)

il avait investit 30 000 euro en cfa 2 pour "faire plaisir" et depuis les actionnaires principaux ont racheté ses parts.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15267
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Marc Keller

Message par Stan »

Pour Leboeuf, c´est un peu dur de se prononcer, on l´a jamais vu à l´oeuvre à ce poste. En revanche je partage l´avis de Solari, il a certainement pas mal de contacts dans le milieu.

Je le trouve pas trop mal en consultant sur RMC (par contre pour l´aura on repassera) ce qui ne veut pas nécessairement dire qu´il ferait un bon directeur sportif. C´est clair que prendre Leboeuf à ce poste serait un gros pari, néanmoins je vois mal comment on peut prédire l´issue de l´expérience.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12983
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Marc Keller

Message par Gotcha »

solari a écrit :Je ne vois pas en quoi J'ai dis n'importe quoi sur MK/FK.
C'est bien FK qui a pris la décision de se retirer de l'équipe pour ce faire remplacer par Duguépéroux.
Marc Keller ne voulait pas changer.
Il amène les chose comme il veut , mais il n'a pas pris ses responsabilités.
oui c'est FK qui a demandé à partir, là on est d'accord
oui MK ne voulait pas remplacer FK, non pas par manque de prise de responsabilité, simplement il savait que l'équipe était faible, trop faible, vu qu'il n'avait pratiquement pas pu la renforcer à cause de l'encadrement décrêté lors de la montée.
Au final, on a remplacé FK et on a quand même fini avant dernier.... aurait on fait pire avec FK ? je ne pense pas.

sinon, j'aurai aussi préféré qu'on prenne un autre entraineur sur un projet de construction à 3/4 ans, là on reporte d'un an cette décision un peu pour rien. Mais bon, on va monter cette saison donc en L2 on pourra attirer un entraineur de meilleur calibre sur ce projet de construction. si Garder JD permet de mettre plus d'argent sur les joueurs, c'est pas forcément un mauvais calcul.
solari
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 249
Enregistré le : 7 nov. 2011 17:21

Re: Marc Keller

Message par solari »

Vous inquiétez pas je suis bien renseigné , je suis pas du genre à raconter des conneries.

Marc Keller est bien sympa , mais sa réelle compétence pour gérer un club pro est loin d'être évidente.
Il fait beaucoup de com , mais la saison prochaine avec seulement deux équipes qui montent l'attend au tournant.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12983
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Marc Keller

Message par Gotcha »

son incompétence est loin d'être évidente aussi...
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Marc Keller

Message par PoY »

Tenor a écrit :Poy : toujours la même rancoeur envers ceux dont tu n'approuves pas leurs idées et leurs réflexions
Du tout, je dis juste que les dires de Keller sont facilement vérifiables, comparé aux dires de certains autres ;)
solari
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 249
Enregistré le : 7 nov. 2011 17:21

Re: Marc Keller

Message par solari »

Gotcha a écrit :son incompétence est loin d'être évidente aussi...
Pour le futur du Racing je souhaite que tu ais raison.

Il faut dire que l'histoire du Racing est tellement compliquée ,et que de nombreux dirigeants qui y sont passés n'ont pas laissé une trace positive.

Marc Keller j'ai pour l'heure du mal à y croire , après , on verra comment il va gérer l'intersaison , le recrutement , le maintien de certains joueurs clé etc....

Je précise que si par malheur sa ne fonctionnait pas , je ne la ramènerais pas en me la jouant " vous voyez j'avais raison ! " .
Je donne mon avis par passion du foot et du club , non pas par fièrté personnelle.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Marc Keller

Message par Tenor »

imaginons un seul instant que d'ici le 15 juin, le racing par décision administrative monte en L2. qui n'est pas tout à fait exclus
l'entraineur sera-t-il apte à diriger en L2 ?
l'équipe sera suffisamment forte pour se maintenir ?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19736
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Marc Keller

Message par Its_me »

La réponse est évidemment oui... mais pour jouer le maintien.
Et si jamais ça arrive, j'en connais qui diront que c'est une erreur de ne pas avoir changé d'entraîneur, qu'on devait prendre des joueurs meilleurs etc ... et les autres qui répondront qu'on est monté administrativement et que les contacts n'ont réellement pu commencer qu'à partir du moment où on était officiellement en L2, préparation tronquée, etc...
:lol: :lol: :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12983
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Marc Keller

Message par Gotcha »

aucune chance qu'on soit repêché en L2 d'ici le 15 juin.... je n'y crois pas un seul instant. Il en faut 4 de L2 qui doivent avoir des défaillances pour être repêché...
sans compter les multiples appels qui dureront jusque juillet voire août comme d'habitude

faut construire pour monter du national
Répondre