Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 11 Déc 2017 20:04

Répondre au sujet  [ 1609 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 161  Suivante
 Marc Keller 
Auteur Message
Sélectionneur@InfosRacing

Dans un interview récent, que tout le monde a sans doute lu, il a déclaré que désormais, il préférera des jeunes sains dans leur tête aux joueurs pleins de talents ! Je crois qu'ils ont raison, regardez les Spiewak, Anbdessadki, Loison !!!! Tous pareils en fait. S'ils ne font pas de carrière c'est parcequ'ils manquent de sérieux ...
L'exemple type cité par Keller est Lacour ! Mais de nos jours, les jeunes footballeurs du centre de formation ressemblent plus à  des ritals qui friment grâce à  leur joli métier et leur paye à  cet âge là  ... Alors kec tu veux que çà  donne ?

28 Déc 2002 13:38
Profil ICQ YIM
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Lacour... je l'adore vraiment, c'est vrai qu'il a l'air sérieux et tout, mais faudrait peut-être arrêter de le prendre pour "le jeune qu'a pas de talent mais qui bosse", car ce jeune, il bosse peut-être sérieusement, mais il a aussi beaucoup de talent ! :o

Merde !!! :evil:

28 Déc 2002 14:52
Profil ICQ YIM Site Internet

Je ne dis pas qu'il n'a pas de talent ! Mais il y a des tas de jeunes joueurs avec beaucoup de talents qui restent au niveau amateur. Par leur manque de sérieux avant tout ! Le sérieux ne suffit pas quand on a pas le talent qui va avec, entraîne toi comme un fou pendant 1 an et tu verras si t nul t nul :lol:

28 Déc 2002 20:10
Profil ICQ YIM
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Maneo, je suis pas trop d'accord quand tu dis que Spiewak est pas sérieux

Dernière édition par Juju le 28 Déc 2002 22:54, édité 1 fois.

28 Déc 2002 22:48
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

donc chez lui c'est un autre problème ... il a pas le niveau :(

28 Déc 2002 22:53
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Maneo a écrit:
Dans un interview récent, que tout le monde a sans doute lu, il a déclaré que désormais, il préférera des jeunes sains dans leur tête aux joueurs pleins de talents ! Je crois qu'ils ont raison, regardez les Spiewak, Anbdessadki, Loison !!!! Tous pareils en fait. S'ils ne font pas de carrière c'est parcequ'ils manquent de sérieux ...
L'exemple type cité par Keller est Lacour ! Mais de nos jours, les jeunes footballeurs du centre de formation ressemblent plus à  des ritals qui friment grâce à  leur joli métier et leur paye à  cet âge là  ... Alors kec tu veux que çà  donne ?

Je crois que ce que Keller voulait dire, c'est qu'il prefere acheter des grands espoirs que des joueurs confirme. Donc plus de gros transfert style Belloso, Chilavert ou quelques autres "perles" de l'air Proisy-Leroy. Maintenant a nous les Bassila et autre... Je rigole, et je suis sur que si Hasek continue de faire jouer Bassila, c'est qu'il doit voir en lui un potentiel mais qu'il n'arrive pas a le faire reveler (contrairement a celui de Ljubo...).

Et qu'est-ce que vous avez tous contre les ritals ?

Sam.

1 Jan 2003 7:17
Profil ICQ
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Sam. a écrit:
je suis sur que si Hasek continue de faire jouer Bassila, c'est qu'il doit voir en lui un potentiel mais qu'il n'arrive pas a le faire reveler

je crois aussi parce qu'Hasek le fait tout le temps jouer et a l'air de bien l'aimer... attention à  la réaction de Maneo (et d'autres ici) :?

1 Jan 2003 12:06
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Dans les DN d'aujourd'hui il y a un article très interessant à  propos de Spiewack.

1 Jan 2003 15:46
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Snif... cet article resume vraiment le problème de dillétantisme au sein du centre de formation et de l'équipe de CFA du Racing, comme peut encore le montrer Abdessadki à  ce que j'ai pu le comprendre. :roll:
Laisser arrêter l'école en 3ème à  ce gamin, c'est totalement irresponsable, et même quite à  perdre des perles du foot, la règle devrait être: tu joues si tu travailles, sinon retourne chez toi ! :evil: :P :evil:

1 Jan 2003 16:01
Profil ICQ YIM Site Internet
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

j'ai un peu été déçu quand j'ai lu ça : l'attitude de Spiewak :( et le Racing qui laisse faire :?

1 Jan 2003 16:45
Répondre au sujet   [ 1609 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 161  Suivante