Marc Keller

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: Marc Keller

Message par langsam »

La langue de bois n'est pas loin, il est dans son rôle. On attend plus d'ambition, on aurait aimé qu'il
annonce des recrues de valeur, on va rester sur notre faim. C'est ça aussi le style " Marco ".
Ce n'est pas lui qui va casser la tirelire, ce n'est pas son genre. Je me mets à la place ( la mienne ) du
supporter lambda qui rêve d'un parcours européen et d'un championnat alléchant. On a le droit de rêver.
On ne va pas se voiler la face, les contraintes budgétaires existent et un passé peu glorieux nous rappelle
que la fuite en avant n'a jamais servi. Malgré une frustration légitime il est naturel de penser qu'une fois de
plus on ne jouera que le maintien.
J'espère que cet objectif ne deviendra pas un " bis repetita " savoureux qui risque de laisser un goût amer.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Marc Keller

Message par télésupporteur »

un président langue de bois est dans son rôle :!:
sur ce site, on peut se lâcher et rêver de voir le racing sur le podium :idea:
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Marc Keller

Message par Alkand »

On peut rêver c'est beau... On peut même imaginer que le Racing gagne la Ligue Europa cette année et la Ligue des Champions l'an prochain mais bon on peut rester réaliste aussi et penser que le Racing aura un effectif pour le ventre mou.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Marc Keller

Message par alphons »

moi je trouve que les dernières saisons on été toutes palpitantes. Le racing fait partie des 3 équipés qui ont gagné un titre ....

simple rappel

PSG -> propriétaire -> Milliardaire
Monaco -> propriétaire -> Milliardaire
Rennes -> propriétaire -> Milliardaire
Marseille -> propriétaire -> Milliardaire

Nice -> en négocication-> nouveau propriétaire -> Milliardaire

Lyon -> Aulas + investisseurs 250m de budget annuel
Lille -> Fonds d'investissement
Bordeaux -> Fonds d'investissement

Le racing = 10 investisseurs qui ont eu toutes les peines du monde a trouver 1,7 millions........ 8)

Quand lia meinau sera rénovée en 2023 le racing pourra viser régulièrement une place dans le top 10!!!! Peut être sur un malentendu une année une 6eme place.... 8)

La victoire en coupe c'est exceptionnel !!! Extraordinaire !!!! Il faudra savourer tous les matchs pvrcequ'il n'y a vraiment pas beaucoup de chances que le racing gagne un autre titre dans les 5 prochaines années.... :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Marc Keller

Message par Roswell Man »

Je pense que le Racing peut aller relativement loin dans cette compète parce qu'il aura assez peu de pression sur les épaules. Personne ne l'attendait à ce niveau (même pas nous les supporters), donc personne n'attendra de lui des miracles. Et puis le maintien en L1 restera la priorité absolue... ça relativisera l'enjeu de l'EL.
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: Marc Keller

Message par langsam »

télésupporteur a écrit :un président langue de bois est dans son rôle :!:
sur ce site, on peut se lâcher et rêver de voir le racing sur le podium :idea:
Comme l'était Guy Roux qui tous les ans jouait le maintien.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Marc Keller

Message par fan_racing »

En 6 saisons, nous sommes passés du CFA2 à la Ligue 1.
La première saison en Ligue 1, nous nous maintenons in extremis avec beaucoup de joueurs issus de L2 ou du National.
La deuxième saison en Ligue 1, nous visons un maintien confortable et budgétons une 15e place. Nous finissons 11e accompagnés d'une Coupe.

Pour le troisième saison, je signe tout de suite pour un nouveau maintien confortable et un parcours honorable en Europe (= phase de poules avec quelques matchs endiablés). Si nous terminons de nouveau 11e ou mieux, je serais comblé. Si c'est 12e ou 13e et que nous n'arrivons "que" jusqu'aux barrages en UEFA, je n'en ferai pas non plus une crise.

On a vécu tellement d'années galères, puis tellement d'années de progrès, que je suis tout disposé à savourer chaque saison où nous n'aurons plus à trembler jusqu'au bout, même si cela ne se traduit par une place dans les dix premiers.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Marc Keller

Message par Tenor »

Strasbourg doit ou devrait viser plus haut que la 10ème place, je ne vois pas pourquoi on devrait se contenter de peu par rapport à des Reims, Toulouse, Nantes, Nice

On a fusionné le Bas-Rhin et le Haut-Rhin pour être paraît-il plus fort, il faut avoir de l'ambition :lol:
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Marc Keller

Message par Alkand »

Parce que le Racing n'a pas le budget du top 10.
Nîmes et Reims ont eu une année exceptionnelle qu'ils auront bien du mal à refaire.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Marc Keller

Message par fan_racing »

Tenor a écrit :Strasbourg doit ou devrait viser plus haut que la 10ème place, je ne vois pas pourquoi on devrait se contenter de peu par rapport à des Reims, Toulouse, Nantes, Nice

On a fusionné le Bas-Rhin et le Haut-Rhin pour être paraît-il plus fort, il faut avoir de l'ambition :lol:
Peut-être parce que le budget de Nice se rapproche doucement de la centaine de millions d'euros, quand nous en avons une quarantaine :roll:
Aussi parce que si nous n'avons rien à envier à Reims, Reims n'a rien à nous envier non plus.
Pour les autres je suis d'accord avec toi, et je pense qu'on peut finir devant eux. Pour autant, cela ne veut pas dire que nous finirons dans les 10 premiers :lol:
Répondre