Marc Keller

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Mebahiah

Message par Mebahiah »

je trouve cela honteux de poser ce genre de questions :evil: :evil: :evil: :evil:
C'est Coquis encore je parie ! :amort: :husqvarna:
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

1) pour revenir à  cette histoire, je sais meme pas si on a retrouvé les mecs, combien étaient ils ?
------------ je ne pense pas qu'il reflete tous les supporters du Racing !

2) Si on étaient si racistes et fascites, je crois qu on irait plus du tout au stade, ou se deplacer à  30 000 supporters au stade de france !


faut arreter avec ses conneries ! :x
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

je suis raciste contre les racistes !!!!

cruel dileme !!!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

De toutes façons, chez moi, quand je leur parle d'Alsace, ils croient que vous vous croyez allemands... et donc forcément, allemands = H***** = fasciste = raciste ! Y'a vraiment des cons partout, ce genre d'analogies foireuses me foutent vraiment en rogne ! :evil:
La victoire est en nous... parfois :-/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

j'ai trouvé cette question des DN pas vraiment a propos (je crois pas que c'était Coquis, mais plutôt Thomas Azan :roll:). Pourquoi il demandent ça maintenant ? qui a parlé des origines de Kombaouré, en bien ou en mal, d'ailleurs ?? d'accord, on (je parle pas du forum, mais des média) a dit qu'il était calédonien... ben, faut bien le présenté... mais personne n'a dit que c'était une mauvaise chose !
c'est un epu comme si les DN voulaient être sûrs que ce détail n'avaient échappé à  personne pour qu'à  la 1ère contre-perf certains esprits s'échauffent plus facilement et que le Racing cumulent (encore une fois) les pb extra-sportifs ! :evil:
c'est comme même dingue : quand tout va bien ou à  peu près (nomination de l'entraîneur, récupération du nom, début des négociations pour les renouvellements de contrats...), faut qu'ils mettent leur grain de sel, ceux-là  !
Invité

keller sur france 3

Message par Invité »

j ai vu que keller etait invité a sport show sur france 3 mais j ai vu que la fin .
a t il dit des choses importante???
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

réponse ici : viewtopic.php?t=1220
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Marc Keller n'a pas apprécié

Message par Manu »

Marc Keller n'a pas du tout apprécié les fumigènes allumés contre Metz et l'amende de 3 000 € infligée au club, que Monsieur Thiriez a d'ailleurs visité hier. Il l'a fait savoir à  Thierry, autre figure emblématique du CCS avec mission de nous faire passer le message que c'était la dernière fois que le club paierait pour les amendes de ses supporters. Il sera intransigeant à  l'avenir ce qui est tout à  fait normal au vu des gros efforts financiers fait cet été pour nous (tarifs, panneautique) et de tout le respect que nous témoigne Gindorf. Donc a nous de leur rendre la monnaie de la pièce et de les respecter. Nous vous rappelons ainsi que nous serons sans pitié avec les personnes en allumant dans notre secteu. Monsieur Thiriez présent hier a Strasbourg a d'ailleurs déit que : "Nous avons été sévères, c'était délibéré. On peut faire la fête sans mettre en danger la vie d'autrui. Je voudrai que les supporters comprennent que la LFP est le premier supporter du foot. Tous les samedi, j'ai l'angoisse d'un accident. Je me sens responsable. Il n'y a pas que de la répression. je ne demande qu'à  travailler avec eux. La difficulté est qu'il n'existe pas de véritable organisation nationale des supporters, même si je crois savoir que ça en prend le chemin. Si c'est le cas, j'applaudirai des deux mains et je m'engage à  les voir dans la foulée". En effet, il rencontrera prochainement les dirigeants de la FAS (fédération des associations de supporters) seul mouvment national officiel, auquel nous sommes d'ailleurs affiliés.

KCB news
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Je suis pas sur de ce que j'avance mais je crois qu'a la réunion des groupes de supporters d'avant saison avec Keller et Cayen les sups avaient promis de ne pas utiliser de fumigènes. Contre Metz ils en ont fait craquer et le club à  eu une amende de 30 000€ y a de quoi etre énervé.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

3 . 0 0 0 euros............

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Répondre