Ultra Boys 90 (UB90)

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11861
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Hans a écrit :Ce qui m'interpelle aussi, c'est que les gens qui trouvent son action légitime sont aussi ceux qui vont le moins au stade ...
La je trouve ca un peu facile étant donné la distance :roll: ;)
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

J'allais le dire...
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

lolo a écrit :
Les supporters (ou public dans votre règlement) ne pourront plus se lever ou rester debout pour vivre leur match de football comme de vrais supporters. Pourquoi un tel article dans votre règlement, qui va tuer l'ambiance dans les stades ? La Ligue n'est-elle pas entrain de tuer le football populaire ? Je n'ai pas touché à  ce règlement qui existe depuis près de 10 ans et qui n'a pas été modifié ! On n'a jamais empêché personne de chanter, de crier ou de se lever. Même si cet ancien règlement ne fait que reproduire la Loi, on n'a jamais empêché personne de faire la fête, de crier, de se lever et de s'exprimer par des tifos. Le foot doit rester un sport populaire.
Edit: oups! doublon avec le post de PoY :oops:
Tiré d'un t'chat sur le site de la ligue ... questions sélectionnées à  l'avance, très orienté, ...
Un t'chat attendu, mais qui a énormément déçu les assoc de supporters.


En plus relis bien la chose. Il ne veut empêcher personne de faire des tifos, mais veut faire supprimer les supports et les moyens de financement de ces derniers. Il n'y a pas comme une incohérence ? Avec du vent, tu vas pas aller loin ...
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

PoY a écrit :
Hans a écrit :Ce qui m'interpelle aussi, c'est que les gens qui trouvent son action légitime sont aussi ceux qui vont le moins au stade ...
La je trouve ca un peu facile étant donné la distance :roll: ;)
Ce que je veux dire, c'est que si vous alliez un peu plus au stade votre avis serait différent. ;)
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Il ne veut pas supprimer les moyens de financer cela, toi aussi relis au lieu d'interpréter cela avec tes yeux de supporter... :twisted:

Qu'est ce qui empêche les associations de supporter de vendre leur camelote à  l'extérieur du stade, ou dans un local à  elles? RIEN!
Qu'est-ce qui les empêche de demander une cotisation à  ses adhérents? RIEN!

Quant au support, rien de scandaleux à  ce qu'il réponde à  certaines normes de résistance au feu... Ca me paraît être une règle de base, tout ce qu'il y a de plus élémentaire en terme de sécurité dans un lieu fréquenté par du public en nombre.
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Oh oui lolo, allons faire inifuger les feuille de papier, les confettis, ... :lol:
Il ne veut pas supprimer les moyens de financer cela, toi aussi relis au lieu d'interpréter cela avec tes yeux de supporter...

Qu'est ce qui empêche les associations de supporter de vendre leur camelote à  l'extérieur du stade, ou dans un local à  elles? RIEN!
Qu'est-ce qui les empêche de demander une cotisation à  ses adhérents? RIEN!
Sauf que, les assoc vendent la quasi totalité de leur matos au stade car sur 300 ou 400 membres le noyau dur est faible. La grande majorité n'a jamais mis les pieds dans le local du groupe et ne peut parfois se rendre sur Strasbourg qu'à  l'occase des matchs. Et puis, assurer une permanence pour vendre le matos tu crois que c'est simple ? Les gens ont autre chose à  faire de leurs journées.

Je me répète lolo, mais de derrière ta télé tu te trouves coupé de la réalité.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11861
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Hans a écrit :Et puis, assurer une permanence pour vendre le matos tu crois que c'est simple ? Les gens ont autre chose à  faire de leurs journées.
C'est vrai que venir au stade vers 18/19h les soirs de matchs et mettre leurs stands juste à  l'entrée du stade c'est vachement compliqué :roll:
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Il ne veut pas supprimer les moyens de financer cela, toi aussi relis au lieu d'interpréter cela avec tes yeux de supporter...
yeux de supporter, mentalité de supporter, niveau intellectuel de supporter...

Il y avait l'homme, la femme... Lolo à  crée le supporter...
PoY a écrit :
Hans a écrit :Et puis, assurer une permanence pour vendre le matos tu crois que c'est simple ? Les gens ont autre chose à  faire de leurs journées.
C'est vrai que venir au stade vers 18/19h les soirs de matchs et mettre leurs stands juste à  l'entrée du stade c'est vachement compliqué :roll:
Venez vendre votre matos en devant le stade de la Meinau, avec toute la faune qui traîne devant je ne pense pas que cela le fera plaisir.

Mais bon la corporation "avocat du diable" ne semble pas bien comprendre les difficultées pour des associations de supporters...
Modifié en dernier par Manu le 11 févr. 2005 19:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Alsacien2 a écrit :Il y avait l'homme, la femme... Lolo à  crée le supporter...
... et Thiriez veut le tuer... :lol:

Remarque, je rigole bien au moins dans ce topic...

Enfin, rigoler est un grand mot... :roll:
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Moi je ne rigole pas trop. En fait il m'en faut quand même beaucoup plus.

Mais c'est bien, c'est bon enfant. Chacun exprime ses idées.
Répondre