Ultra Boys 90 (UB90)

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Ultra Boys 90 (UB90)

Message par FM17 »

Je n ai pas suivi leurs "revendications" et je ne suis pas ultra, loin s en faut mais j ai du mal avec les couleurs du maillot et encore plus avec le nom RCSA...Me sentant davantage supporter (et ce depuis 79) qu alsacien (puisque seule ma maman est alsacienne) le RC Strabourg me parle bien plus que le RC Strabourg Alsace...D ailleurs heureusement que RC est resté car en imaginant un nouveau club pour la ville (par exemple FC Strasbourg avec des couleurs vertes !!) je n aurai plus supporter ce club...
Je ne suis pas certain d être clair mais je me comprends :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Ultra Boys 90 (UB90)

Message par pekser »

Les ultras ont un rôle à jouer et leur disponibilité pour le club est louable, mais ils n'ont pas à imposer leurs diktat aux autres.

Par le passé leurs choix n'ont pas toujours été judicieux et leur soumission à l'égard de Ginestet a causé bien des torts, dont les conséquences sont encore visibles aujourd'hui.

A une époque, certes lointaine, la Meinau était remplie sans que des slogans ridicules soient affichés en banderole.

Il est évident de dire que les UB ont " la grosse tête " et se croient investis d'une mission dont eux seuls mesurent l'importance.
J'approuve pleinement l'attitude de Keller qui ne se prête pas au jeu pernicieux dont ils ont abusé sous Ginestet.
Les supporter n'ont pas à s'immiscer dans la gestion du club, ils ont le droit, même le devoir, de manifester leur mécontentement lorsque cela s'avère nécessaire, sans pour autant verser dans l'outrance.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Ultra Boys 90 (UB90)

Message par fan_racing »

Honnêtement ces histoires de banderoles ne me font ni chaud ni froid. Elles n'engagent que ceux qui les ont écrites. Soit au maximum un quart-de-virage. N'importe qui est capable de voir qu'un quart-de-virage représente un petit pourcentage des présents, et donc que les slogans dévoilés ne sont également que l'expression d'un petit pourcentage. Expression qui peut bien sûr être partagée par d'autres personnes dans le public, c'est mon cas en ce qui concerne le maillot sacrilège.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19736
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Ultra Boys 90 (UB90)

Message par Its_me »

D'accord avec Gotcha. Pour moi le logo n'a que peu changé et cela ne me dérange pas plus que ça. Pour 600 000€ on pouvait faire un petit effort.
Pour ce qui est des maillots, je les aime vraiment beaucoup et comme l'a dit Nérik, ils se sont vendus comme des petits pains. J'ai vu énormément de gens autour de moi qui les portaient déjà. Ca faisait vraiment plaisir à voir !
Pour le troisième maillot ... bah c'est un troisième maillot. J'aime bien le fait que ça sorte de l'ordinaire et celui là je le trouve franchement réussi.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Ultra Boys 90 (UB90)

Message par PoY »

Its_me a écrit :Pour 600 000€ on pouvait faire un petit effort..
Je me demandais, c'était 600 000 € pour 3 ans, mais au bout des 3 ans, si cela n'est pas prolongé, le logo restera comme ca ?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19736
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Ultra Boys 90 (UB90)

Message par Its_me »

Euh c'est pas 600 000€ par an pendant 3 ans ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ultra Boys 90 (UB90)

Message par Tenor »

faut demander la confirmation aux présidents de Colmar et de Sarre-Union :!: :lol:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ultra Boys 90 (UB90)

Message par Tenor »

et Mulhouse que j'avais oublié :lol:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Ultra Boys 90 (UB90)

Message par PoY »

Its_me a écrit :Euh c'est pas 600 000€ par an pendant 3 ans ?
Oui c'est ce que je voulais dire, mais après les 3 ans ?
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: Ultra Boys 90 (UB90)

Message par lolo »

pekser a écrit :A une époque, certes lointaine, la Meinau était remplie sans que des slogans ridicules soient affichés en banderole.
Disons qu'à une certaine époque, certes lointaine, les rapports entre les clubs de supporters, officiels ou non, et les dirigeants du club, étaient un peu moins laxistes. Des banderoles limites, il y en a toujours eu. Mais à l'époque, les dirigeants ou l'encadrement policier les faisaient décrocher... ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Répondre