Ultra Boys 90 (UB90)

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

d'accord avec toi... pour le la ligue on t'en****, mais au moins le message est claire, c'est: "nous on négocie rien on garde nos droits.. ça te plait pas.. on s'enfou.." c'est exactement ça le message..

n'empeche ils n'ont pas tort, car la ligue n'a qu'a venir dans le kop nous mettre des amendes parce qu'on est debout, on va bien rire..


c'est completement irréaliste..

par contre pour la greve silencieuse, pourquoi pas c'est déja plus intelligent que le chant precedemment cité. ;)
anciennement cicouche...
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

On va se facher, là , je le sens... ;)

Avec ma fâcheuse habitude de me faire l'avocat du diable... :roll:

Bon, cicoiche, je réagis juste à  une de tes phrases qui m'a bien fait sourire: les droits du supporter...
Parce que un supporter ça a des droits? Qu'il commence déjà  à  respecter ses obligations... on ne serait pas obligé d'en arriver là ... :twisted:
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

ben nen pourquoi on se facherait? c'est pas le but du topic, du tout ;)

bien sur qu'un supporter a des droits, le droit de chanter de crier et de se mettre debout par exemple, puisque c'est de ça qu'il est question ici ;)
anciennement cicouche...
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

C'est pas un droit, c'est une liberté qui lui est offerte s'il respecte les obligations qui sont les siennes. Obligations qu'ils se doit de remplir, et qu'il accepte implicitement lorsqu'il achète son billet ou son abonnement...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

pour le moment, depuis que Mr thiriez est arrivé, il n'a fait que des boulettes pour emmerder les supporters.... il n'aura finalement fait qu'une chose de bien : se mettre Rousselot à  dos :lol:

non mais lolo, toi qui te veut l'avocat du diable, explique moi pourquoi interdire aux groupes la vente d'objets de leurs groupes (écharpes, photos, ...) ??? Il est ou le danger là -dedans ?
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Vous oubliez les confettis ! :lol:
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Oui au fait, c'est quoi l'histoire des confettis?
ça va etre interdit dans les stades :shock: ?
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

à  moins que l'on n'ouvre pas la bouche et que l'on ferme les yeux lors de la lancée de ces derniers...
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Gotcha a écrit :pour le moment, depuis que Mr thiriez est arrivé, il n'a fait que des boulettes pour emmerder les supporters.... il n'aura finalement fait qu'une chose de bien : se mettre Rousselot à  dos :lol:

non mais lolo, toi qui te veut l'avocat du diable, explique moi pourquoi interdire aux groupes la vente d'objets de leurs groupes (écharpes, photos, ...) ??? Il est ou le danger là -dedans ?
Pour la même raison que tu ne vends pas dans un cinéma les affiches du film que tu viens de voir... et ça ne te viendrait même pas à  l'esprit de le faire.
Les groupes peuvent vendre leurs écharpes à  l'extérieur du stade...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Pas bête la réponse de lolo j'y avais même pas pensé...

Mais franchement pourquoi embêter ceux qui se décarcassent pour créer un vie dans ce stade ?

N'y a t il pas des sujets pour compliqué à  traiter actuellement ? (violence, racisme...)
Répondre